Tu prépares un voyage?Griottesurlegateau a écrit :Mmmm...que des infos intéressantes Aumai...Je vais creuser. Merci.
Photos
- Aumai77
Re: Photos
-
Griottesurlegateau
Non, pas dans l'immédiateté, Aumai, mais les Etats-Unis me font de l'oeil depuis un moment alors je prends les infos qui se présentent
.
Pour l'heure les moissons battent leur plein par chez nous.
J'aime bcp cette période où les verts des forêts et les jaunes paille des cultures tranchent sur les bleus métalliques, ici très moutonneux, des cieux.
Les moissonneuses-batteuses se rencontrent à presque chaque détour de petites routes, dans une intense activité, pour engranger, avant la pluie, les céréales au sec.

Enfin mis un lieu géographique visuel sur cette Sologne dont parle Nicolas Vanier depuis très longtemps.
Et au bout de ces hectares et ces hectares de forêt...Chambord.

Dans cette anonymat, propre aux fleurs des champs, ce spectacle : des étamines orange de molène, butinées par des bourdons des pierres, qui accrochent leur butin à leurs pattes, de la même façon que les abeilles.
Pour l'heure les moissons battent leur plein par chez nous.
J'aime bcp cette période où les verts des forêts et les jaunes paille des cultures tranchent sur les bleus métalliques, ici très moutonneux, des cieux.
Les moissonneuses-batteuses se rencontrent à presque chaque détour de petites routes, dans une intense activité, pour engranger, avant la pluie, les céréales au sec.

Enfin mis un lieu géographique visuel sur cette Sologne dont parle Nicolas Vanier depuis très longtemps.
Et au bout de ces hectares et ces hectares de forêt...Chambord.

Dans cette anonymat, propre aux fleurs des champs, ce spectacle : des étamines orange de molène, butinées par des bourdons des pierres, qui accrochent leur butin à leurs pattes, de la même façon que les abeilles.
- Aumai77
Belles images...
Je songe aussi à m'organiser deux voyages aux States ... Washington/New York / Boston et San Francisco et les alentours.
Je songe aussi à m'organiser deux voyages aux States ... Washington/New York / Boston et San Francisco et les alentours.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
J'ai beaucoup de mal avec ces photos superposées moi...Je crois qu'il y a comme "trop d'informations à traiter en même temps", trop de choses à regarder, à tenter de comprendre comment et pourquoi ça s'emboîte, et du coup j'en oublie souvent le sens général, l'oeuvre dans son ensemble.
-
Griottesurlegateau
- Aumai77
Excellent les dernières photos de Ruth Bernard, Griotte!
Pas mal de boulot ces derniers temps et pas de temps pour poster, alors une petite série... J'ai changé de boulot depuis un mois et demi et je me retrouve à bosser au cœur de Paris ... L'occasion de faire qq photos
Sur mon trajet :

Fontaine des Haudriettes :

L'entrée de mon nouveau bâtiment :

Saint Eustache by night :

Pas mal de boulot ces derniers temps et pas de temps pour poster, alors une petite série... J'ai changé de boulot depuis un mois et demi et je me retrouve à bosser au cœur de Paris ... L'occasion de faire qq photos
Sur mon trajet :
Fontaine des Haudriettes :
L'entrée de mon nouveau bâtiment :
Saint Eustache by night :
- Sheshat
Oh Paris ... A peine l'ai-je quittée qu'elle me manque déjà ...
Ses rues, ses bâtisses, sa vie ... Pis surtout ses librairies, ses musées, ses expositions ...
Ses rues, ses bâtisses, sa vie ... Pis surtout ses librairies, ses musées, ses expositions ...
-
arthémis
Je suis bien d'accord avec toi... mais tu as oublié les cinémas aussi.
Autre temps, autre vie...
Autre temps, autre vie...