Power Rangers 2017, the Movie.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
RinaChan

Re: Power Rangers 2017, the Movie.

Message par RinaChan »

J'ai bien l'impression oui :(

par contre il est vraiment sympa à voir, au début j'étais plutôt septique mais au final il est vraiment bien. J'espère vraiment qu'il aura une suite car je veut voir si il développe une histoire entre Kimi et Trini :D
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

À peine sorti dans nos salles de cinéma, une suite pour les Power Rangers est d’ores et déjà confirmée. Et l’équipe du film a déjà plusieurs idées !

Un exemple de ce qu'on appelle "un titre accrocheur" pour attirer les clics car le contenu de l'article est bien autre (Le contenu c'est cela "Le réalisateur a confirmé qu'il y aura une suite si le film a du succès"). Quelle rhétorique ! :lol:

Parce que, un mois plus tard : L'accueil décevant fait à "Power Rangers" en salles depuis le mois dernier remet en cause le futur des super-héros sur grand écran.
(Lorsqu'il s'agit d'annoncer de mauvaises nouvelles, le contenu est bien similaire au titre... )

Mais ce qui intéresse dans le premier article malgré tout c'est ceci :
le réalisateur, les scénaristes et les acteurs du film ont d’ores et déjà quelques idées. Interviewé par Den of Geek, le scénariste John Gatins a notamment confié qu’il aimerait “faire avancer les relations et les histoires personnelles” de chacun des Rangers.
Donc si cela arrive, personne ne sera mis de côté ! Et nous pourrions bien nous attendre à un développement entre Trini et Kim. Ce qui serait énorme.

Je trouve cela intéressant qu'elles soient deux personnages principaux. Donc la vie de chacune est traitée indépendamment de l'autre. Ce qui selon moi donne parfois un bon ensemble lorsque le couple se forme.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

RinaChan

Message par RinaChan »

Ouais je confirme ils savent bien vendre leurs trucs :(

Je crois que ici c'est ce que nous attendons toutes si il y a bien une suite :D
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Didier582

Message par Didier582 »

Coucou ! Fan de Power Rangers depuis mon enfance, il n’était pas question que je manque l’avant-première de ce film. Cependant, le scénario m’a déçu. Je m’attendais à un long-métrage dont l’intrigue serait bien ficelée. Eh oui, je trouve qu’il y avait beaucoup d’incohérences au niveau de l’histoire. C’est dommage ! Au revoir !

Répondre