on s'en fout... puisque Root n'est pas morte en fin de compte
parce que moi, je l'ai décidé ainsi... voilà (et pas que moi d'ailleurs).
Mais que aussi, vu la façon dont est conçue cette série, on peut inventer presque n'importe quoi. Ce n'est pas le pouvoir des fleurs mais celui de l'esprit
Perso, mon esprit malade aime à se bercer d'illusions et considérer que la dernière saison n'est qu'une vaste manipulation, une simulation.
Donc, on imagine ce qu'on veut en réalité.
C'est le tour de force de cette série, à mon sens.
Sinon, mon esprit décidément très lent vient de faire le parallélisme entre notre cher Finch et Winston Smith de 1984.
Finch , ou du moins le nom qu'il s'attribue, n'est pas le genre de personnages qui d'emblée m'inspire; certes c'est un homme seul, reclus, cassé, d'une intelligence exceptionnelle, un amoureux malheureux du fait de ses décisions, néanmoins, pour moi , il n'est pas assez hermétique encore et trop philanthrope, du moins en apparence.
Il est trop victime à protéger à mon goût, trop faible.
Toutefois : je reconnais monsieur Reese qu'il existe une disparité entre ce que je sais de vous et ce que vous savez de moi.Biensûr, vous allez essayer de combler cet écart le plus vite possible mais autant vous prévenir. .. Je suis quelqu'un de très secret.
Ok, ça n'a rien à voir avec ce qui a été dit plus haut, mais en revisionnant ce passage je me suis dit que je voyais bien Root faire également un petit solo à la guitare.
Je ne sais pas ça doit être le côté sympa du personnage, le sourire de Rita Hayworth, sa silhouette, l'admiration du serveur, le rôle de Gilda...
Ou juste histoire de reparler aussi de cette série.
Amy Acker mi-ange, mi-démon
Et un montage que j'aime bien sur un récapitulatif relatif aux fois que Root & Shaw ont cité leur noms respectifs . Root & Shaw: I call your name
Comme quoi I'm not alone in being obsessed with useless things ( je ne suis pas la seule à etre en proie à des obsessions futiles ) car on peut se dire qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire un tel montage .
Peut-être, mais moi, j'adore