[Série] The Bold Type

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :J'avoue que j'ai pas mal rigolé devant certaines situations et cela fait un bien fou ! :)
La série est une véritable bouffée d'air :)
Sheshat a écrit :Sinon je suis d'accord aussi avec le fait que les musiques sont très bien assorties ! Mais cela est déjà le cas pour The Fosters donc cela ne m'étonne qu'à moitié ... De nombreux titres se trouvent sur ce site si besoin est ! Au même titre que de nombreuses musiques d'autres séries ...
On consulte le même site pour la musique des séries, Sheshat ! D'ailleurs dans l'épisode cinq, dans cette scène avec Kat, ils font passer une chanson totalement inédite à l'heure actuelle. Elle ne sortira qu'un peu plus tard. La chanson qu'on y entend c'est No Talk de Lowell comme indiqué sur le dit site que tu as posté. J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en entendre la version complète. En attendant, si on l'aime bien il ne reste plus qu'à repasser la séquence dans TBT encore et encore. :lol:
Sheshat a écrit :Honnêtement, même si la série n'est pas renouvelée, c'est une bonne petite série estivale qui permet de passer du bon temps !
J'espère que ça ne restera pas qu'une simple série estivale. On la présente beaucoup comme la série de l'été à ne pas manquer, mais vu les thèmes assez importants qu'elle aborde, pourquoi pas aller au delà de cette période.

Pour ce qui est des audiences, c'est la seule série de Freeform qui montre un progrès vers le haut depuis très longtemps. Les audiences ne cessent d'augmenter. Ce qui est incroyable car depuis que la chaîne a changé de nom, les audiences n'ont pas cessé de baisser parmi toutes les séries de la chaîne. Ils n’arrivent même pas à passer le cap de la saison une pour beaucoup de leurs séries qui se voient donc annulées.

Les critiques sont plus que positives pour The Bold Type, beaucoup de médias en parlent en bien, et la communauté apprécie. Souvent c'est assez pour sauver une série, comme s'est arrivé à d'autres sur la même chaîne malgré leurs audiences. Et Famous in Love vient même d'être renouvelé avec des audiences semblables à The Bold Type. Et je suis certaine que d'ici l'épisode dix de TBT, ça aura déjà dépassé Famous in Love. Donc il y a de l'espoir! :)

Surtout que TBT reçoit énormément de messages d'encouragement (j'en lis partout), il y a un tas de messages où les gens encouragent les autres à regarder la série en live, à faire passer le mot, à partager les scenes clip que Freeform laisse sur sa chaîne youtube, faire découvrir et en parler sur les réseaux sociaux, etc.

Et puis si ce n'est toujours pas assez, pas de panique, il y a cette vague de fan de Supergirl qui va aider à encore plus remonter la pente ... :lol:

The Gay Migration

Image

Je me souviens qu'après le "drame" de The 100 , un peu plus tard j'avais vu une même affiche montrant une vague allant de The 100 à Wynonna Earp :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est clair que pour une bouffée d'air frais ça l'est ! J'attends avec beaucoup de curiosité, et de joie, le nouvel épisode de la semaine ! :)

Et j'ai remarqué que TBT était abordée dans plusieurs articles de magazines féminins en ligne ... Si c'est pas beau le hasard ! :lol:

Hé bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre le verdict courant septembre alors pour savoir si elle est prolongée ou non ! :)

Après je ne suis pas trop - voire pas du tout - les réseaux sociaux donc j'ai un peu de mal à me rendre compte de l'impact de la série ... Celle-ci ou une autre d'ailleurs ! ^^" La seule chose dont j'arrive à me rendre compte c'est que les vidéos sont pas mal visionnées sur YouTube ... Et qu'il y a déjà des fanvids Kadena !!! :D

Et euh je vais alors l'air bête mais c'est quoi le rapport avec le fait que les fans de Supergirl iraient voir TBT en particulier ... ? :oops:

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Comme le couple Kadena est en passe de devenir mon couple c♡up de c♡eur en ce moment :) , une vidéo qui dénote combien Adena est présente même hors caméra :D

Fantasmagorie

Alors, en vitesse...
Sheshat a écrit :C'est clair que pour une bouffée d'air frais ça l'est ! J'attends avec beaucoup de curiosité, et de joie, le nouvel épisode de la semaine !
Je meurs d'envie de voir cet épisode. Mais bon, sûrement demain. :)

Surtout que cricridhumour attise les tentations sous ce spoiler ! :lol:

Même sans Adena (= cela nous fera deux épisodes de répit parce qu'elles sont trop intenses ces deux là...

