Photos
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: Photos
J'aime beaucoup Cerise !
(Et ça fait plaisir de te revoir par ici : ))
(Et ça fait plaisir de te revoir par ici : ))
-
Griottesurlegateau
Photos
Merci beaucoup Free
.
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le sam. 8 juil. 2017 20:08, modifié 1 fois.
Raison : Traduction.
Raison : Traduction.
-
Griottesurlegateau
Photos
Cette photo en particulier de Greta Garbo dont il se dégage une modernité.

Ce contre-jour pour l'harmonie de la silhouette.

Pour la représentation d'une certaine époque musicale.

Romy Schneider et Lili Palmer Femmes en uniforme.

Décorations

Eugénia Loli

Vittorio Matteo Corcos Conversation dans le Jardin du Luxembourg, pour la grâce de cette main sur laquelle repose la tête.

Ce contre-jour pour l'harmonie de la silhouette.

Pour la représentation d'une certaine époque musicale.

Romy Schneider et Lili Palmer Femmes en uniforme.

Décorations

Eugénia Loli

Vittorio Matteo Corcos Conversation dans le Jardin du Luxembourg, pour la grâce de cette main sur laquelle repose la tête.

- CuninaSpesStimula
- Modérateur
J'aime vraiment beaucoup cette dernière série Cerise. Je ne connaissais pas ce photographe, mais j'ai été fouiller un peu et j'apprécie vraiment son travail.
Je laisse quelques une de ses œuvres supplémentaires du coup.

Celle-ci me rappelle à quel point nous ne savons rien. À quel point la culture est immense comparé à ce à quoi nous avons accès, à ce que nous sommes capables d'ingurgiter/de comprendre.

Celle là, c'est plus évident encore pour moi. Comme nous reposons (ou plutôt la société repose) sur l'argent, le capitalisme. Sur le matérialisme qui souvent gouverne l'espèce humaine. Et qu'en même temps nous sommes si petits face à ce capitalisme grandissant qu'il est difficile imaginer que l'on puisse réellement le contrer maintenant.

Et pour finir celle-ci. Certainement celle qui me touche le plus, dans laquelle je me retrouve beaucoup (trop). Cet équilibre instable, cette menace que tout va peut-être s'écrouler d'un instant à l'autre. Se dire qu'il vaudrait peut-être mieux, parce que ce fil n'a pas l'air si agréable au final. Se demander enfin s'il est possible que nous soyons sur ce fil uniquement parce qu'il peut céder si facilement.
Je laisse quelques une de ses œuvres supplémentaires du coup.

Celle-ci me rappelle à quel point nous ne savons rien. À quel point la culture est immense comparé à ce à quoi nous avons accès, à ce que nous sommes capables d'ingurgiter/de comprendre.

Celle là, c'est plus évident encore pour moi. Comme nous reposons (ou plutôt la société repose) sur l'argent, le capitalisme. Sur le matérialisme qui souvent gouverne l'espèce humaine. Et qu'en même temps nous sommes si petits face à ce capitalisme grandissant qu'il est difficile imaginer que l'on puisse réellement le contrer maintenant.

Et pour finir celle-ci. Certainement celle qui me touche le plus, dans laquelle je me retrouve beaucoup (trop). Cet équilibre instable, cette menace que tout va peut-être s'écrouler d'un instant à l'autre. Se dire qu'il vaudrait peut-être mieux, parce que ce fil n'a pas l'air si agréable au final. Se demander enfin s'il est possible que nous soyons sur ce fil uniquement parce qu'il peut céder si facilement.
- Aumai77
Je suis en ce moment à Washington pour le boulot. Ayant eu la chance d'y passer le weekend, j'ai pu visiter un peu la Capitale 
Voici qq images...
La Capitol :

Devant la bibliothèque du Congrés :

Extérieur du Musée d'un musée, le seul que j'ai pris le temps de visiter :

J'ai aussi fait un tour dans Georgetown, que j'ai particulièrement apprécié :

Voici qq images...
La Capitol :
Devant la bibliothèque du Congrés :
Extérieur du Musée d'un musée, le seul que j'ai pris le temps de visiter :
J'ai aussi fait un tour dans Georgetown, que j'ai particulièrement apprécié :
- Aumai77
C'est le musée national des indiens d'Amérique (http://www.nmai.si.edu/). Plutôt sympathique. Il y a pleins de musées, mais il y a aussi pleins de queues ... Celui-là m’intéressait et il n'y avait pas de queue...
Oui, et je suis en train de me dire que celle-là n'était pas pris à Georgetown mais du côté de Eastern Market qui est, semble-t-il, un quartier LGBT, voire surtout lesbien. La maison en question accueille une organisation LGBT d'aide pour les jeunes. Dans ce quartier, je cherchais un bar lesbien connu, le Phase1, que je n'ai pas trouvé pour le coup
Oui, et je suis en train de me dire que celle-là n'était pas pris à Georgetown mais du côté de Eastern Market qui est, semble-t-il, un quartier LGBT, voire surtout lesbien. La maison en question accueille une organisation LGBT d'aide pour les jeunes. Dans ce quartier, je cherchais un bar lesbien connu, le Phase1, que je n'ai pas trouvé pour le coup
-
Griottesurlegateau
Mmmm...que des infos intéressantes Aumai...Je vais creuser. Merci
.