[Série] The Bold Type

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Sheshat

Re: [Série] The Bold Type

Message par Sheshat »

Mamma mia que je l'ai aimé et détesté cet épisode 9 !!!

En grande partie pour Kat & Adena d'ailleurs ...
Pour Sutton et Alex ...
Pour Jane et Ryan ...
Quant à Jacqueline ...

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Fantasmagorie a écrit : une avancée énorme sur cette chaîne qui par The Bold Type est en train de faire tomber ce maudit double standard
Je suis entièrement d'accord avec toi que cette chaîne évolue énormément, sachant d'où elle part, grâce à The Fosters, Stitchers et maintenant The Bold Type.

A propos de ce dernier épisode :

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah oui c'est vrai ...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sperenzae a écrit :
Fantasmagorie a écrit : une avancée énorme sur cette chaîne qui par The Bold Type est en train de faire tomber ce maudit double standard
Je suis entièrement d'accord avec toi que cette chaîne évolue énormément, sachant d'où elle part, grâce à The Fosters, Stitchers et maintenant The Bold Type.

A propos de ce dernier épisode :
Ah oui j'ai oublié ça ! Jacqueline ne voulait même pas prononcer son nom ! Elle disait seulement "numéro 45" ou bien "cet homme" etc. C'est dire son aversion pour le personnage...

Edition

Voici les clips de cet épisode rassemblés par la chaîne.
The Bold Type | Season 1, Episode 9: | Freeform

The Bold Type | Season 1, Episode 9: | Freeform

et un dernier

The Bold Type | Season 1, Episode 9: It Gets Steamy With #Kadena & #Salex | Freeform

Nous arrivons à un point où Freeform admet que ça devient "chaud" entre un couple de femmes... sur leur chaîne.

A une époque Teri Polo avait ri lorsqu'on lui avait demandé s'il y aurait des scènes torides entre Stef et Lena dans The Fosters.

The Bold Type y arriverait sans doute avec Cinq saisons à son actif, c'est sûr...
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 1 sept. 2017 20:10, modifié 1 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Bon hé bien comme quoi nous sommes deux à l'avoir omis de nos esprits respectifs ! C'est dire à quel point nous voulons sans doute à tout prix bannir ce personnage de nos pensées ... :lol:

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :
:lol: :lol:

En tout cas cet épisode m'a fait passer par tellement d'émotions. C'est entre le rêve et le cauchemar.

Image
Le son de la dernière scène... *larmes*
Phantogram - Bill Murray.
Image

Merci tumblr pour les gifs...
Elles se sont embrassées plus dans un seul épisode que certains autres couples lesbiens dans toute leur série !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je repense encore à Adena et à sa personnalité. En fait c'est vraiment quelqu'un de bien. Dans le sens où sa liberté ne vient pas interférer dans celle de l'autre. Elle prend ses décisions et c'est les siennes, mais elle n'en prend pas pour les autres, elle n'impose pas et je l'aime pour ça. Elle est incroyablement mature.

Kat et elle sont vraiment de parfaites opposées. Adena a su lire en elle dès leurs premières rencontres en mettant bien en évidence sa manière de cacher ses sentiments derrière l'humour. Ou des choses "futiles" comme on le verra dans le dernier épisode. Cela doit être plus facile, moins douloureux sans doute de se focaliser sur ça plutôt que d'exprimer ce qu'elle ressent. A part ses parents (non pas psychologues mais psychiatres, d'ailleurs Kat en parle comme si c'était une insulte... ) j'aimerai aussi voir les parents d'Adena... Parfois on dirait qu'elle est seule au monde.

Et dire qu'elles ont commencé ainsi.

Image

Pour finir comme ceci et comme cela.
Et tiens, on remarque que dans les scènes où elles s'embrassent, Adena aime jouer avec Kat en reculant un peu avant un baiser. Démonstration :
Je suis prête pour le dernier épisode ce soir (qu'ils appellent le "season finale" ou indifféremment le "summer finale" ce qui n'est pas la même chose. Soit c'est le summer finale alors cela veut dire que la saison une n'est pas finie et qu'il y aura d'autres épisodes par la suite, soit c'est le season finale et cela veut dire qu'il n'y a que dix épisodes dans la saison une. Or ni les créateurs ni les scénaristes de la série ne savent de quoi il s'agit exactement. La chaîne ne leur a pas dit... ).

Quoi qu'il en soit cet épisode sera peut-être le dernier qu'on verra si la série n'est pas renouvelée... (il faut en profiter comme-si c'était le dernier... ).

J'aime décidément Sutton. J'aime bien les mimiques de Meghann Fahy dans ce rôle. Elle rend ce personnage vraiment amusant.

Image

Le logo de la série est vraiment chouette. Je n'avais jamais remarqué que Kat serrait son poing droit.

Image

Grâce à The Bold Type je découvre encore plus Aisha Dee. Et je suis sous le charme depuis le début. Et puis cette robe...

