Sheshat a écrit :Oulala je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe quelque chose pour Mike ! Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il était absent du générique ...
Les pères sont peu présents - certes - et à des échelles différentes en plus - mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les faire mourir ! Damned cela serait un peu le pompon là ... Surtout que je l'aime bien moi Mike ! Du coup j'espère sincèrement que cela ne sera pas ça ... ><
Il me semble que ...
Lena & Stef vont voir le camion de déménagement dans le prochain épisode de ce que je me souviens des sneak peak vus ! A moins que je n'ai vu ça dans le trailer mais j'en doute ... Bref vue qu'ils prennent souvent leurs temps pour développer leurs intrigues cela ne m'étonne qu'à moitié ! ^^
Pour Brandon à mon avis il faut s'attendre à tout même si effectivement en ce moment cela va mieux ... ^^
Nous n'avons encore rien vu ! Après tout on ne sait pas avec qui il est galante compagnie vue comment il sera peu vêtu à un moment ...
Sinon j'évite de trop en attendre pour ne pas être déçue le moment venu ... C'est ce que j'ai fait pour une autre série - Sherlock pour ne pas la nommer - et bien m'en a pris ! Bon ce n'est pas comparable mais je préfère être prévoyante juste au cas où et conserver la surprise quelle qu'elle soit !
Heureusement ça ne reste qu'une rumeur.
Et je trouve aussi que ce serait trop triste. Il faudrait sortir les mouchoirs... Et il peut très bien quitter la série sans qu'ils n'aient à le tuer...
Oui, Tess arrive bien dans le prochain épisode. Sauf qu'apparemment il ne sera révélé plus tard seulement qui elle est. Je crois que Stef et elle ne vont pas se souvenir de l'une et l'autre tout de suite. Je trouve ça quand même incroyable... Déjà quelle était la probabilité pour qu'ils deviennent voisins ? Mais se reconnaître, cela devient improbable... Elles n'avaient pas deux ans quand même quand...
C'est une bonne idée. Je vais arrêter d'en attendre trop (à propos de Tess). De toutes les façons il y a de bonnes choses qui attendent Stef et Lena... Je viens de voir des photos...
Un jour je devrais aller en cure de TheFosterstoxication...
Petite digression (je reprends mes esprits) : Un ami m'avait conseillé de regarder la série Sherlock... en vaut-elle la peine ?
édit : Il y a tellement d'informations à la fois...
Je laisse ceci ici en spoiler... Pour les prochains épisodes.
J'espère que cela restera qu'une rumeur alors ! Cela me rendrait un peu triste ... Même si on ne les voit plus du tout- ou moins - j'ai une affection toute particulière pour certains parents comme Donald et Adam lors de la fête des pères notamment ainsi que Mike qui est présent mais sans être trop "lourd" sur la vie familiale des Adams-Fosters ! ^^
Dans le teaser de la semaine prochaine j'ai aussi vu des choses sympathiques ! A commencer par ...
Du Joah ! Pis Stef & Lena qui s'embrassent - oui on se contente de ce qu'on a - ainsi que du Callie/Aaron ! Autant Callie seule m'agace autant je trouve intéressant le couple qu'elle forme avec Aaron parce que ce n'est pas courant que l'on aborde cet aspect là d'une telle relation !
Par contre Jesus est assez effrayant ... Et le fait que Lena ait aussi peur n'est pas pour nous rassurer !
En revanche je vais paraitre un peu bête mais je n'ai pas compris quelle était la question de Mariana ... ^^" Je suppose que cela a du surprendre Stef' au vue de sa réaction ...
Et nooon ne va pas en cure ! Cela serait trop dommage de ne plus te lire, toi et la fougue que tu met dans tes propos quand tu parles de la série !
Sinon pour la digression, je me tourne vers les MP, cela sera plus simple pour te répondre parce que là c'est moi qui risque de partir loin ! ^^
Sheshat a écrit :Dans le teaser de la semaine prochaine j'ai aussi vu des choses sympathiques ! A commencer par ...
Du Joah ! Pis Stef & Lena qui s'embrassent - oui on se contente de ce qu'on a - ainsi que du Callie/Aaron ! Autant Callie seule m'agace autant je trouve intéressant le couple qu'elle forme avec Aaron parce que ce n'est pas courant que l'on aborde cet aspect là d'une telle relation !
Par contre Jesus est assez effrayant ... Et le fait que Lena ait aussi peur n'est pas pour nous rassurer !
En revanche je vais paraitre un peu bête mais je n'ai pas compris quelle était la question de Mariana ... ^^" Je suppose que cela a du surprendre Stef' au vue de sa réaction ...
