[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Loxa11

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Loxa11 »

Je trouve que l'une des meilleures saisons fut celle qu'on vient de voir sur le plan scénaristique et visuel...et je vous rejoints à propos de la rencontre Daenerys/Yara qui a été troublante et déstabilisante. Je pense que personne ne s'y attendait, et qu'en plus le fait que les scénaristes ont enchaîné en montrant Daenerys quitter son "amant" presque dans la même journée a contribué à ouvrir une porte sur un possible rapprochement...je dirai même plus que la scène entre les 2 a été l'une des plus "chargées" en attraction, en tension "romantique" que la plupart de celles entre Daenerys et ses "prétendants"des saisons passées.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oui pour Daenerys/Yara, après peut être que c'est nous qui sommes plus sensibles à ce genre d'arc narratif et du coup on a l'impression que l'attraction et la tension entre les 2 persos sont plus fortes ;)
M'enfin, j'ai eu l'impression qu'ils pouvaient nous amener quelque chose à ce niveau là qui change un peu du "je suis attirée par les grands mâles bien virils". Mais quand je vois le trailer de la future saison, je pense qu'ils ont désamorcé de suite la possibilité qu'il se passe quelque chose ^^
C'était peut être juste pour nous montrer que Daenerys est pleine de surprises, ouverte à plusieurs possibilités ! Pas sûr que ça aille plus loin en tout cas à ce niveau là.
Ça rend de toute façon le personnage de Daenerys un peu plus sympa ;) Et le fait qu'elle s'éloigne de Cal (jme souviens que du prénom de l'acteur dans Orphan Black haha j'ai oublié son nom dans Got) prouve qu'elle n'a pas besoin d'un mec pour avancer !

kirika09

Message par kirika09 »

perso, je me suis pas du tout enflammée, j'ai très vite compris qu'il ne se passerait absolument rien entre les 2! je crois que dany aime et soutien les femmes fortes ( elle en a libéré plein ;-) )je pense que yara en fait partie!

sur la press américaine,beaucoup sont effectivement dubitatifs sur ce baiser entre yara/ellaria, surtout à cause du dernier
mais pourtant certains y voit quand même un début de quelques choses...moi j'ai envie de croire que got peut nous offrir un couple lgbt...pas celui dont on a révé mais un couple^^ après, je me dit yara/elllaria, leurs prénoms finissent par un A...leurs jours sont comptés! ( pour celles qui croient en la malédictions des A ;) )

en revanche, je me demande si dany
j'ai lu quelques articles et j'avais complètement zappée jorah dont on aperçoit le bras dans le teaser qui est juste fou amoureux transit de la reine de feu!
et puis toute le monde pense que daenerys formera un couple avec jon snow...donc je pense qu'elle a beaucoup trop de prétendants!
Loxa11 a écrit :Je trouve que l'une des meilleures saisons fut celle qu'on vient de voir sur le plan scénaristique et visuel...
absolument d'accord! et je rajouterai émotionnellement aussi!

je m'égare un peu...mais tellement de chose à dire sur cette série, tellement de spéculations...le virus m'a repiqué!
:roll:

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Elle peut clairement pas
Moi aussi je trouve que la 6 était vraiment la meilleure et ce final... des frissons rien que d'y repenser ! Les plans, les scènes, la musique, l'histoire...parfait ><

Loxa11

Message par Loxa11 »

J'ai cru également(jusqu'à cette saison) que

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Loxa11 a écrit :J'ai cru également(jusqu'à cette saison) que
Justement ! C'est game of throne hein !

JainaSolo

Message par JainaSolo »

C'est vrai que c'est toujours possible ;)

ça serait cool s'ils

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1Mlhnt0 ... youtu.be&a
Bien classouilllllle !

Pfiou, il m'a bien donné envie de la voir cette saison ! Puis ils ont repris la bande son du finale de la saison précédente <3

emie33

Message par emie33 »

Alors personne pour commenter ce premier épisode de GOT ?

casca

Message par casca »

C'est bien que tu te sois lancée, Emi33 ;)

Pas du tout déçue de ce premier épisode, je dirai même que certaines scènes agrémentées d'une musique bien prenante m'ont collé le frisson...ce qui est un exploit quand on considère la température d'un genre caniculaire sévissant actuellement en Provence!
Comme tu l'as dit, c'est une mise en place de beaucoup de persos, préambule des confrontations à venir.

Mention spéciale pour Sam, l'apprenti-mestre, surtout lorsque tu t'es fait un plateau télé, histoire de savourer et autant te dire que l'on ne m'y reprendra pas de sitôt!!

Répondre