"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Sperenzae a écrit :
CuninaSpesStimula a écrit :
Le truc c'est quelles ne rentrent pas dans lecteur DVD ou dans le port USB.
Mais moi j'ai encore un magnétoscope :lol:
Il paraît que je suis une vieille dans le corps d'une jeune. Je préfère ça que l'inverse de toute manière !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Mira2012

Message par Mira2012 »

pour répondre sur les voyages (suite du " a quoi pensez vous" ) :
disons que pour le boulot je me tape parfois des vols de 10-12 heures. A force c'est fatiguant... surtout en classe eco. Ce mois-ci je suis quasiment tout le temps en vadrouille.

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

:arrow: :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par jepassevitefait le jeu. 5 oct. 2017 10:26, modifié 1 fois.

jepassevitefait

:arrow: :arrow: :arrow:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

jepassevitefait a écrit :Je veux juste qu'on m'explique un truc eu égard qu'une " personne bisexuelle n'est pas homo ".
Je ne comprends pas.
Je croyais qu'une personne bi avait des relations homosexuelles et hétérosexuelles. Aussi, je pensais que la femme bi dès lors qu'elle est en couple avec une autre femme est engagée dans une relation homosexuelle.
Ce n'est pas le cas :?
Ça devient trop compliqué pour moi.
Mais on n'appelle pas une bisexuelle, une lesbienne juste parce qu'elle est dans une relation homosexuelle. Le fait qu'elle soit dans cette relation ne change pas qu'elle reste bisexuelle. Et on ne va pas l'appeler hétérosexuelle sous prétexte qu'elle est avec un homme un temps donné (ou même pour le reste de sa vie).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Merci pour la réponse ;)
Mais alors Sapho n'était lesbienne que du fait d'être née ( du moins on le suppose ) à Lesbos et non du fait de son homosexualité exclusive ?
On prétend en effet qu'elle a aimé des hommes, non?

Fantasmagorie

Je ne sais pas du tout. On clame partout son homosexualité et on parle parfois des soi-disant hommes de sa vie, mais est-ce sûr ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Du moment qu'on dit beaucoup de choses sur elle, rien n'est vrai, tout n'est pas faux :mrgreen:
Ya une histoire avec un certain Phaon, un prétendu mariage et une fille qu'elle aurait eue.
De toute manière, à son époque avoir des relations homosexuelles et hétérosexuelles en même temps c'était courant et le mariage n'empêchait rien.
C'est une certaine moralisation qui a voulu taire cet aspect en inventant même une autre Sapho joueuse de lyre, qui elle était "une femme dépravée."
Sapho, qui peut être n'était qu'un pseudo d'un autre poète contemporain d'Alcée, voit donc son histoire sexuelle réecrite selon le cours des moeurs à la mode .

Encore une fois, c'est incroyable comme la sexualité qui est pourtant un fait intime, peut être instrumentalisée au fil des évolutions socioculturelles :roll:
Non non rien a changé :idea:

Fantasmagorie

jepassevitefait a écrit :Encore une fois, c'est incroyable comme la sexualité qui est pourtant un fait intime, peut être instrumentalisée au fil des évolutions socioculturelles :roll:
Et c'est après cette frontière que ça devient politique.
RIDE

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Une pause dessin pour rire ;)
levons le voile

Répondre