Triste souvenir.Atta a écrit :
[Série] The Good Fight
- Fantasmagorie
Re: [Série] The Good Fight
J'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment excellents.
- olroy1969
C'est pas la série de l'année, mais je continuerais avec plaisir !!! les actrices sont tops
- Fantasmagorie
Une autre série qui revient en mars... le quatre.
The Good Fight Season 2 Trailer
Audra McDonald sera de la partie (Naomi dans Private Practice). Elle n'a pas changé d'un pouce.

The Good Fight Season 2 Trailer
Audra McDonald sera de la partie (Naomi dans Private Practice). Elle n'a pas changé d'un pouce.

- Atta
- Modérateur
La série a reprit. J'ai hate de m'y mettre.
Quelqu'un a regardé le premier épisode?
Quelqu'un a regardé le premier épisode?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- effy
J'ai hâte aussi mais je crois que je vais attendre que toute la série soit sortie pour la regarder en une seule fois, c'est le genre de série où je n'ai pas envie d'attendre une semaine entre chaque épisode ! 
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Fantasmagorie
Pareil que effy. Je vais attendre que toute la saison soit disponible : ).
- Atta
- Modérateur
Je m'y suis remis!
J'adore cette série.
J'adore ces personnages.
J'adore tout.
Bon j'en suis pas très loin mais le rythme est pas ma, le personnage que j'aimai le moins n'est plus là et surtout....
Bref, la série est renouvellée pour une troisième saison
J'adore cette série.
J'adore ces personnages.
J'adore tout.
Bon j'en suis pas très loin mais le rythme est pas ma, le personnage que j'aimai le moins n'est plus là et surtout....
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Fantasmagorie
Cette saison est encore plus politique que la première. Je passe tout ça.
Saison étrange sinon. Je pensais qu'ils tenaient quelque chose avec le premier épisode qui ouvre la saison deux, mais il n'y a pas de continuation. J'ai bien aimé pourtant l'humour noir de cet épisode. Les souvenirs de Maia à propos de son coach de tennis. C'est bizarre que Maia ne se rappelle des choses que lorsqu'on lui en parle (alors elle a des flash-back... )
Je ne me souviens plus des événements de la saison une concernant les relations entre son père et sa mère mais vraiment, à moins que ton esprit ne l'efface de ta mémoire parce qu'il ne veut pas faire face à cette réalité, comment quelqu'un fait pour oublier
A partir de là elle aurait du savoir qu'il n'était pas fiable...
Bref, je n'ai même pas encore vu la moitié des épisodes, ça commence bien
(J'ajouterai aussi que c'est difficile de savoir qui est le personnage principal de cette série, parce que si c'est Maia elle est vraiment très peu utilisée. Parfois Lucca n’apparaît pas non plus alors que c'est un chouette personnage. Il reste Diane... Cette histoire est indigne d'elle, ce n'est pas la Diane que je connaissais
(non sérieusement, je me souviens d'une dure à cuire et là elle se laisse assez facilement emporter par la pression) Elle se laisse aller. Et forcement ça la conduit à une erreur. C'est dommage.
Quant à Amy et Maia
S'il y a une nuit où vous êtes autorisés à faire chambre à part sans problème, c'est bien la nuit où votre copine témoigne contre vous non ?
Saison étrange sinon. Je pensais qu'ils tenaient quelque chose avec le premier épisode qui ouvre la saison deux, mais il n'y a pas de continuation. J'ai bien aimé pourtant l'humour noir de cet épisode. Les souvenirs de Maia à propos de son coach de tennis. C'est bizarre que Maia ne se rappelle des choses que lorsqu'on lui en parle (alors elle a des flash-back... )
Bref, je n'ai même pas encore vu la moitié des épisodes, ça commence bien
Quant à Amy et Maia
- casca
Je suis OK avec toi sur ce que tu écris. J'ajouterai même que faire à tout prix de l'antitrump, rien que de l'antitrump tout de go, cela finit par perdre son mordant! C'est vraiment dommage lorsque l'on considère le beau paquet d'actrices qui est presque réduit à jouer n'importe quoi.
Franchement déçue de cette deuxième saison.
- Fantasmagorie
Tu m'enlèves les mots de la bouche... Je venais justement dire tout ça... Après avoir vu l'épisode neuf... j'étais comme ça "casca a écrit :Je suis OK avec toi sur ce que tu écris. J'ajouterai même que faire à tout prix de l'antitrump, rien que de l'antitrump tout de go, cela finit par perdre son mordant! C'est vraiment dommage lorsque l'on considère le beau paquet d'actrices qui est presque réduit à jouer n'importe quoi.
J'aime bien l'esthétisme de la série, l'humour, certains personnages comme Marissa, Lucca, Adrian. C'est vrai qu'ils ont de très bons acteurs mais vraiment ils racontent parfois n'importe quoi, ils choisissent la facilité pour clore certaines affaires. On a compris qu'ils n'aimaient pas Trump, que Diane est obsédée par lui, alors en parler une fois OK, mais autant c'est une obsession. Ils devraient éviter d'impliquer une personne réelle à ce point, comme un personnage à part entière, dans une fiction.
Sinon, cette histoire avec Diane