La série est une véritable bouffée d'airSheshat a écrit :J'avoue que j'ai pas mal rigolé devant certaines situations et cela fait un bien fou !
On consulte le même site pour la musique des séries, Sheshat ! D'ailleurs dans l'épisode cinq, dans cette scène avec Kat, ils font passer une chanson totalement inédite à l'heure actuelle. Elle ne sortira qu'un peu plus tard. La chanson qu'on y entend c'est No Talk de Lowell comme indiqué sur le dit site que tu as posté. J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en entendre la version complète. En attendant, si on l'aime bien il ne reste plus qu'à repasser la séquence dans TBT encore et encore.Sheshat a écrit :Sinon je suis d'accord aussi avec le fait que les musiques sont très bien assorties ! Mais cela est déjà le cas pour The Fosters donc cela ne m'étonne qu'à moitié ... De nombreux titres se trouvent sur ce site si besoin est ! Au même titre que de nombreuses musiques d'autres séries ...
J'espère que ça ne restera pas qu'une simple série estivale. On la présente beaucoup comme la série de l'été à ne pas manquer, mais vu les thèmes assez importants qu'elle aborde, pourquoi pas aller au delà de cette période.Sheshat a écrit :Honnêtement, même si la série n'est pas renouvelée, c'est une bonne petite série estivale qui permet de passer du bon temps !
Pour ce qui est des audiences, c'est la seule série de Freeform qui montre un progrès vers le haut depuis très longtemps. Les audiences ne cessent d'augmenter. Ce qui est incroyable car depuis que la chaîne a changé de nom, les audiences n'ont pas cessé de baisser parmi toutes les séries de la chaîne. Ils n’arrivent même pas à passer le cap de la saison une pour beaucoup de leurs séries qui se voient donc annulées.
Les critiques sont plus que positives pour The Bold Type, beaucoup de médias en parlent en bien, et la communauté apprécie. Souvent c'est assez pour sauver une série, comme s'est arrivé à d'autres sur la même chaîne malgré leurs audiences. Et Famous in Love vient même d'être renouvelé avec des audiences semblables à The Bold Type. Et je suis certaine que d'ici l'épisode dix de TBT, ça aura déjà dépassé Famous in Love. Donc il y a de l'espoir!
Surtout que TBT reçoit énormément de messages d'encouragement (j'en lis partout), il y a un tas de messages où les gens encouragent les autres à regarder la série en live, à faire passer le mot, à partager les scenes clip que Freeform laisse sur sa chaîne youtube, faire découvrir et en parler sur les réseaux sociaux, etc.
Et puis si ce n'est toujours pas assez, pas de panique, il y a cette vague de fan de Supergirl qui va aider à encore plus remonter la pente ...
The Gay Migration

Je me souviens qu'après le "drame" de The 100 , un peu plus tard j'avais vu une même affiche montrant une vague allant de The 100 à Wynonna Earp