Si Jesus continue comme ça, il va finir par la blesser. Maintenant je me demande s'ils n'auraient pas du laisser des professionnels s'en occuper à l’hôpital. En plus j'ai l'impression qu'il a vraiment un problème avec Lena en particulier.
Dans la vidéo, Mariana demande : "Comment était ma mère, adolescente ? est-ce qu'elle était hétéro ?"
Elle est géniale.
Sheshat a écrit :Et nooon ne va pas en cure ! Cela serait trop dommage de ne plus te lire, toi et la fougue que tu met dans tes propos quand tu parles de la série !
Ahah ^^
Sheshat a écrit :Sinon pour la digression, je me tourne vers les MP, cela sera plus simple pour te répondre parce que là c'est moi qui risque de partir loin ! ^^
D'accord merci pour la traduction quant à la question de Mariana ! J'avoue que cela promet quand même pour la suite ...
Pour Jesus ...
Le problème c'est qu'il me semble que le système de santé est extrêmement couteux aux USA et que le moindre traitement coûte cher ... Je pense que c'est pour ça qu'elles ne l'ont pas laissé à l'hôpital ... Parce que faire vivre un foyer de sept personnes cela ne doit pas être simple avec deux salaires ... Même si cela s'avère dangereux au bout du compte, je pense qu'elles n'avaient pas le choix et ce même en sachant les difficultés que cela allaient engendrer ...
Hé bien on va dire que tout le monde a sa marotte !
Sachant qu'elles ont des problèmes d'argent en plus. Callie n'arrange pas les choses avec ses problèmes judiciaires. Ce qui fait que Stef et Lena ont encore plus de dépenses à effectuer. Il y a en plus du problème d'argent, le fait qu'elles ne voulaient simplement pas laisser Jesus seul là bas. Elles ont été trop émotives. Je pense que sans cela, elles auraient trouvé l'argent parce qu'elles font passer leurs enfants avant toute chose.
Mariana est sans gêne. J'aime bien ce côté là chez elle. D'ailleurs son caractère me plait de plus en plus. Elle a beaucoup changé au fil du temps.
J'imagine qu'entre les frais d'avocat, les frais pour le quotidien ainsi que pour les frais de scolarité cela doit être un peu compliqué de gérer tout ça ! Je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger quand un enfant est à l'hôpital ... Ce n'est certes pas l'endroit le plus joyeux de la terre mais quand on n'a pas le choix d'y aller - et d'y rester surtout - je pense qu'il faut être raisonnable et laisser le corps médical aider l'enfant ! C'est un peu tout le contraire que nous avons là ... ^^"
J'imagine qu'entre les frais d'avocat, les frais pour le quotidien ainsi que pour les frais de scolarité cela doit être un peu compliqué de gérer tout ça ! Je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger quand un enfant est à l'hôpital ...
Présenté comme cela j'ai encore plus de peine pour elles. Et elles ne sont que rarement récompensées. Puisque ne connaissent aucun répit. Cela me rappelle le début de la saison trois où elles avaient décidé de s'offrir des vacances et que tout de suite après elles avaient remarqué les fuites d'eaux dans la maison. Ce qui voulait dire, plus de dépenses, et donc, pas de vacances.
Episode deux, saison cinq vu
Un épisode intéressant (si on parle des voisins). Il semble que faire leur connaissance, leur apporter des cadeaux,
devient presque une obligation, ahah. Mais ça donne des situations vraiment drôles. Notamment à la fin Lorsque Stef découvre Tess. Puisque Lena et Mariana (d'ailleurs j'adore ces deux là) sont les premières à avoir vu Tess.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. L'épisode trois je l'attend de pied ferme.
Pour le dîner avec les voisins, l'histoire avec Tess, Lena qui a peur de son fils, et Noah et Jude, enfin.
L'argent reste malheureusement le nerf de la guerre ... Et on l'a encore vu dans cet épisode !
Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 5 et c'est la première fois depuis longtemps que je passe du rire aux larmes en un seul épisode !!!
Lena et Stef ont l'art de dédramatiser la situation c'est assez incroyable !
J'ai envie de dire que pour une fois Callie m'a fait de la peine mais je suis contente qu'elle ait enfin ouvert les yeux ! Enfin j'espère que ça ira mieux maintenant ... ^^
J'ai bien ri pour Grace & Brandon quand même ...
Sinon je ne sais pas trop que dire par rapport aux interventions de Gabe & Robert ... Même s'ils pensaient bien faire en intervenant, cela me semble trop d'un seul coup !
