En grande partie pour Kat & Adena d'ailleurs ...
Je n'arrive juste pas à croire qu'Adena soit partie ... Juste ... Sniiif voilà pourquoi j'ai "détesté" cet épisode ! Adena est géniale comme fille et avec Kat elle forme vraiment un très très joli couple ! Toujours est-il que leurs scènes étaient justes magnifiques ! Malgré le fait qu'elles soient dans un aéroport - pas vraiment compris où d'ailleurs ...
- c'était magnifique ! Les confessions, l'attente, les silences, les baisers et puis LA scène d'amour ... Ce fut vraiment tout en douceur et ça fait du bien à voir surtout face à la gravité de la situation qui plane au-dessus de leurs têtes ...
Toujours est-il que je ne suis pas vraiment surprise de la décision de Kat ... Comme le dit Adena, elle a la stabilité pour elle et je pense que cela l'effraie de la quitter comme ça du jour au lendemain ! Parce qu'elle est habituée à son petit confort contrairement à Adena qui a beaucoup vadrouillé ! J'imagine que si Adena fait ça c'est parce qu'elle est fière de ce qu'elle est et qu'elle ne peut justement pas le montrer clairement dans son pays - oui je trouve aussi ridicule qu'il ne soit pas ouvertement nommé puisque nous savons très bien que les pays (Iran ou autres pays voisins) sont contre l'homosexualité alors pourquoi en faire mystère ... ?
Cela ferait au contraire une bonne piqûre de rappel ... - et de ce fait elle a bougé dès que possible ... Même si effectivement je me demande comment elle a fait ...
Ceci étant dit j'espère que nous reverrons un jour Adena ! ><
Toujours est-il que je ne suis pas vraiment surprise de la décision de Kat ... Comme le dit Adena, elle a la stabilité pour elle et je pense que cela l'effraie de la quitter comme ça du jour au lendemain ! Parce qu'elle est habituée à son petit confort contrairement à Adena qui a beaucoup vadrouillé ! J'imagine que si Adena fait ça c'est parce qu'elle est fière de ce qu'elle est et qu'elle ne peut justement pas le montrer clairement dans son pays - oui je trouve aussi ridicule qu'il ne soit pas ouvertement nommé puisque nous savons très bien que les pays (Iran ou autres pays voisins) sont contre l'homosexualité alors pourquoi en faire mystère ... ?
J'avoue je n'étais pas vraiment surprise par leur scène ! Après tout Alex l'avait clairement dit que si Sutton n'était pas avec Richard il en aurait profité ... Cela est chose faite ! Maintenant il ne reste plus qu'à gérer ça en plus du retour de Richard la semaine prochaine ! A moins que cela ne finisse en trouple avec Richard, Sutton et Alex ... ? 
Bon là aussi je me doutais qu'il reviendrait à un moment ou à un autre pour faire "regretter" Jane d'un peu tout ce qui s'est passé, que tout n'était qu'impulsion au final et que cela aurait pu marcher entre eux si cela s'était passé autrement ... Ce qui fait douter Jane évidemment !
Elle me fascine toujours autant je dois dire ! Fermeté et bienveillance devraient être ses maitres mots !