[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo

Re: [Série] Game of Thrones

Message par JainaSolo »

Je me disais bien que j'avais oublié de passer sur un topic ;)

J'ai bien aimé aussi cet épisode. Alors j'ai lu un truc qui m'a fait bizarre concernant Sansa (que l'on voit dans cet épisode donc c'est pas vraiment un spoile mais je le met sous spoiler x))
J'aime bien ces petites anecdotes :p

Sinon oui, l'épisode nous a bien replongé dedans ! J'en peux plus d'attendre qu'Arya croise Sansa moi xD (et son loup). Puis à tous les coups elle se dirige directement vers King's landing sans passer par la case Winterfell, c'est contrariant :p

Et question : comment Clegane s'en est sorti en fait ? Je pensais que Brienne l'avait tué moi xD Ou du moins laissé pour mort

emie33

Message par emie33 »

Effectivement casca ça a du être sympa ton repas avec les scènes de Sam!! Tu as du être enchantée de manger!! :D
Alors si on en vient à parler cheveux, on en parle ou pas de Cersei et de son désastre capillaire !! Bon en même temps ça rejoint un peu ce que tu as dit JainaSolo
Pour les retrouvailles je pense qu'effectivement ça risque d'être long, peut-être seulement dans la dernière saison...
En ce qui concerne Clegane, honnêtement je ne me souviens plus. Juste qu'il n'était pas mort et à un moment il ne travaillait pas avec des paysans qui croyaient en je ne sais plus quoi. Et un jour il revient et ils sont tous morts non? Et après je ne sais plus comment il en vient à rejoindre ses nouveaux compagnons...

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Alors pour Cleagane : il tombe dans le vide pendant le combat avec Brienne. Arya le retrouve en bas, il l'a supplie de l'achever. Elle décide de le laisser agoniser et s'en va (il était sur sa liste pour avoir tuer l'ami d'Arya en saison 1)
On le retrouve en saison 6 dans une communauté hippie :mrgreen: qui se fait massacrer par des voleurs en son absence je crois. Il les poursuit, les trouvent sur le point d'être exécutés par la confrérie sans bannière, et se dispute avec eux pour les tuer lui-même :mrgreen: Après il reste avec eux.

Et
Pour la coiffure de Sansa
Sinon

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Perso si j'avais eu a m'occuper de Dragonstone, j'aurais déserté vite fait bien fait ! Non mais vous avez vu cette hauteur sous plafond ? toutes ces pièces ? Hors de question de me taper le ménage :p C'est un peu sombre en plus et tristouille ! Bon la dernière pièce qu'on voit est quand bien stylé, m'enfin

Et ouiiii les fermiers hippies ! Merci ! Je me souviens maintenant haha ! C'était triste un peu la scène où il revient et tout le monde est mort x)

Pour les coupes de cheveux, j'approuve ta théorie emie33

Loxa11

Message par Loxa11 »

emie33 a écrit :Alors personne pour commenter ce premier épisode de GOT ?
Bon 1er épisode effectivement et concernant le cadeau d Euron

emie33

Message par emie33 »

Ahhhh ce 2ème épisode !!!!!!!!!!!! j’attendais des affrontements avec impatence !! J’ai été servie !!
En gros un épisode que j’ai bien apprécié :D

casca

Message par casca »

Pas mal ce deuxième épisode qui nous fait redouter et douter des alliances à venir mais ce qui m'interpelle le plus dans l'instant (quelque soit l'issu de cette histoire) si l'on se référe aux premières saisons, ce sont toutes ces femmes de premier plan soit par naissance ou par alliance qui ont bien subi par le passé et qui maintenant ne veulent plus exister en tant que telles!
D'emie33 qui me taquine, je te cite
Mais je me suis méfiée, emie33!!
Sur le sort de Yara et Alleria...
Le suspense se veut impitoyable en nous faisant vasciller
En conclusion, on a pas fini de nous promener dans ce jardin, nommé Incertitude.

emie33

Message par emie33 »

casca a écrit :Pas mal ce deuxième épisode qui nous fait redouter et douter des alliances à venir mais ce qui m'interpelle le plus dans l'instant (quelque soit l'issu de cette histoire) si l'on se référe aux premières saisons, ce sont toutes ces femmes de premier plan soit par naissance ou par alliance qui ont bien subi par le passé et qui maintenant ne veulent plus exister en tant que telles!
D'emie33 qui me taquine, je te cite
Mais je me suis méfiée, emie33!!
Sur le sort de Yara et Alleria...
Le suspense se veut impitoyable en nous faisant vasciller
En conclusion, on a pas fini de nous promener dans ce jardin, nommé Incertitude.
Oui tu as raison, on pourrait voir cette saison comme une revanche de toutes ces femmes. Maintenant il y aura forcément des perdantes…
Concernant la fameuse scène, honnêtement quand je l'ai regardée, j’étais entre deux émotions, le dégoût et l’éclat de rire en me demandant si tu allais réitérer et donc découvrir cette scène en mangeant ! Et ouais l’enchaînement des deux scènes était magnifiquement répugnant !!!

casca

Message par casca »

Que veux-tu emie33, c'est très tendance ces derniers temps :mrgreen:
Et je crains pour le 3 à venir si Sam s'en mêle encore!!

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Ignoooooooooooble cette transition entre
haha xD Mais ça m'a fait marrer quand même :p

Sympa cet épisode en tout cas et ENFIIIIIN
L'épisode se fini sur de l'action en tout cas ! Comme vous, pour la scène vue dans le trailer

Répondre