[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Episode 3 : Un très bon épisode.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Toujours dans l'épisode trois - quelques petits détails - puisque j'adore les détails. (Comme dirait Gretchen, la fameuse ex de Lena, "Ohh, Love details !" :lol:)

Donc, on y va !
A part cela :
Dans la saison trois (épisode onze) Stef avait fait cette remarque sur Lena "Tu es ravissante. Tu as mis ça pour Monte ?". Vraiment une pique digne de Stef...

Mais dans cet épisode (saison cinq, épisode trois) cette remarque s'applique à Stef... ça me choque.

C'est comme si je ne la connaissais plus ! :lol:

Je ne savais pas qu'elle était ce genre de femme Stef... et alors là je me rappelle de la phrase intelligente de Jesus (et dire qu'on dit qu'il est bête... ) qui disait dans un très vieil épisode "Tu n'as pas besoin d'être ce genre de fille". Il disait ça à Brandon lorsque ce dernier lui donnait des cours de conduite. Brandon parlait de Lou en disant qu'il ne savait pas qu'elle était ce genre de fille (dans le sens, sensible, qui a des sentiments, qui n'a pas envie qu'on l'abandonne après avoir couché avec elle... Oui il faut tout apprendre à Brandon... )

En gros,

Et sinon, rien à avoir, mais j'aime bien cette image, (saison quatre, épisode sept).

Image

C'est lorsqu'elles avaient des problèmes avec la maison, qu'elles voulaient vendre, mais aussi ces problèmes d'argent (enfin, c'est juste l'histoire de leur vie en fait... ) à cause du père de Lena, et que Stef disait qu'elles allaient devoir énormément travailler et donc ne pratiquement plus se voir, ni leurs enfants... pourquoi au final ? Pour une nouvelle maison où ils ne se sentiront pas chez eux... Lena avait donc posé ses mains sur Stef en signe de réconfort.

L'uniforme de Stef me manque...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

@Fantasmagorie
Ce n'est pas que l'uniforme qui me manque. Ses longs cheveux me manquent aussi :cry: .

Fantasmagorie

Saison 5 - Episode 4

C'est le plus HORRIBLE épisode de toute l'histoire de la série.

J'ai travaillé toute la journée, je n'avais qu'une seule chose en tête, rentrer chez moi, et regarder l'épisode.

Pour voir ça.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus ... ^^"

Déjà ...
Sinon ...
Les seuls moments que j'ai bien aimé on va dire ...
Et contrairement à l'épisode précédent peu de moments Stef/Lena cette fois-ci ... D'ailleurs je crois que ça sent le roussi d'après le trailer de l'épisode 5 !

Ah pis comme d'habitude ... Il est où Jude ? :lol:

Non parce que ...

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :Saison 5 - Episode 4

C'est le plus HORRIBLE épisode de toute l'histoire de la série.

J'ai travaillé toute la journée, je n'avais qu'une seule chose en tête, rentrer chez moi, et regarder l'épisode.

Pour voir ça.
Vu aussi. Mais horrible n'est pas le mot. INUTILE/SANS INTÉRÊT me paraît plus juste.

Fantasmagorie

thebest a écrit :@Fantasmagorie
Ce n'est pas que l'uniforme qui me manque. Ses longs cheveux me manquent aussi :cry: .
Teri avait dit dans l'interview qu'elle les laissaient de nouveau pousser. Donc, nous devrions avoir la chance de la revoir avec de longs cheveux dans la dernière partie de la saison cinq (5b). En ce moment ils ont déjà bien repoussé à ce que j'ai vu.
thebest a écrit :horrible n'est pas le mot. INUTILE/SANS INTÉRÊT me paraît plus juste.
:lol:

Ils comptent sauter un épisode sur deux sur l'intrigue de Stef et Lena. En tout cas au vu du trailer du prochain épisode. C'est genre, dans un épisode elles ne sont pas importantes, et puis le suivant, celui de la semaine prochaine, on nous balance beaucoup sur elles. Les problèmes arrivent.

