Madam Secretary (saison 4/ Sara Ramirez )

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
jepassevitefait

Madam Secretary (saison 4/ Sara Ramirez )

Message par jepassevitefait »

C'est avec plaisir et curiosité que je découvrirai la nouvelle recrue de Madam SecretaryImage (Elizabeth McCord/Téa Leoni) ,pour le rôle d'une brillante politicienne désormais retirée des affaires, ou presque, incarnée par Sara Ramirez , l'éternelle Dr.Callie Torres pour beaucoup ici. :D
En effet , c'est dans un look méconnaissable et très butch qu'elle quitte la blouse blanche pour le sombre costume - cravate et cheveux courts.
Est ce l'arrivée dans l'équipe d'une politicienne ouvertement lesbienne ?
Ou un simple jeu des apparences trompeuses ?
Après tout, le style butch devient une mode que ce soit pour des homos ou des hétéros.
Disons que naguère on appelait cela le look androgyne ...
Image
En tout cas, c'est le premier rôle de la comédienne depuis son départ de Grey's Anatomy .

Aumai77

Re: Madam Secretary (saison 4/ Sara Ramirez )

Message par Aumai77 »

Merci pour l'info :twisted: J'attends de voir ça de pied ferme ...

jepassevitefait

Aumai77 a écrit :Merci pour l'info :twisted: J'attends de voir ça de pied ferme ...
Au moins une personne est intéressée: preuve que ça méritait quand même du temps consacré dessus.

Aumai77

Message par Aumai77 »

J'avoue que la photo diffusée ...

Image

casca

Message par casca »

A bien regarder cette photo, c'est quand même une image très caricaturale de la femme lesbienne qui assume plus son côté yang que yin, tout au moins d'un point de vue vestimentaire! Si j'écris cela, c'est que j'ai eu l'occasion de côtoyer aussi des femmes de même nature... mais extrêmement yin dans l'apparence et qui par contre, sentimentalement parlant, étaient franchement yang.
Comme quoi l'habit ne fait pas la nonne! :mrgreen:

Désolée, j'ai pas pu résister... :twisted:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Aumai77 a écrit :J'avoue que la photo diffusée ...

Image
Et la posture qui va avec surtout...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Je sais que votre forum est politiquement correct, pour ne pas dire hypocrite, afin de passer pour inclusif , et surtout pour attirer les mecs, au final, qui se régalent de vos diffusions de supers nanas qui exhibent leur poitrine pour unique diplôme .
Et vous voulez qu'on arrête de harceler les femmes comme des objets sexuels ? !!!
Mais vous êtes pitoyables.
D'un côté , the Rich man's daughter , de l'autre, Wonder Woman ( née des fantasmes d'un pervers ), sans oublier The Bold Type , Carol, ou autres Carmilla et les héroïnes de L.Word, mais les autres femmes du "quotidien "? Vous en faites quoi?
Vous les méprisez , comme le font tous ces fameux porcs que vous dénoncez .
Vous apportez de l'eau au sexisme ordinaire .

Je ne dis pas que le nouveau look de Ramirez n'est pas comme vous aimez le dire 'cliché ', mais il a le mérite de cracher à la gueule de tous ces gros dégueulasses qui se régalent devant ces lesbiennes formatées telles des poupées gonflables, anorexiques, névrosées et timorées.
Continuez à insulter le look actuel de Sara et ce sont des centaines de femmes homos que vous insultez.
Votre forum est décidément très misogyne.

Vous parlez de visibilité lesbienne, vous me faites rire encore et toujours !
Mais qui parmi vous ressemble en réalité à Cate Blanchett ou a pour femme un sosie de Rooney Mara?
Vous parlez toujours de leurs gueules mais ce qu'elles ont dans le citron, ça vous intéresse ?
Non car vous êtes pareilles à ces machos que vous attirez sur ce forum.
Quand vous ne prônez pas l'inclusion d'un schéma polyamoureux avec l'homme victimisé ( YouMeHer) que vous voulez consoler.
Le pauvre !
Heureusement que la femme gay est flexible sexuellement, sinon ces pauvres hommes seraient contraints à la masturbation ou à l'homosexualité.

Vous pouvez préparer votre encre verte, car pas question que je me renie une fois de plus pour vous faire plaisir en effaçant ou m'excusant.

