"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
-
Arpagon
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
Maxime Hamou sanctionné après son attitude déplacée envers une femme, c'est normal quant à moi.
Une femme n'est pas une poupée gonflable.
Et je trouve qu'il s'en tire bien.
Une femme n'est pas une poupée gonflable.
Et je trouve qu'il s'en tire bien.
-
Arpagon
Un an avant que ma maladie prenne les commandes, j'allais à la FNAC en métro, quand la CRS ferma les grilles , nous enfermant dans la bouche, pour nous empêcher de prendre part à une manifestation.
Immédiatement je pensai à la station Charonne , et au témoignage d'une proche qui s'y trouvait à l'époque.
Alors, même si je répète que les policiers n'ont pas à être des cibles de violences, rien ne peut justifier les violences policières, et je pense que oui, l'état d'urgence est une forme de violence inadmissible d'un état policier, et que non, le terrorisme ne le justifie pas, car ce même état d'urgence ne l'empêche pas.

https://youtu.be/DZGf9ZcuiRs
Immédiatement je pensai à la station Charonne , et au témoignage d'une proche qui s'y trouvait à l'époque.
Alors, même si je répète que les policiers n'ont pas à être des cibles de violences, rien ne peut justifier les violences policières, et je pense que oui, l'état d'urgence est une forme de violence inadmissible d'un état policier, et que non, le terrorisme ne le justifie pas, car ce même état d'urgence ne l'empêche pas.

https://youtu.be/DZGf9ZcuiRs
- Sheshat
Et voir toutes ces couleurs ... Qu'est ce que c'est beau quand même ! Cela a de quoi nous rendre ... Euphorique au moment de battre le pavé au son de la musique ! 
- Fantasmagorie
-
cricridhumour
Madame Veil contre le mariage pour tous
Surprenant comme une personne peut changer ou du moins ne pas être en accord avec ses propres principes.
Enfin, on peut être féministe et intégriste, c'est vrai.
Dommage et paradoxal, mais apparemment possible. ..
Surprenant comme une personne peut changer ou du moins ne pas être en accord avec ses propres principes.
- Fantasmagorie
Cela me fait penser à Hillary Clinton... même cas.cricridhumour a écrit :Madame Veil contre le mariage pour tous
Et aujourd'hui j'apprend que c'est la même chose pour Angela Merkel...
-
cricridhumour
En effet Madame Merkel est contre ce mariage pour tous.
Je crois qu'il y a une espèce de domination du patriarcat et de l'hétéronormativité persistante, comme inscrite dans le patrimoine génétique ancestral, un marquage inné, qui prône la conservation de l'espèce selon un modèle déterminé par le cas majeur.
C'est toute une éducation à refaire.
Nous ne sommes pas que des usines à reproduction.
Et puis, l'homosexualité est un fait tout naturel également, pratiquée chez bon nombre d'autres espèces animales, qui parfois nient toute différence entre mâle et femelle, nient cette évidence absurde que c'est à cette dernière, uniquement, d'enfanter.
En effet, il est des espèces où c'est le mâle qui porte les rejetons.
Seulement, une fois encore, c'est le fait majoritaire qui l'emporte.
C'est très dommage, mais encore très ancré.
Pour revenir à cette femme extraordinaire, femme de convictions, pas toujours compréhensibles, certes, qu'on nomma matricule 78651, un fait marquant est à noter:
c'est une kapo polonaise, ancienne prostituée, qui la sauva dans le camps de la mort où elle était déportée.
Une femme qui lui dit: "tu es trop jolie pour mourir ici."
Je crois qu'il y a une espèce de domination du patriarcat et de l'hétéronormativité persistante, comme inscrite dans le patrimoine génétique ancestral, un marquage inné, qui prône la conservation de l'espèce selon un modèle déterminé par le cas majeur.
C'est toute une éducation à refaire.
Nous ne sommes pas que des usines à reproduction.
Et puis, l'homosexualité est un fait tout naturel également, pratiquée chez bon nombre d'autres espèces animales, qui parfois nient toute différence entre mâle et femelle, nient cette évidence absurde que c'est à cette dernière, uniquement, d'enfanter.
En effet, il est des espèces où c'est le mâle qui porte les rejetons.
Seulement, une fois encore, c'est le fait majoritaire qui l'emporte.
C'est très dommage, mais encore très ancré.
Pour revenir à cette femme extraordinaire, femme de convictions, pas toujours compréhensibles, certes, qu'on nomma matricule 78651, un fait marquant est à noter:
c'est une kapo polonaise, ancienne prostituée, qui la sauva dans le camps de la mort où elle était déportée.
- Sirius
Ah oui, du coup, je comprends mieux effectivement.cricridhumour a écrit :
Franchement, nommer une ancienne déportée, dénoncée par ses concitoyens en plus alors qu'elle n'avait que 16 ans, par son numéro de matricule le jour de son décès, ce n'est même plus ne pas être d'accord avec les convictions de la personne, c'est un manque total et abject de respect.
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le dim. 2 juil. 2017 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Propos insultants
Raison : Propos insultants