The Fosters 5x05 Sneak Peek
Sincèrement tout cela ils auraient pu le faire dans l'épisode quatre histoire de faire avancer leur intrigue.
Sheshat a écrit :Ah pis comme d'habitude ... Il est où Jude ?
Ils ont d'autres priorités... Du genre, Brandon, Jesus, Callie... On dirait que ces acteurs ont un droit de veto. Leurs intrigues sont poursuivi dans chaque épisode, tandis que Jude n’apparaît que de temps en temps, que les intrigues de Stef et Lena font un bond d'un épisode à l'autre. Comme si c'était moins important que de voir Brandon faire, littéralement, le singe.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

N'empêche ... Je trouve ça un peu bête de sauter l'intrigue Stef/Lena un épisode sur deux ... Vue de cette façon on a l'impression qu'elles sont écartées de la famille alors que justement elles sont LE pilier de la famille ... Sans leur entente et leur amour autant que leur manque de communication par moment, la famille volerait en éclats !

Et dire que je pensais que maintenant que Hayden serait un peu plus âgé cela serait un peu plus souple pour qu'il apparaisse plus souvent ... Ce qui me frustre un peu c'est que les histoires des aînés prennent beaucoup de places alors que bon voir des ados faire des bêtises sans une once de réflexion ou presque - et encore je suis polie ... - hé bien cela se voit un peu partout j'ai envie de dire ... :roll: D'autant que leurs histoires personnelles - parce que j'aime bien l'histoire de Callie & Aaron malgré tout ! - tournent un brin en rond au fil des saisons ... C'est comme ça que je me rend compte que Jude est le seul personnage qui avance vraiment en termes de sujets abordés ... Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un sujet redondant l'incluant lui en particulier ...

Fantasmagorie

Je suis cent pour cent d'accord avec toi. : ). Il ne reste plus qu'à espérer que les scénaristes s'en rappellent...

En attendant, j'ai vu l'épisode 5. Il était déjà meilleur que le quatre (en même temps, faire pire que le quatre, ce n'est pas possible). Toujours pas de Jude. En effet, j'aurais pensé qu'en prenant un ou deux ans de plus, il serait plus visible. Le problème avec ces nouveaux scénaristes, c'est qu'ils ne connaissent pas bien les personnages et ils semblent fan de Brandon et de Jesus... Pendant ce temps, Bradley est porté disparu sur le tournage... Qu'il revienne faire son métier, le plus tôt sera le mieux, parce que non, je n'ai pas envie de voir Brandon en train d'embrasser qui que ce soit sur mon écran. :roll:

Toutes ces bêtises, toutes ces répétitions, alors qu'ils pourraient se recentrer sur la famille. J'en ai un peu marre de la bataille politique que semble mener ces scénaristes.
Pendant ce temps, elles ne savent même pas qui a enlevé leur petit dernier, Jude qui a disparu des épisodes et dont tout le monde, semble avoir oublié l'existence, même ces débutants de scénaristes qui sont en train de détruire la série. Des personnages secondaires comme Courtney, Gabe, semblent même avoir plus d'importance que Jude, un personnage principal, et Stef et Lena, celles qui portent la série. Des épisodes comme celui du camping me manquent.

Bref, je ne suis pas très intéressée par tout ce qui se passe en ce moment. Je regarderai volontiers les scènes de Stef et Lena sur la chaîne youtube d'HyadamsFoster.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est vrai que faire pire que l'épisode 4 me semblait compliqué ... Quoique là je le mettrai à égalité ! ^^"

Bon et je débarque peut-être un peu mais tu m'apprends quelque chose : j'ignorais totalement que les scénaristes avaient changé ! Cela explique sans doute les retournements de situations assez énormes ...

Je n'ai pas non plus spécialement envie de voir la même chose que les saisons précédentes bien au contraire j'ai envie qu'il y ait une évolution ! Et là ce n'est clairement pas le cas ...

Pire encore ...
Et Jude ... Sa storyline était tellement bien partie pourtant ! Là plus rien ... Même pas une petite référence au cours d'une conversation pour dire où il est comme s'il ne faisait plus parti de la famille, comme s'il n'avait plus sa place au sein de celle-ci ... :cry:

Je ne pensais pas le dire un jour - surtout pour cette série qui a innové dans pas mal de domaines - mais je suis déçue de la tournure que ça prend ... :|

Je viens de voir le teaser de la semaine prochaine et ...

Répondre