"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Je penserai à toi promis : )

Je me rappelle de ton désir pour l'autre côté de la manche, je te souhaite de le concrétiser : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

Je viens de regarder un nouvel épisode de la série The Good Doctor et je la trouve toujours aussi touchante ... :)

J'espère aussi pouvoir concrétiser ce p'tit rêve ! De préférence pas seule ... ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

C'est quoi cette série ?

Prends des ami-e-s ou plus si affinités avec toi alors ! ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est une série médicale ! Genre que je ne regarde absolument pas à l'origine ... Mais le personnage principal est incarné par Freddie Highmore qui a joué Norman Bates dans Bates Motel ou encore Charlie dans Charlie et la chocolaterie ! ;)

Bref donc en fait Shaun, le perso principal, est un médecin qui est autiste avec tout ce que ça implique : il n'aime pas être touché, est très franc, ne comprend pas vraiment les sentiments et les émotions ... Ce qui donne des scènes assez ... Epiques si je puis dire les choses ainsi ... :lol: Le milieu médical étant ce qu'il est, ce n'est pas drôle du tout mais avec Shaun ... L'affaire devient tout de suite moins "dramatique" ... ^^'

Et c'est ce que je compte faire à vrai dire ... Faut juste trouver le bon moment pour pouvoir y aller et prévoir un minimum d'organisation ... :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Ça a l'air intéressant en effet...Y a combien de saisons ?

Fleming

Message par Fleming »

:lol: je suis de repos aujourd´hui et qu´est-ce que je fais? j´aimerais être au comptoire du bistrot du coin et vous servir mesdames :D parce qu´ici, je peux mettre la musique qui me plait d´entendre, à l´instant:

Funktionality - Deep Funky Jazz Beats (2013)

mon patron me dit que la musique qui m´exaspère chaque jour est la seule musique qui passe sans devoir payer de taxe à la gema, sasem allemande... alors une question: y a-t-il quelqu´une parmis vous qui s´y connait en droits d´auteurs et lieux publics? c´est si cher que ca? je me dis que la musique crée l´ambiance et que si le public apprécie l´ambiance, il revient! et le personnel a bien plus de plaisir aussi à bosser :mrgreen: alors les quelques droits à la sasem sont comme un investissement, ou est-ce que ca crée vraiment un gouffre dans le budget? :? :roll:
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

apache

Message par apache »

Fleming a écrit ::lol: je suis de repos aujourd´hui et qu´est-ce que je fais? j´aimerais être au comptoire du bistrot du coin et vous servir mesdames :D parce qu´ici, je peux mettre la musique qui me plait d´entendre, à l´instant:

mon patron me dit que la musique qui m´exaspère chaque jour est la seule musique qui passe sans devoir payer de taxe à la gema, sasem allemande... alors une question: y a-t-il quelqu´une parmis vous qui s´y connait en droits d´auteurs et lieux publics? c´est si cher que ca? je me dis que la musique crée l´ambiance et que si le public apprécie l´ambiance, il revient! et le personnel a bien plus de plaisir aussi à bosser :mrgreen: alors les quelques droits à la sasem sont comme un investissement, ou est-ce que ca crée vraiment un gouffre dans le budget? :? :roll:
Salut, c'est quoi la musique qui t'exaspère, simple curiosité !

J'ai trouvé ça en fouinant sur le net pour tenter de répondre à ta question :

Les récentes augmentations décidées par la Gema, effectives le 1er janvier 2013, font gronder les discothèques des grandes villes allemandes. Il s’agira de calculer les taxes à percevoir en prenant en compte la taille de la salle tout entière, de mur à mur (et pas seulement de la piste de danse), la durée d’ouverture de la discothèque et les tarifs d’entrées. Ce nouveau système de « calcul simplifié » donnera lieu à des augmentations de 400% à +1400% selon les exploitations…

Fleming

Message par Fleming »

oh Apache! c´est marrant, tout à l´heure quand j´ai vu ton pseudo apparaître j´ai eu une chanson en tête, connais-tu