En outre, ce n'est pas parce que vous me méprisez, moi, qu'il faut systématiquement insulter tous les sujets que j'ouvre.

jepassevitefait

Je rajoute cette photo d'un génie à mon sens, (on a effacé son sujet côté célébrités lesbiennes, je crois, car trop moche à votre goût, les jeunes si bien pensantes , je suppose ).
Son look vous déplaît ?
Trop cliché pour votre sensibilité de lesbiennes ricanant du look de Sara Ramirez ?
Tant mieux que ça vous déplaise car moi ,c'est la tournure que prend votre forum qui m'écoeure.
Imaginez toutes ces femmes qui ressemblent à cette femme, peut-être elle-même qui vous lit, d'ailleurs ? , et mettez vous à leur place devant votre mépris
Elle est le reflet de soixante pour cents des homosexuelles que je connais.
Josée Dayan , artiste
Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ton discours, jepassevitefait, me fait penser à cet article où Mayim Bialik, star de The Big Bang Theory raconte son expérience à elle et son parcours à Hollywood depuis l'âge de onze ans. Même-si par la suite, après des critiques, elle a tenu à faire savoir qu'on avait mal compris ce qu'elle voulait dire, il n'empêche que c'était inévitable et ça a vraiment sonné comme-si elle sous-entendait qu'il fallait éviter d'être belle, de se maquiller, de se montrer pour ne pas se faire agresser. Ainsi difficile de pas échapper aux critiques même lorsqu'elle dit qu'avec son physique à elle, elle n'a jamais pu se voir être invitée dans la chambre d'un grand réalisateur à Hollywood. Comme un reproche pour toutes ses belles femmes qui se sont exprimées dans la presse pour accabler Weinstein. Peu importe ce qu'elle voulait dire, on essaye de diviser les victimes, et encore une fois, ces malades qui sont coupables passent à la trappe tandis que l'opinion publique (hommes et femmes) remet en cause la façon de s'habiller ou la beauté de certaines.

A part ça, Sara Ramirez, me fait penser à Big Boo (Lea Delaria), dans OITNB... critiquée aussi parce que très populaire parmi la "communauté", se demandant pourquoi cette série a plus de succès que certaines autres, mais dont là, on ne souligne pas la diversité de toutes les femmes qui en font parties ?

Je pense que ça dépendra des gens, chacun aime ce qu'il aime et on ne peut rien contre ça, qu'on le méprise ou pas. Au delà de la beauté, je vois aussi les origines, les pays représentés (c'est une fierté pour Gal de pouvoir représenter Israël, son pays très controversé) et même-si elles sont belles ou je ne sais quoi, la diversité de certaines est mise en avant. on a des métisses, des noires, des asiatiques, des hispaniques,etc. Parfois il ne s'agit même plus seulement de la représentation lesbienne, si on va vers la chose, c'est qu'on y a trouvé son compte. Même voir autre chose que des cheveux longs lisses, blonds fait plaisir. Attention à ne pas tomber dans les quotas. Et puis, tantôt on critique, tantôt on aime bien, plus tard on n'aime plus alors qu'avant on défendait. Parfois si ça ne plait pas il faut passer son chemin sur ces films qu'on ne considère pas comme une bonne représentation.

Pour The L Word dont je ne suis pas très fan, s'il y a une chose que je peux défendre à son propos, c'est qu'il y avait de tout. Et puis Shane justement, tant aimée, n'est-elle pas aimée pour son look ? Proche de celui de Sara Ramirez, là où Dallas, androgyne dans Below Her Mouth a reçu de très fortes critiques pour arborer le même look, disant qu'elle était loin de la représentation lesbienne du coup. Moi je me demande pourquoi dans certains cas, on dit ceci, dans l'autre cas qui semble être le même, on dit cela. Est-ce que ça ne montre pas que les choses sont beaucoup plus complexes que le fait d'être beau ou pas, belle ou pas, d'avoir une belle poitrine ou pas ? Mais qu'il y a autre chose ? En tout cas pour moi il y a. Énormément de choses et de paramètres.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Pas sure de comprendre ce qui s'est passé plus haut ... Juste pour dire que j'aime beaucoup Sara et pas que pour son look, mais aussi pour ce qu'elle a dans la tête. Et pour terminer, perso, peu importe le look, c'est pour moi un ensemble qui fait que j'apprécie ou pas qqun en général.

Répondre