[Série] Dc's Legends of tomorrow .
-
joker
Re: Dc's Legends of tomorrow .
Sara Lance(lot) embrasse Guenièvre!!!
"Why the universe is so screwed up?"
- Mira2012
vu que c'est sur la CW, elle risque donc de ne pas survivre longtemps... 
- Fantasmagorie
Sara vient en aide à une infirmière qui se fait importuner par un médecin qui pense qu'elle a besoin d'un homme pour égayer sa vie. Il lui dit "Tu sais quel est ton problème ? Tu ne sais pas comment t'amuser. Alors ce dont tu as besoin c'est d'un homme qui peut te montrer comment".
Sara et Lindsey
Mais voilà, Lindsey n'a pas besoin d'un homme.
Une intéressante conversation je trouve.
Sara et Lindsey
Mais voilà, Lindsey n'a pas besoin d'un homme.
-
keneddy
Une scène qui vaut le détour (dans ironiser
): mêlant action et Kiss
- Atta
- Modérateur
Je viens de me mettre à cette série.
Ma femme étant amoureuse de Sarah, il fallait que j'aille voir ca
J'ai beaucoup aimé. La série monte vraiment en qualité au fur et à mesure.Les personnages ont tous leur intéret mais j'aime vraiment beaucoup Rorry
Après ca me plait l'idée de personnages féminins fort aussi, bien sur, c'est et ce sera toujours mon point faible dans les séries.
Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont ces références historiques hallucinante et surtout, elles sont très souvent réelles!
Ca me fait penser à The librarians.
Bref je me suis laissée prendre au jeu de cette série
Ma femme étant amoureuse de Sarah, il fallait que j'aille voir ca
J'ai beaucoup aimé. La série monte vraiment en qualité au fur et à mesure.Les personnages ont tous leur intéret mais j'aime vraiment beaucoup Rorry
Après ca me plait l'idée de personnages féminins fort aussi, bien sur, c'est et ce sera toujours mon point faible dans les séries.
Ca me fait penser à The librarians.
Bref je me suis laissée prendre au jeu de cette série
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
joker
Re: [Série] Dc's Legends of tomorrow .
Je ne suis toujours pas cette série mais je suis toujours Sara, coup de cœur de puis Arrow.
"Why the universe is so screwed up?"
- Mira2012
Ai "enfin" ? rattrapé jusqu'à la fin de la saison 3.
Saison 1: beurk.
Saison 2: ah ouais. Ils forcent tout de meme sur la dose d'humour à deux balles et sur le jeu d'acteur outrancier.
Saison 3: Complement debile, ce truc, j'adore!
Bonne alchimie avec Avalance. J'aime beaucoup.
Mon autre personnage préféré: Rory. J'aimais bien aussi Stein (j'adore l'acteur, depuis Alias).
Personnages beurk: (heureusement ils sont partis
)
Un regret: ils donnent une vision édulcorée/transformée de la réalité historique (par exemple, montrer qu'un couple interracial puisse s'embrasser, dans une église, dans le sud des US dans les années 50... Chose carrément impossible alors). Et comme le public visé est surtout jeune, c'est rater une belle occasion d'éduquer...
Saison 1: beurk.
Saison 2: ah ouais. Ils forcent tout de meme sur la dose d'humour à deux balles et sur le jeu d'acteur outrancier.
Saison 3: Complement debile, ce truc, j'adore!
Bonne alchimie avec Avalance. J'aime beaucoup.
Mon autre personnage préféré: Rory. J'aimais bien aussi Stein (j'adore l'acteur, depuis Alias).
Personnages beurk: (heureusement ils sont partis
Un regret: ils donnent une vision édulcorée/transformée de la réalité historique (par exemple, montrer qu'un couple interracial puisse s'embrasser, dans une église, dans le sud des US dans les années 50... Chose carrément impossible alors). Et comme le public visé est surtout jeune, c'est rater une belle occasion d'éduquer...
-
mimoune
Soyons honnête c'est en voyant les scènes du shipque j'ai découvert la série et finalement: et bien malgré une 1ère saison soporifique , une seconde inégale, une troisième que j'ai adoré( ship of course) et bien verdict:très positif
, c'est n'importe quoi et j'adore ça
, j'aime leurs voyages dans le temps, les intéractions avec les personnages historiques(l'épisode avec Barbe noir m'a fait beaucoup rire), alors après question réalité historique, on est assez loin du compte mais vu le look général de la série on s'y attend pas du tout et on se laisse prendre au jeu!
J'aime beaucoup Avalanche of course (Ava se montrant toute vulnérable avec Sarah, me fait craquer au plus haut point,) et j'adore sa relation avec Rory, échange de vacheries assez intenses, et finalement ils se rendent compte qu'ils aiment (différemment) mais qu'ils aiment la même personne (Sarah), la hache de guerre est enterrée
J'aime beaucoup Avalanche of course (Ava se montrant toute vulnérable avec Sarah, me fait craquer au plus haut point,) et j'adore sa relation avec Rory, échange de vacheries assez intenses, et finalement ils se rendent compte qu'ils aiment (différemment) mais qu'ils aiment la même personne (Sarah), la hache de guerre est enterrée
-
mimoune
Je ne sais pas si je suis la seule à encore regarder la série, mais waou quel épisode
.on a tellement l'habitude de voir des couples lesbiens qui se déchirent plutôt que comme ici, apprendre à se connaitre , à se parler, à évoquer ses peurs concernant l'avenir en temps que couple tout en se tenant prêt à y faire face par que dans le fond bah oui on s'aime ..bref un épisode qui je pense aura fait plaisir à plus d'une
C'était presque trop parfait pour Avalanche, à un tel point que ça en devient inquiètant
En tout cas à la prochaine dispute avec mà chère et tendre, je l'emmène à iKEA

