"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

CuninaSpesStimula a écrit :Georges revêt en effet la plus belle des couleurs
:D ...(topique Remarques)...

CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Je savais que tu noterais ^^
C'était pour moi le seul hic d'être modératrice : on m'a affublée d'une horrible couleur qui ne sied pas du tout à mon teint ! Mais ce n'était pas négociable :cry:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Grrrr...horrible couleur...horrible couleur... :twisted: ...

Au fait, avoir son pseudo en rouge, qu'est-ce que ça signifie :? ?

Sheshat

Message par Sheshat »

Je suppose que c'est pour souligner la fonction d'admin et donc l'accès à des fonctionnalités plus poussées sur le forum ... :?

De ce que je sais chaque forum a ses couleurs pour marquer les fonctions des membres ! ^^

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sheshat a écrit :Je suppose que c'est pour souligner la fonction d'admin et donc l'accès à des fonctionnalités plus poussées sur le forum ... :?

De ce que je sais chaque forum a ses couleurs pour marquer les fonctions des membres ! ^^
Tu as totalement raison Sheshat. Tous les membres du forum ont un pseudo qui apparaît en bleu, sauf l'équipe de modération, qui se sépare en deux groupes : les modératrices "classiques", comme Atta et moi-même (si tant est que "classique" soit un qualificatif applicable à Atta ou à moi-même), qui ont un pseudo en vert ; et les déesses, les grandes, les extraordinaires administratrices, comme Isabelle et Georges, qui ont un pseudo en rouge.
Les administratrices ont, comme tu l'as dit, accès à plus de fonctionnalités sur le forum.

Et vous m'avez trop donné envie de faire un voyage à Londres :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

Hi hi c'est bien ce que je pensais ! En habituée des forums, les codes couleurs changent mais les fonctions restent identiques... ;)

J'y suis allée deux fois déjà et j'ai encore envie d'y retourner c'est dire !!! Il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas ... C'est une de mes grandes villes préférées à vrai dire ! :D

Mais bon va falloir attendre un peu pour pouvoir partir seule ou à deux de mon côté ... ^^"

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sheshat a écrit :J'y suis allée deux fois déjà et j'ai encore envie d'y retourner c'est dire !!! Il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas ... C'est une de mes grandes villes préférées à vrai dire ! :D
Je n'ai jamais eu l'opportunité d'y aller pour l'instant, mais j'y compte bien un jour ! Néanmoins ce n'est pas non plus d'actualité pour moi, peut-être d'ici un an...

Sheshat

Message par Sheshat »

Franchement il y a de quoi faire pour plusieurs séjours ! ^^

Et surtout ce qu'il y a de bien c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts ! :D

En fait de façon générale j'ai des envies de bougeotte mais je sais très bien que ce n'est pas la priorité maintenant ... ^^"

CuninaSpesStimula
Modérateur

Il y a tellement de choses à faire partout...Le monde est vaste et sacrément intéressant...
Et ma priorité n'est pas sur Londres non plus^^

Ah et je viens de m'inscrire sur Pottermore, vous m'avez rendue curieuse, je suis Gryffondor : )

Sheshat

Message par Sheshat »

Pfiou oui ! J'ai quelques envies quand même en "priorité" pour quand je pourrai : Grèce, Ecosse, Londres pour ce qui n'est pas loin, Canada et USA pour ce qui est plus loin ... A défaut d'y aller, je rêvasse de ces contrées proches ou lointaines ! :)

Hi hi bienvenue chez les Gryffondors ! Même si je ne le suis pas je le dis quand même ! :P

Répondre