Berurier Noir - Nuit Apache

et tu venais me répondre! ca c´est cool.... merci :)
la musique qui m´exaspère était acceptable le premier jour, mais ca fait plus de 6 semaines que les mêmes chansons passent tous les jours! j´ai même cru que c´était un CD, mais non, c´est juste la musique sans droit d´auteur sur internet, et on me dit qu´il n´y en a simplement pas beaucoup, alors la boucle est vite bouclée... du coup je baisse le son jusqu´à ne plus l´entendre haha! :lol:
ce sont des chansons de variétés en langue anglaise et plutôt miéleuse en général, parmis elles il y en a quand-même de sympas, mais bon, quand on les entend tous les jours.... elles finissent par taper sur les nerfs :twisted: :lol:
merci pour l´information! ouaw... je comprends l´amertume ou la colère-même des discothèques.
Je travaille au comptoire d´un resto, peut-être que c´est différent, ce n´est pas la musique qui fait entrer le public, pas comme dans une discothèque... mais peut-être qu´effectivement, la gema demande trop d´argent?
merci Apache :)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

apache a écrit :
Fleming a écrit ::lol: je suis de repos aujourd´hui et qu´est-ce que je fais? j´aimerais être au comptoire du bistrot du coin et vous servir mesdames :D parce qu´ici, je peux mettre la musique qui me plait d´entendre, à l´instant:

Salut, c'est quoi la musique qui t'exaspère, simple curiosité !

J'ai trouvé ça en fouinant sur le net pour tenter de répondre à ta question :

Les récentes augmentations décidées par la Gema, effectives le 1er janvier 2013, font gronder les discothèques des grandes villes allemandes. Il s’agira de calculer les taxes à percevoir en prenant en compte la taille de la salle tout entière, de mur à mur (et pas seulement de la piste de danse), la durée d’ouverture de la discothèque et les tarifs d’entrées. Ce nouveau système de « calcul simplifié » donnera lieu à des augmentations de 400% à +1400% selon les exploitations…
Les grands esprits se rencontrent :idea:
Comme quoi je ne me trompe jamais :!:

Sinon, si vous voulez faire une crèche oecuménique , remplacez Marie par la Barbie escrimeuse.
Une athée qui ne comprend pas pourquoi l'une dérange et pas l'autre .
Image
Image

apache

Message par apache »

Fleming a écrit :oh Apache! c´est marrant, tout à l´heure quand j´ai vu ton pseudo apparaître j´ai eu une chanson en tête, connais-tu

Berurier Noir - Nuit Apache

et tu venais me répondre! ca c´est cool.... merci :)
la musique qui m´exaspère était acceptable le premier jour, mais ca fait plus de 6 semaines que les mêmes chansons passent tous les jours! j´ai même cru que c´était un CD, mais non, c´est juste la musique sans droit d´auteur sur internet, et on me dit qu´il n´y en a simplement pas beaucoup, alors la boucle est vite bouclée... du coup je baisse le son jusqu´à ne plus l´entendre haha! :lol:
ce sont des chansons de variétés en langue anglaise et plutôt miéleuse en général, parmis elles il y en a quand-même de sympas, mais bon, quand on les entend tous les jours.... elles finissent par taper sur les nerfs :twisted: :lol:
merci pour l´information! ouaw... je comprends l´amertume ou la colère-même des discothèques.
Je travaille au comptoire d´un resto, peut-être que c´est différent, ce n´est pas la musique qui fait entrer le public, pas comme dans une discothèque... mais peut-être qu´effectivement, la gema demande trop d´argent?
merci Apache :)
Oui je connais les béru, tu me rappelles mes 15 ans :D , merci pour le bon en arrière. Pour les restos c'est pareil, ça représenterait environ 7 bières par clients, donc je comprends que ton patron préfère passer de la soupe plutôt que de s'acquitter de ces taxes. Il ne te reste plus qu'à chanter toute la musique que tu aimes, je ne pense pas qu'un chant à capella puisse être imposable et puis c'est plutôt sympa.

Bonne soirée à toi.

Répondre