C'était presque trop parfait pour Avalanche, à un tel point que ça en devient inquiètant
En tout cas à la prochaine dispute avec mà chère et tendre, je l'emmène à iKEA
- Fantasmagorie
Il y a un véritable monde entre la première saison de cette série et la troisième. Ils ont l'air de s'être débarrassé de tous les personnages horribles de la saison un, jamais rien vu de pire d'ailleurs en terme de démarrage, quel horreur c'était!
Aujourd'hui ça m'a l'air potable. Hasard ou pas, avec Avalance ? Nan il y a d'autres raisons... Déjà Zari/Isis et Amaya/Vixen.

A partir de là tout prend sens et plus besoin de se justifier !
J'aime bien Nathaniel aussi... Intrus dans ma liste mais j'aime bien sa tête
.
Sinon, je comprends parfaitement pour les histoires d'amours à deux balles. Qu'attendre de plus de The CW ? C'est leur marque de fabrique
Voilà pourquoi je ne regarde pas (saison trois ? non plus voyons!) parce que voir Zari ou Amaya avec d'autres personnes qu'ensemble ce n'est pas réaliste!
Blague à part, c'est vrai je ne regarde toujours pas Legends (je regrette pour la saison trois et quatre qui m'ont l'air vraiment bien en plus avec une Sarah capitaine des Legends, je ne savais pas... elle l'a toujours été ? et aussi pour les personnages que je présente. J'aurai bien aimé les connaitre.
). J'aime bien le lien qui le unit et c'est ça que je trouve intéressant. J'aime bien entendre Sarah parler de ses troupes, j'aime bien qu'elle tienne tant à eux. Et c'est ça que j'aurais bien aimé voir. Mais bon je ne vais pas commencer la série à la saison trois. Mais il y a de chouettes personnages maintenant on dirait.
Youtube à la rescousse dans ces cas là
j'ai vite rattrapé les scènes d'Avalance et sincèrement je ne trouve pas grand chose à redire sur ce couple. Il me semble parfait. Oui l'alchimie c'est vrai. Mais derrière il y a également des vrais personnages, vraiment bien écrits. Et puis que j'adore Ava... c'est incroyable. Avant lorsqu'elle venait à peine de débarquer dans la série, on la trouvait assez rigide, sévère, jamais je ne me serais douté qu'elle avait un cœur d’artichaut comme ça. Elle est tellement adorable. Je pensais donc qu'on se dirigeait vers un couple avec deux personnages au même caractère (bon d'accord ça se voyait que Sarah était plus du genre à faire la fête qu'Ava quand même
) mais au final non, elles sont totalement différentes. Et Ava a ce petit côté "insecure" (manque d'assurance sur certains points concernant Sarah) et je trouve ça assez drôle en fait. Parce que je ne vois pas Sarah rassurer quelqu'un ahah. Je ne la vois pas dans ce rôle, jouer ce rôle. Bien sûr Sarah est quelqu'un qui ouvre toujours des portes aux autres, les élève, jamais elle ne rabaisse quelqu'un qui pense déjà peu de lui même dans un tel contexte mais voilà, je ne la vois pas dans un rôle, en couple, se soucier de ce genre de choses. Dans le sens où c'est quelque chose qui pourrait lui donner envie de fuir. Comme le mariage, les enfants, ou d'autres choses comme ça. M'enfin ça c'était avant Ava on va dire.
C'est donc assez intéressant deux personnages comme ça ensemble. On ne penserait pas que ci ou ça arriverait, on ne penserait pas que ceci ou cela se passerait ainsi dans telle situation... etc. C'est pour cela que je les trouve intéressantes. J'en reste là pour l'instant.
Sinon l'épisode douze de la saison quatre, c'est ce que j'ai vu de mieux les concernant ! C'était le summum. Très bon scénario, très bons questionnements de la part des deux. J'y reviendrai un de ces quatre... Notamment sur l'aboutissement de ce couple. J'espère qu'elles existeront encore à ce moment là ...
Aujourd'hui ça m'a l'air potable. Hasard ou pas, avec Avalance ? Nan il y a d'autres raisons... Déjà Zari/Isis et Amaya/Vixen.

A partir de là tout prend sens et plus besoin de se justifier !
Sinon, je comprends parfaitement pour les histoires d'amours à deux balles. Qu'attendre de plus de The CW ? C'est leur marque de fabrique
Blague à part, c'est vrai je ne regarde toujours pas Legends (je regrette pour la saison trois et quatre qui m'ont l'air vraiment bien en plus avec une Sarah capitaine des Legends, je ne savais pas... elle l'a toujours été ? et aussi pour les personnages que je présente. J'aurai bien aimé les connaitre.
Youtube à la rescousse dans ces cas là
C'est donc assez intéressant deux personnages comme ça ensemble. On ne penserait pas que ci ou ça arriverait, on ne penserait pas que ceci ou cela se passerait ainsi dans telle situation... etc. C'est pour cela que je les trouve intéressantes. J'en reste là pour l'instant.
Sinon l'épisode douze de la saison quatre, c'est ce que j'ai vu de mieux les concernant ! C'était le summum. Très bon scénario, très bons questionnements de la part des deux. J'y reviendrai un de ces quatre... Notamment sur l'aboutissement de ce couple. J'espère qu'elles existeront encore à ce moment là ...