C'est clair qu'ils ont mis un énorme coup d'accélérateur pour cette saison... Alors je suis partagée parce que je commençais à trouver le temps un peu long devant les autres saisons, surtout la 5 (pourtant les récits lents ne me gênent pas en général) mais là c'est vrai qu'on a l'impression de passer de rien à tout d'un coup. Résultat ya des petites incohérences (Genre grand mère Tyrell qui est avec Dany dans un début d'épisode et qui se retrouve chez elle à la fin x)). Mais là, ils n'ont plus le choix : faut finir et faut finir en beauté ! Je trouve que c'est réussi même si ça sent le rush :p
Pour les corbeaux supersoniques :on va dire que bon, le corbeau il a été envoyé en fin d'après midi, il a passé genre toute la nuit à voler comme un fou, il a tout donné et il est arrivé en fin de matinée le lendemain. ça lui laisse pas mal d'heures pour voler du
. Sauf que...je regarde la carte et DragonStone est carrément plus proche de King's Landing que je pensais, c'est abusééééé, regardez :
Du coup... ben peut être qu'ils ont attendu 2 jours ? ou 3 mais on le sait pas :p
Ils auraient peut être du faire un chouia plus vite avant et un chouia moins vite maintenant :p (Facile de parler quand on bosse pas dessus

)
Mais tu as raison casca, c'est le fait qu'avant ils étaient tous à droite à gauche les persos et maintenant tout le monde se rejoint plus ou moins dans les mêmes lieux.
Pour les idylles, ya bien eu des romances pendant les heures sombres de l'histoire, c'est largement faisable ! :p
Regardez, ils ont bien réussi à introduire quelque chose entre Brienne et Jaime (c'était d'ailleurs bien foutu) mais les évènements en effet, font que bon... c'est compliqué :p