"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

BABYLON CIRCUS - pauvre fou 2001

19 heures... c´est l´heure de l´apéro, non?

je suis allée un peu trainée côté L-Beach pour voir si la prochaine édition allait m´attirer, je voulais demander si quelqu´unes avaient envie de partager ici leurs expériences, certaines avaient hâte d´y aller si j´ai bon souvenir... un truc me chiffonne... que des filles sous couleurs arc-en-ciel... ca suscite en moi quelques questions, comme ce forum d´ailleurs, régulièrement, vu que j´y passe volontiers mais que point de vue culture lesbienne et surtout médiatique :lol: je suis une cancre. J´ai déniché un super topic! l´avant-dernier de ce sous-forum Discussion générale, des filles avant moi se sont posé la question de la culture lesbienne, leurs échanges sont intéressants...
je suis confuse ce soir, hein? :lol: c´est que c´est justement toujours la confusion dans mon esprit quand j´essaie de m´interroger sur la culture lesbienne... bon alors vaut mieux que j´arrête de tenter de trouver des réponses, mais je lirai volontiers vos réflexions! si le sujet vous tente, voici le topic:
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =10&t=1037
ca rejoint un peu aussi la réflexion de l´avenir du forum, que souhaite-t-on avec ces échanges ici?
en ce qui me concerne, je squatte le bistrot là :lol: il y a de la lumière, il fait chaud, ca sent bon, et je me laisse surprendre par qui voudra passer par ici et s´accouder au comptoir, ou à une table dans un coin, ou... il fut un temps, on s´imaginait passer des films sur le mur du fond, ou bien on passait la soirée assises à côté du jukebox 8-)
le bistrot du forum, un lieu international où se croisent les goûts et les couleurs.......
je vous souhaite une belle soirée

ah Apache! tu as posté pendant que j´écrivais... je poste et je te lis ;)
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Sheshat

Message par Sheshat »

Cunina, pour le moment la saison 1 est en cours de diffusion ! 7 épisodes sont sortis sur les 13 prévus ... ^^

Fleming, en France, je sais que ça dépend des lieux où l'on veut diffuser la musique ... Si tu veux voilà leur site pour te donner une idée des autorisations ! Pour l'Allemagne, j'imagine que ça doit être un peu pareil ... Mais là mes connaissances sont plutôt limitées ... :?

Fleming

Message par Fleming »

apache a écrit :
Oui je connais les béru, tu me rappelles mes 15 ans :D , merci pour le bon en arrière.

:D avec plaisir!

ok pour les 7 bières, l´image est très efficace pour comprendre l´abus :evil:
et oui, c´est ce que je fais, vu que le patron passe derrière moi et augmente le son hihi, je chante pour moi, pas trop fort, juste pour moi, comme une berceuse, hier je chantais: j´ai demandé à la lu-u-neee, si tu voulais encore de moâ... :lol:
[/quote]
merci Apache! à toi aussi une belle et agréable soirée ;)

Fleming

Message par Fleming »

Sheshat a écrit :
en France, je sais que ça dépend des lieux où l'on veut diffuser la musique ... Si tu veux voilà leur site pour te donner une idée des autorisations ! Pour l'Allemagne, j'imagine que ça doit être un peu pareil ... Mais là mes connaissances sont plutôt limitées ... :?
merci Sheshat :) je vais aller voir de plus près, ca me chiffonne cette histoire de droit abusif...
pis si j´ai un jour mon propre bar faut bien que je sache :lol: pas question de passer en boucle la musique d´internet hors taxe chaque jour :lol:

Sheshat

Message par Sheshat »

Avec plaisir ! J'avais eu une intervention à ce propos l'année dernière donc forcément je me suis un peu souvenue de quelques détails ! Mais au risque de dire des bêtises, je préfère te renvoyer directement vers le site de la SACEM ! ;)

Fleming

Message par Fleming »

Sheshat a écrit :Avec plaisir ! J'avais eu une intervention à ce propos l'année dernière donc forcément je me suis un peu souvenue de quelques détails ! Mais au risque de dire des bêtises, je préfère te renvoyer directement vers le site de la SACEM ! ;)
;) merci de ta prudence, j´irai donc voir par moi-même ;)
tu as une intervention à ce propos? dans quel cadre?
Scarecrow a écrit :Que dans deux ans, ce sera peut être ma remise de diplômes 8-)
Scarecrow, nous avons fêté ton permis de conduire ici, nous fêterons ta remise de diplôme! :D

Scarecrow

Message par Scarecrow »

C'est vrai ^^ J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps , déjà plus de 5 ans maintenant :lol:

J'ai l'impression que plus j'avance et plus le temps semble passer vite :D
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Fleming

Message par Fleming »

:lol: cette une impression typique des personnes qui prennent de l´âge :mrgreen:
nan mais en 5 ans il s´en est passé des choses, des tas de choses! 5 ans, c´est énorme en fait :? et tu conduis bien? :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Fleming a écrit : 19 heures... c´est l´heure de l´apéro, non?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Tu veux quoi ?

Tournée générale ! Qui veut quoi ?
c'est une impression typique des personnes qui prennent de l´âge :mrgreen:
Dis pas ça... :cry:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Scarecrow

Message par Scarecrow »

Fleming a écrit :cette une impression typique des personnes qui prennent de l´âge
Ah mais c'est normal alors ? :lol: Je prends note ^^ Mais oui, ça commence à faire beaucoup 5 ans , encore plus quand je me dis que ça doit faire à peu près 7 ans maintenant depuis que je me suis inscrite sur le forum :lol:

Je dirais que je vu que je suis encore en vie, je ne dois pas trop mal me débrouiller en conduite :geek:
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Répondre