Image

et qu'il faut quand même un peu ralentir la cadence) j'ai terriblement envie de voir l'épisode ! :D
Sheshat a écrit :Et euh je vais alors l'air bête mais c'est quoi le rapport avec le fait que les fans de Supergirl iraient voir TBT en particulier ... ? :oops:
Une déception côté Supergirl. Ce qui pousse les anciens fans à aller rechercher du réconfort ailleurs.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode six, vu. Et pour le coup, c'était moins joyeux que d'habitude! Mais toujours ce souci de revenir sur une problématique importante. Et après cet épisode, je dois dire que je suis enchantée par le personnage de Sutton. Je l'adore! :)

Image

Jane, Une fois n'est pas coutume, c'est par elle que je commence :
Kat, pendant ce temps, son intrigue à elle fait écho à celui de Jane :
Sutton, plus on avance, plus je suis émerveillée par tout ce qui la concerne :
D'ailleurs, à propos d'Alex... Kat devrait en prendre de la graine... C'est un vrai gentleman...
Sinon, puisqu'on parle tant des parents de Kat, j'aimerai bien les rencontrer... Apparemment pour qu'elle soit si confiante et sûre d'elle, ils ont du énormément la couvrir d'éloges de manière excessif selon Jane et Sutton... C'est intéressant, il faudrait développer... :lol:

Et cette scène était génialissime ... Bien avant, le geste du "touchdown" de Sutton... puis répétée par Kat...

Image

Tous les moments entre elles sont top. Sans parler des mots d'affections... "chérie, ma mignonne,.. " (babe, cutie, etc).
cricridhumour a écrit :Comme le couple Kadena est en passe de devenir mon couple c♡up de c♡eur en ce moment :) , une vidéo qui dénote combien Adena est présente même hors caméra :D
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Je viens de voir l'épisode aussi et wow ... J'ai été énormément touchée par celui-ci ! Je ne pensais pas que ce thème serait abordé - et oui je ne lis pas les synopsis lol - faisant que j'ai été surprise de la tournure de l'épisode ...

cricridhumour

Fantasmagorie

Mon esprit s'imagine des choses après avoir vu cette scène présente dans le prochain épisode... Et puis je repense au scandale Jeremy Jordan de Supergirl et je me dis... "Non, je me fais des films, rien ne va se passer, il n'y a rien, c'est dans ta tête, ressaisis-toi voyons!" :lol:

Voici la scène, sous spoiler : (épisode 7)
Film ou pas film, je me demande s'ils oseraient...
Une telle initiative de la part de la série montrerait qu'ils sont sérieux avec ce qu'ils projettent pour Kat et sa sexualité. Que ce qui se passe avec Adena n'est pas seulement passager...
Sinon, en parlant de possible bisexualité ...

Dans l'épisode précédent, quelque chose m'avait fait plaisir, c'était ce moment :

Image

Les filles aperçoivent les garçons, Kat les traite de pervers mais ensuite :

Image

"sinon, saluut... "

Ce qui montre, en un éclair, qu'on ne balaye pas tout d'un coup son attirance pour les hommes, juste parce qu'elle est tombée sous le charme d'Adena.
cricridhumour a écrit :
Entre nous...
J'ai hâte, encore une fois, de voir le prochain épisode. : ).
RIDE

ImageImageImageImage

cricridhumour

cricridhumour

Je reviens sur le fait que Kat s'intéresserait toujours aux hommes : ça m'interroge en ce sens que je me demande si ce n'est pas seulement pour s'amuser un peu, ou si c'est par dépit ?

Sinon, un petit détour sur ce que nous réserve l'épisode 8:

Répondre