[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Nightingale

Re: [Série] Once upon a time

Message par Nightingale »

Les deux derniers épisodes...
Concernant une saison 7 à venir, et dans ce cas-là un reboot complet comme l'explique les créateurs qui se concentrerait que sur le "noyau dur des personnages" oui mais sans Emma Swan, plus de Charmant, ce qui nous laisserait... Regina !

Ouais si Lana Parilla reste qu'ils se focalisent sur son personnage, qu'elle nous gratifie à nouveau de bonnes répliques et qu'on s’intéresse à ses conquêtes, essentiellement féminines bien entendu, ben moi je regarderai.

Mais bon de là à ce que cela se réalise...

Ce n'est pas grave, je continuerai quand même à lire les fanfics.

Je garderai le souvenir de The Evil Queen, de la première et deuxième saison, d'Emma en The Dark One, des chansons et de cette réplique de la saison 6 de notre chère "Evil Queen" à Emma:
"oh that the tragic thing about being the Savior...You have to keep saving people/ C'est tout le drame du Sauveur. Toujours à sauver des gens"

Oui, un bon souvenir de leurs joutes verbales qui étaient quand même assez sympas.

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Quelle fin !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

cricridhumour

Message par cricridhumour »

once upon a New time . ..
Image

Nightingale

Merci cricridhumour pour le lien.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce trailer, hormis le fait qu'ils connaissent leur métier, ils savent vraiment bien nous appâter ...

On commence par cette voix qui me fait totalement craquer (je n'arrive pas à savoir qui est l'actrice), cet accent anglais si mélodieux, (j'ai toujours trouvé que nos voisins d'outre manche avaient des voix à raconter des histoires).

"Do you remember ? ... Remember all, it all began..."

Je fooond !

Un trailer surprenant ponctué par la chanson scars de boy epic.
Il est vrai que l'absence d'Emma se fait cruellement sentir, néanmoins j'essaierai pour me faire une idée, et puis il y a toujours Regina ...

Nightingale

Le retour de Once Upon a Time !

Moi qui avait vu le sneak peek il y a quelques mois de la scène du début entre Henry et Regina où elle exprimait son mécontentement vis-à-vis d’ Emma qui acceptait qu’Henry parte vivre des aventures dans un autre royaume, je peux vous dire que j’ai été étonnée de voir que la réplique en question avait disparu, mais bon c’est un détail.

Alors cette saison 7 ? Sans Emma, les Charmants ou Zelena, euh à vrai dire, j’étais un peu septique avant de regarder, et puis…
Voilà, donc à suivre, qui sait peut-être aurons-nous de belles surprises...

Nightingale

Once upon a time saison 7, épisode 2

Bon, on en apprend un peu plus...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Nightingale, ma journée débute très bien grace à toi! ca m'a même donné envie de me remettre à OUAT, ce qui n'était pas gagné!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

LisaLohan

Message par LisaLohan »

J'avais commencé le premier épisode de la nouvelle saison et lorsque j'ai vu que l'actrice de cendrillon était la même que dans Devious Maids ça m'a tout cassé... J'ai arrêté et je ne m'y suis plus du tout penché dessus.

Mais à la lecture de vos commentaires et même de quelques spoils bah ça m'a redonné envie. Donc à moi le premier épisode lol

Merci pour vos retours ;)
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Nightingale

Ouais venez me rejoindre Atta et LisaLohan, c'est toujours un peu bizarre de se répondre à soi-même:) et Atta fais attention il paraît que la folie c'est contagieux;)

saison 7 épisode 3

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon , j'ai lu qu'il allait y avoir une romance lesbienne, qui allait être développé, et pas qu'un épisode comme Ruby donc...
Une méchante et une romance lesbienne, moi je dis oui!!
En plus on a justement parlé de OUAT avec une pote à moi qui m'a dit qu'il fallait vraiment que je m'y remette. Je trouverais le temps. :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre