[Série] - Sense8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
JainaSolo

Re: [Série] - Sense8

Message par JainaSolo »

Oui =(

Ils auraient au moins pu faire un épisode comme le spécial Noël pour boucler la série proprement comme apparement la saison 2 ne peut pas être considérée comme une fin qui bouclerait la série. (Contrairement à The Get Down !)
J'ai toujours quelques épisodes à finir, mais depuis l'annonce de l'arrêt j'en ai vu qu'un et je me suis vraiment dit à la fin : "pourquoi annuler ça, c'est si bien ><"

Miiinhh :| :cry: :cry: :cry:

Sheshat

Message par Sheshat »

Ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai le sentiment que cette décision prend un peu tout le monde par surprise ... Parce que si menace d'annulation il y aurait eu au moment du tournage voire même au moment de l'écriture du script, je ne pense pas que l'équipe de production se serait lancée dans un scénario aussi ambitieux que celui auquel nous avons le droit à l'heure actuelle ! Parce que là c'est clairement nous laisser sur notre faim ... Et cela me désole encore plus ! :cry:

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Mais oui !
De souvenir, l'histoire entière était écrite (plus ou moins) et ça devait faire 5 saisons en tout... Ils avaient donc une ligne directrice et la série ne serait pas partie en live en mode "on tire sur la ficelle parce que ça marche" (coucou 13 reasons why).

Je décolère pas ^^' j'ai vraiment les nerfs !

Arpagon

Message par Arpagon »

Bon, comme ya pétition, pour une saison 3, ça va peut être marcher ?
Après, j'ai lu que c'était une question de " au nom du pèze , du flouze, et du Saint grisbi . Amène! !! ", Biensûr, néanmoins n'oublions pas que généralement les cordons de la bourse sont tenus par des gens pas vraiment tolérants : Trump en est le symbole.
L'argent mène ce monde matérialiste, qu'on le veuille ou non, c'est un fait.
Je ne veux pas politiser, mais pour qu'un combat soit mené à bien, faut du blé, aussi, même les partis anticapitalistes font la quête.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oui, peut être que la pétition incitera au moins une autre chaine/plateforme à reprendre ? si on demande tous régulièrement Sense8 saison 3 dans les suggestions Netflix et si on tweet tous, tous les jours en harcelant le PDG, ils peuvent craquer haha.

Je démords pas de mon idée de proposer un financement participatif si vraiment c'est une question de budget (plus que d'audience). Bon j'ai lu qu'un épisode coûtait je sais pas combien de millions... mais bon :D Faut bien ça quand on commence une série ambitieuse, faut assumer derrière !

Sheshat

Message par Sheshat »

Je pense qu'il doit y avoir un peu des deux ... Ils voyagent à travers le monde entier pour avoir les bons décors donc forcément ça doit coûter un bras voire plus tout ça ! Mais c'est ce qui fait aussi de Sense8 une série de qualité ... :)

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Beh voui ! On a rien sans rien :P

Dommage que tout soit dirigé par l'argent et pas par des choses qui font évoluer les sociétés dans le bon sens, en incitant à s'aimer/s'accepter les uns les autres. (Naïveté et bisounours bonsoiiiir)

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Bon Netflix reconfirme l'annulation malgré les pétitions et les gens qui les interpellent sur Twitter ... :cry: :cry:

Je viens de finir la saison 2 à l'instant pour ma part et j'en chialerai de voir qu'ils nous ont annulé ça... Elle était tellement bien cette saison :cry: ça me déprime ^^

Le moins qu'ils puissent faire ce serait de nous proposer un épisode de 2h pour au moins boucler la série convenablement. Elle mérite vraiment une fin propre... (et nous aussi, il me semble qu'on est client et qu'on paye pour ça, c'est pas comme une chaine gratuite quand même :()

Du coup, jvais me désabo de Netflix, jsuis trop fâchée x) Déjà ils nous virent The Get Down qui commençait à être vraiment cool...et la Sense8...

Sheshat

Message par Sheshat »

Mouarf ... Vraiment pas cool cette annulation ! ><

J'espère sincèrement que nous aurons effectivement un long épisode - cohérent de préférence ... - pour conclure au moins l'histoire principale ...

Je suis un peu - voire même beaucoup - triste que cette belle série véhiculant des messages très forts soit annulée ! :cry:

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Vous allez être contentes ! :mrgreen:

Netflix vient d'annoncer sur sa page Facebook un épisode de 2 heures pour boucler l'histoire ! :D

Répondre