Vidéos...
-
cricridhumour
Re: Vidéos...
quand des animaux sauvent d'autres animaux: on se dit alors qu'à force d'observer la barbarie humaine, le règne animal a honte de nous ressembler et veut réfréner ses instincts .
-
cricridhumour
quand des hommes sauvent des animaux : par rapport à la vidéo précédente, celle-ci donnerait à penser qu' en observant le pire des prédateurs, l'homme, le règne animal se rend compte que, même lui, est capable de venir en aide à d'autres espèces.
- Fantasmagorie
-
cricridhumour
Une vidéo très intéressante.
-
cricridhumour

Je rajoute cette image, qui m'a beaucoup plu, du film animé cité précédemment : elle traduit combien c'est parfois difficile de suivre son coeur qui se fiche pas mal de la tempérance .
Le jeune héros me rappelle mes craintes personnelles de laisser mes sentiments transparaître, préférant les passer sous silence.
- Sheshat
Je viens de regarder la vidéo et je l'ai trouvé toute mignonne ! Il est très fort en sentiments y compris le petit passage en présence des autres élèves qui est un juste rappel de l'intolérance de certaines personnes face à l'homosexualité ...
- Fantasmagorie
Je me souviens, cricridhumour, avoir lu un autre message à la place de celui-ci : ). Et je suis d'accord avec toi. C'est une des plus belles histoires que j'ai pu voir jusqu'ici. En dire peu parfois relate déjà énormément plus.cricridhumour a écrit :Une vidéo très intéressante.
Et le fait que le cœur se brise à ce moment là est symbolique. Cela montre le mal que cette intolérance provoque.Sheshat a écrit :Je viens de regarder la vidéo et je l'ai trouvé toute mignonne ! Il est très fort en sentiments y compris le petit passage en présence des autres élèves qui est un juste rappel de l'intolérance de certaines personnes face à l'homosexualité ...
-
cricridhumour
une histoire d'am♡ur d'une maman pour ses petits : bouleversant.
J'ose espérer seulement que cette vidéo n'est pas une mise en scène, et que les canetons n'ont pas été mis en danger volontairement par ceux qui ont filmé.
En tout cas, je pense à cette canette et à l'effroi qu'elle a dû éprouvé
J'ose espérer seulement que cette vidéo n'est pas une mise en scène, et que les canetons n'ont pas été mis en danger volontairement par ceux qui ont filmé.
En tout cas, je pense à cette canette et à l'effroi qu'elle a dû éprouvé
-
cricridhumour
Une archive sur une artiste qui m'a troublée, jeune adolescente
Graziella de Michele se raconte
Graziella de Michele se raconte