[Série] Orphan Black
-
JainaSolo
Re: [Série] Orphan Black
Oui je croyais aussi vraiment. Bon après peut être qu'à partir du 5 c'est différent
Je ne sais pas encore :p M'enfin
J'ai l'impression de toujours en demander trop aux séries 
- fofolle
j'en suis à l'épisode 7...... OMG!
on sent que la fin de la série arrive et qu'ils doivent tout démêler..... en tout cas, ça prend un sacré tournure!
on sent que la fin de la série arrive et qu'ils doivent tout démêler..... en tout cas, ça prend un sacré tournure!
-
arthémis
Ne raconte rien... il faut que je regarde la 4... puis la 5... j'engrange pour l'instant.
-
JainaSolo
Je suis enfin à jour ^^ ça se précise en effet, j'ai bien aimé l'épisode 7, c'était cool mais trop cooourt :p J'aurais voulu en voir plus !
Dire que ça se termine dans 3 épisodes, jsuis un peu triste et en même temps j'ai envie de voiiir :p
Dire que ça se termine dans 3 épisodes, jsuis un peu triste et en même temps j'ai envie de voiiir :p
-
thebest
En effet ça va me manquer.JainaSolo a écrit :Je suis enfin à jour ^^ ça se précise en effet, j'ai bien aimé l'épisode 7, c'était cool mais trop cooourt :p J'aurais voulu en voir plus !
J'ai vu l'Ep 8, plus que 2 épisodes
-
Persona
Hey ! Plus qu'un et unique épisode et quelle aventure passionante qu'Orphan Black ! Et je dois dire pour une fois que cette série ne m'a pas déçue ! Car il ne reste qu'un épisode et que
Bref plus qu'un épisode et ce sera fini.. espérons un happy end. 
- Fantasmagorie
Je n'oublierai jamais cette scène. Elle avait failli m'achever aussi. Je la regardais encore avant hier. C'est génial que tu en parles. Cosima et Delphine sont vraiment un des plus beaux couples qu'il soit. Je les aime vraiment beaucoup pour la sincérité de leur amour.Persona a écrit :
Je rejoins donc ici aussi thebest qui dit :
Dès que la série sera terminé, elle emportera avec elle l'un des couples le plus touchant. Il n'y a pas beaucoup de couples qui arrivent au dessus de Cosima et Delphine.thebest a écrit :Je trouve qu'il y a une superbe alchimie entre les deux. Elles sont toujours aussi touchantes. C'est l'une des rares séries où l'alchimie est aussi présente entre un couple de lesbienne au fil des saisons.
-
Persona
Ca y est c'est fini :'(
La saison 5 est sur Netflix au fait
Alors concernant ce dernier épisode
Magnifique série en tout cas ! Merci Orphan Black ! Merci Tatiana Meslany pour ton jeu d'actrice énorme et merci à Evelyne Brochu également car elles avaient vraiment une super alchimie à l'écran !!
Magnifique série en tout cas ! Merci Orphan Black ! Merci Tatiana Meslany pour ton jeu d'actrice énorme et merci à Evelyne Brochu également car elles avaient vraiment une super alchimie à l'écran !!
-
thebest
+10000Persona a écrit :Ca y est c'est fini :'(
Tatiana Meslany +10000
Comment arrive t-elle à jouer tous ces personnages avec autant de crédibilité?
J'ai adoré Cosima. Je pense ça aurait été ma clone préférée même si elle n'était pas en couple avec Deplhine.
Sarah la torturée, Alison la crazy, Helene pas de mot
-
JainaSolo
Je suis à jour aussi ^^Et globalement super contente de cette série même si je suis d'accord la saison 4 était moins bien malgré quelques très bon épisodes (je pense à celui d'explication sur Beth par ex) ! J'ai un petit pincement au coeur que ça s'arrête ! Tatiana Maslany est vraiment excellente, c'est incroyable.
Mon seul bémol c'est Alison à la fin, je trouve qu'ils l'ont trop changé physiquement et du coup j'ai plus du tout l'impression que c'est elle !
Et
Puis Cophine quoi.. un des meilleurs couple à l'écran existante, vraiment <3 Raaah 
Mon seul bémol c'est Alison à la fin, je trouve qu'ils l'ont trop changé physiquement et du coup j'ai plus du tout l'impression que c'est elle !
Et