La rencontre avec les voisins était drôle mine de rien ! Tant les rencontres séparées que la rencontre finale ... J'ai terriblement hâte d'entendre les explications des concernées !
Mariana & Jesus ... Je trouve que dans cet épisode ils ont vraiment eu un comportement enfantin quand même ...
Enfin j'ai l'impression que nous allons peut-être revoir un peu Taylor ! Surtout si elle intervient avec Jude pour faire fonctionner le journal de façon clandestine !
Sheshat a écrit :L'argent reste malheureusement le nerf de la guerre ... Et on l'a encore vu dans cet épisode !
Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 5 et c'est la première fois depuis longtemps que je passe du rire aux larmes en un seul épisode !!!
Lena et Stef ont l'art de dédramatiser la situation c'est assez incroyable !
J'ai envie de dire que pour une fois Callie m'a fait de la peine mais je suis contente qu'elle ait enfin ouvert les yeux ! Enfin j'espère que ça ira mieux maintenant ... ^^
J'ai bien ri pour Grace & Brandon quand même ...
Sinon je ne sais pas trop que dire par rapport aux interventions de Gabe & Robert ... Même s'ils pensaient bien faire en intervenant, cela me semble trop d'un seul coup !
La rencontre avec les voisins était drôle mine de rien ! Tant les rencontres séparées que la rencontre finale ... J'ai terriblement hâte d'entendre les explications des concernées !
Mariana & Jesus ... Je trouve que dans cet épisode ils ont vraiment eu un comportement enfantin quand même ...
Enfin j'ai l'impression que nous allons peut-être revoir un peu Taylor ! Surtout si elle intervient avec Jude pour faire fonctionner le journal de façon clandestine !
Vu également. Des hauts et des bas
J'ai aimé les scènes avec Stef et Lena. Sutout celle où Stef avoue à Lena qu'elle a eu peur. On se rend compte que Stef malgré ses efforts pour cacher ses émotions, Lena la connait par coeur. Cf la scène où Elles ramènent Callie et quand Stef laisse Seules Callie et Lena dans la voiture, Lena lui dit "elle a eu peur".
J'ai aussi aimé la scène finale où Stef découvre qui est la voisine. Je sens qu'on va bien rigoler .
On parie que le fils de Tess va finalement se retrouver dans l'école des "pauvres" où Lena est vice-principale? Je me marre d'avance de la différence de mentalité entre les deux familles.
En fait dans cette famille ce n'est pas Brandon le golden boy, mais Mariana, la petite princesse. Je ne pense pas qu'un autre enfant aurait tenu tête aux parents comme l'a fait Mariana quand Stef lui a dit de les laisser entre adultes.
A Brandon le palme d'or des scènes drôles de l'épisode et à Callie pour les scènes tristes
Dans le sneak peek que j'ai vu : Attention spoilers. !!
La famille est à table et Stef et Lena parlent du dîner avec les voisins et demandent aux enfants d'être là. Callie ne peut pas car elle a son premier rendez vous avec Aaron, Brandon ne peut pas car il travaille. Jude dit qu'il doit sortir avec Noah mais Stef lui dit qu'il peut très bien l'inviter à dîner (Stef et Jude sont trop drôles dans cette scène. Je commence vraiment à aimer de nouveau Jude, par lui on apprend que Stef et Tess s'envoyaient des messages - sûrement à propos du diner - ce que Jude fait remarquer à sa mère en disant "donc ce n'était pas à propos du travail"...Stef lui lance un regard, ahah). Mariana sera là bien sûr, elle ne va quand même pas rater Logan, le fils des voisins, ahah.
Lena de son côté se ligue contre Stef avec le sourire et dit aux enfants que Tess était la première copine de Stef. On ne va pas dire qu'elle est jalouse mais elle cache ses sentiments derrière une fausse gaieté. Déjà, elle fait remarquer que c'est Stef qui a invité les voisins, donc elle n'est pas forcement d'accord avec ça, ensuite elles continuent à discuter de leur côté tandis que les enfants parlent, et Stef demande "qu'est-ce qu'il y aura à diner" et Lena dit "Y a-t-il quelque chose de spécial que Tess aime ?" . Mais quelle question piège ! Elle essaye clairement de voir d'elle même s'il y avait plus que Stef a dit à propos de Tess.
Lena est complètement folle !
Je préfère une femme qui montre sa jalousie d'une manière ou d'une autre, plutôt que ce que Lena fait dans le sneak peek. C'est horrible, pauvre Stef!
thebest a écrit :
On parie que le fils de Tess va finalement se retrouver dans l'école des "pauvres" où Lena est vice-principale? Je me marre d'avance de la différence de mentalité entre les deux familles.