Image

Image
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Je rajoute aussi dans les choses que j'apprécie dans cette série c'est la façon qu'ils ont de faire les Previously qui sont différents à chaque fois ! :lol:

En ce qui concerne le fait de voir les parents de Kat, je ne suis pas contre non plus ! Pour ceux d'Adena en revanche je pense que ça sera plus compliqué ... :? Mais sinon j'ai aussi remarqué que dans beaucoup de séries - pas que celle-là mais aussi The Fosters pour ne citer qu'elle - on voyait très peu de personnes en dehors du cercle familial/amical/professionnel ... Peut-être est-ce une façon de rester focaliser sur l'essentiel et ne pas s'éparpiller plus que ça ? :?

Pour en revenir à Adena, je pense que c'est tout ce qu'elle a vécu par le passé qui la rend si mature ... Je pense qu'elle a été obligée de prendre des décisions assez tôt dans sa vie ... Bonnes ou mauvaises, ce sont ces décisions qui font qu'elle est comme ça presque zen je dirai ! :lol: Parce que quoi qu'il arrive, elle est forcée d'avancer même si ce sont des mauvaises nouvelles qui lui tombent sur la tête ... Alors même si cela s'avère douloureux ... Elle avance quand même et prend avec joie ce qu'on lui offre sur la route de la vie que ça soit éphémère ou non ... ;)

Sinon je trouve aussi très curieux qu'on n'en sache pas plus quant à la suite de la série ... Je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas ... Si c'est vraiment le summer finale j'espère que nous aurons une vraie fin ! Quelque chose qui laisse possible une ouverture pour une éventuelle suite mais en même temps qui ne soit pas non plus trop large pour ne pas être trop frustrées si c'est la fin de chez fin ... Je sais pas si je suis bien claire comme ça ... :lol:

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :Sinon je trouve aussi très curieux qu'on n'en sache pas plus quant à la suite de la série ... Je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas ... Si c'est vraiment le summer finale j'espère que nous aurons une vraie fin ! Quelque chose qui laisse possible une ouverture pour une éventuelle suite mais en même temps qui ne soit pas non plus trop large pour ne pas être trop frustrées si c'est la fin de chez fin ... Je sais pas si je suis bien claire comme ça ... :lol:
C'est effectivement ce qui va se passer. Selon la presse en tout cas. Comme ils ont déjà vu l'épisode. Il y a un cliffhanger mais celui-ci peut également être considéré comme une fin... en soi.
Source
"Season one ends on a bit of a cliffhanger, but it can totally work as a series finale if need be.
Cette même source dit que cet épisode serait à marquer dans l'histoire de la télévision... Qu'on va l'aimer et que c'est l'épisode qu'ils ont le plus préféré de la saison... (pour placer la barre haute, il la place vraiment très haute). Y a-t-il vraiment un épisode meilleur que le cinq ? Que le quatre ? Que le neuf ? Que le premier ? :lol:
Sheshat a écrit :En ce qui concerne le fait de voir les parents de Kat, je ne suis pas contre non plus ! Pour ceux d'Adena en revanche je pense que ça sera plus compliqué ... Mais sinon j'ai aussi remarqué que dans beaucoup de séries - pas que celle-là mais aussi The Fosters pour ne citer qu'elle - on voyait très peu de personnes en dehors du cercle familial/amical/professionnel ... Peut-être est-ce une façon de rester focaliser sur l'essentiel et ne pas s'éparpiller plus que ça ?
C'est drôle, je regardais une interview du cast, et Katie Stevens disait qu'elle aimerait voir les filles dans un autre cadre que le cadre professionnel et voir un peu leur vie en dehors de ça.

Moi je n'ai qu'un seul rêve c'est de voir Adena traîner avec Jane, Sutton et Kat. :oops:

En parlant de parents de Kat... quelqu'un a suggéré qu'on cast Sherri Saum pour le rôle de sa mère. :D
Ce serait énorme! Mais vu comment Kat parle de ses parents je ne préfère pas. Je n'ai pas envie de voir un autre enfant dans une autre série manquer de respect à "Lena" ! :lol:

Il y a tellement de possibilité pour la saison deux. Ils méritent une deuxième saison.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Bon hé bien voilà qui est un peu rassurant ! Comme on ne sait jamais ce qui nous attend avec les chaînes ... :?

S'il n'y a pas Adena, je pense qu'à mes yeux il sera légèrement en deça de l'épisode neuf ! :lol: Mais je crois que cela serait très difficile de classer ces épisodes parce qu'ils ont tous quelque chose qui vont bien au-delà de ce qu'une "bête" série sur le monde de la mode peut apporter ... :)

C'est vrai que même si on les voit parfois dans un bar ou à la maison, le sujet de conversation qui revient le plus semble être le travail ... :lol: Alors qu'elles doivent quand même avoir des passions en dehors de leur boulot non ? :?

Adena avec Kat, Sutton et Jane ... Le pied monumental effectivement ! On pourrait peut-être même rajouter les boyfriends de Sutton et Jane de temps en temps aussi tiens ! Cela pourrait être terriblement amusant ... :lol:

Sherri Saum pour la mère de Kat hm ... Physiquement parlant ça pourrait coller mais alors au niveau du caractère là ça risque de changer un brin de ce qu'on lui connaît d'habitude ! :lol:

Je crois que je serai bien triste s'il n'y avait pas de saison deux mais en même temps je me dis qu'on nous a sorti un joli bonbon à savourer au fil des semaines et rien que pour ça, c'est déjà énorme qu'elle soit sortie du lot comme ça vue comment l'offre des séries est large ! :)

Répondre