[Série] Person of Interest
- Aumai77
-
arthémis
Re: [Série] Person of Interest
ah, mais tu es toujours accro toi 
Ouais Alex, va travailler au lieu de paresser sur ce forum et de te distraire !
Ouais Alex, va travailler au lieu de paresser sur ce forum et de te distraire !
- Aumai77
Ouais, pourquoi ... pas toiarthémis a écrit :ah, mais tu es toujours accro toi
-
arthémis
Bah... Shaw c'est sûre, Sarah Shahi, me laisse toujours une impression bizarre, parce qu'elle joue avec tous les codes américains et que j'ai un peu de mal. Elle me semble pourtant bien plus simple qu'elle le montre quand elle est en représentation.
par contre je l'ai bien aimé dans Life (j'aurais bien aimé qu'il développe un peu plus son personnage... mais ils s'en sont chargé dans Person of Interest. Le personnage de Shaw est très inspirée de Dany Reese) et Dans Fairly Legal (surtout dans la saison 1).
Elle arrive bientôt dans une nouvelle série... et pas en second rôle (j'aimais bien son rôle de médecin dans la série sur le baseball).
Il n'y a pas encore grand chose dessus... et une seule photo. Ou elle ressemble physiquement plus à Kate dans Fairly legal qu'à Shaw.
par contre question profil, c'est bien plus noir.
Tiens Aumai... je ne sais pas si elle n'a pas déjà été postée mais... Il y a la chemise et la fille dedans

Et en plus Shaw... mais moins chaud quoi que...
https://pbs.twimg.com/media/C5oJ9hDWcAAPfi9.jpg
par contre je l'ai bien aimé dans Life (j'aurais bien aimé qu'il développe un peu plus son personnage... mais ils s'en sont chargé dans Person of Interest. Le personnage de Shaw est très inspirée de Dany Reese) et Dans Fairly Legal (surtout dans la saison 1).
Elle arrive bientôt dans une nouvelle série... et pas en second rôle (j'aimais bien son rôle de médecin dans la série sur le baseball).
Il n'y a pas encore grand chose dessus... et une seule photo. Ou elle ressemble physiquement plus à Kate dans Fairly legal qu'à Shaw.
par contre question profil, c'est bien plus noir.
Tiens Aumai... je ne sais pas si elle n'a pas déjà été postée mais... Il y a la chemise et la fille dedans

Et en plus Shaw... mais moins chaud quoi que...
https://pbs.twimg.com/media/C5oJ9hDWcAAPfi9.jpg
- Lapiequichante
V'là ti pas que j'apprécie de plus en plus les chemises moi aussi ! 
- Sheshat
Pour les personnes intéressées par ce que fait Amy Acker ... Un trailer de la série où elle joue est sortie il y a quelques temps :
https://www.youtube.com/watch?v=h6P5jK4HnQQ
Et cela sort le 2 octobre !
Je suis très curieuse de savoir si l'Institut Xavier va être mentionné dans la série ...
https://www.youtube.com/watch?v=h6P5jK4HnQQ
Et cela sort le 2 octobre !
Je suis très curieuse de savoir si l'Institut Xavier va être mentionné dans la série ...
-
Persona
Ca a l air top ! Je regarderais faut juste attendre octobre..
- Lapiequichante
Je regarderai aussi !
Ca va juste me faire très bizarre de voir "Root" en mère de famille nettement moins badass
Ca va juste me faire très bizarre de voir "Root" en mère de famille nettement moins badass
- Aumai77
arthémis a écrit :.../...
Tiens Aumai... je ne sais pas si elle n'a pas déjà été postée mais... Il y a la chemise et la fille dedans![]()
.../...
-
arthémis
J'aurais aimé savoir dessiner... savoir illustrer...
Dommage, c'est un talent que je ne possède pas du tout.
je t'aurais offert des pauses
Dommage, c'est un talent que je ne possède pas du tout.
je t'aurais offert des pauses