[série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
shoes

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

Fiche signalétique de Xavin

réelle apparence extraterrestre de Xavin
ImageImageImageXavin au masculin, sur terre.

Xavin est donc polymorphe et hermaphrodite, un phénomène qui égratigne Nico.
(Xavin explique son choix de paraître un homme pour intimider, sûrement une leçon apprise de machos :| )
Elle ou Il appartient au peuple Skrull: une race extraterrestre vindicative qui veut envahir la Terre ( et encore un cliché :evil: pour l'instant c'est l'humain qui se permet de conquérir )
Sa génétique lui donne ainsi le pouvoir de pyrokinésie, de voler, avec une force extrême, une grande élasticité.
On s'accorde à l'appeler Xav est penser qu' au fond c'est une fille, ce que préfère d'ailleurs sa fiancée.
Elle n'apprécie pas beaucoup Nico, qui le lui rend bien,
d'autant que Karolina alors qu'elle était repartie dans les étoiles, avec elle pour le mariage, revient sur terre par amour pour ladite Nico, désespérée de son départ...

quelques autres apparences de Xav

ImageImage
Image

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

Ils débarquent bientôt :P :!:
Et Karolina ( Virginia Gardner au final ) ne devrait pas décevoir ses fans .
Des promesses encore des promesses :?:
Image
trailer

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Image ( S )

Je reviens sur la série en postant sous spoiler un message que j'avais écrit côté "séries venez en discuter".
Fantasmagorie a écrit :
Et donc oui, j'ai hâte et j'espère qu'ils ne vont pas se louper. Au delà de l'histoire entre Minoru et Karolina (quelle histoire d'ailleurs ?) Les Fugitifs est une série intéressante, qui moi me rappelle l'ambiance de Teen Titans ou des X-Men, j'aime bien l'atmosphère, les mêmes vibrations qui se dégagent de Marvel's The Runaways.

Après pour ce qui est de Nico et Karolina, vaut mieux ne pas trop placer des espoirs en elles. Par contre, voir ce qu'ils décident d'en faire.

Image

Image

Cela va être une sorte de Dracula à la Mina Murray et Lucy Westenra...

Image ( S )
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Les trois premiers épisodes sont disponibles sur Hulu, j'ai vu le premier épisode et c'était sympathique, sans plus pour l'instant. En même temps, ce n'est que le début, j'attend un peu plus d'action maintenant que le pilote a installé la situation initiale.

Mon impression sur les fugitifs :

Gert et Molly :
Chase :
Karolina :
Nico :
Alex :
Les pouvoirs :
Les relations amoureuses:
Les parents:
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

J'ai eu le temps de voir le reste des épisodes (deux et trois... dommage que Hulu ne sorte pas les dix épisodes d'un coup comme Netflix). Comme je suis très intéressée par les parents, j'ai bien aimé le second épisode. Jusqu'à un certain point car au début c'était un peu ennuyant à cause du compagnon de la mère de Karolina... A part ça, bon épisode et le suivant, encore mieux. J'ai toujours aimé les groupes d'amis dans les séries. J'aime celui-ci, je partage donc cette image. Il manque Karolina et Molly.

Image

Le caractère de Nico me plait bien quand même. Look gothique, personnage sarcastique, future sorcière et c'est déjà intéressant ce qui va suivre sur ses pouvoirs. Sinon, comme de bien entendu sa personnalité est proche de celle des personnages comme Raven (typique pour ce genre de personnages) mais en plus light quand même je trouve.
Image

Voici pour l'instant sa seule scène de dialogue direct avec Karolina ( en gif sous spoiler). J'ai aimé cette scène car c'était la première entre elles et je trouve qu'il y a de l'alchimie entre les deux actrices. C'était une scène assez touchante j'ai trouvé.

J'ai hâte que la série se concentre un peu sur les pouvoirs, je n'attend que cela et l'action :lol: parce que pour l'instant c'est un peu mou. Heureusement l'intrigue se met en place et ça devrait bouger bientôt (encore une fois, je regrette que tous les épisodes ne soient pas sorti d'un coup parce qu'on perd un peu le rythme). Pour ce genre de série, c'est vraiment mieux d'avoir tous les épisodes.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Selon les spéculations, Xavin ne sera pas de la partie pour la série (ce qui est tant mieux en ce qui me concerne... ). Et puis vu qu'il leur faut trois épisodes pour raconter une planche du comics ( :lol: ) il leur faudrait au moins sept ou dix saisons pour arriver à la partie sur Xav...

De plus, la série ne suit pas les comics à la lettre, et pour une fois j'aime bien l'initiative. Par exemple, il y a un plus grand focus sur les parents là où les BD ne vont pas sur ce terrain là. On y parle des fugitifs et surtout de leur vie en cavale... ce qui est loin d'être le cas dans la série après trois épisodes. Mais cela laisse l'opportunité de s'intéresser aux agissements des parents et pour une raison qui m'échappe je m'intéresse beaucoup à ce qu'ils font, à leur vie. A part à celle du père de Nico et de la mère de Chase. Autre chose que permet la série contrairement aux comics, les relations entre parents et enfants qui sont assez différents (comics - séries)

Une similitude copiée collée du comics et que j'ai appréciée :
La scène de la neige :
Vivement le prochain épisode. Sinon, je trouve que la Gert des comics a un humour beaucoup plus développé que celui de la Gert de la série.
RIDE

ImageImageImageImage

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Moi, j'aurais bien aimé rencontrer Xavin car c'est le personnage qui, selon moi, offre la plus grande opportunité de réflexion sur l'identité sexuelle, et l'importance que l'humain semble porter au corps.
Pour cet être, qui peut devenir homme ou femme, selon sa guise, ou plus exactement les préférences de sa fiancée, ce doit être très interrogeant ce concept du corps qui attire ou non; aussi, voir le monde à travers son regard m'aurait réellement enthousiasmée.
En même temps, je doute que ce type de séries aurait été à même de satisfaire mes attentes sur une réelle et profonde réflexion sur le sujet.

J'ai malheureusement trop tendance à trouver, ou du moins attendre , de la philosophie dans tout ce que je croise, vois et entends.

Fantasmagorie

Assez déçue par le dernier épisode (4) qui n'apporte rien à l'histoire et qui ne fait pas avancer l'intrigue. Je ne comprends pas comment on peut perdre du temps comme ça. Pas fameux tout ça. Mais j'aime quand même bien cette série et je pense (enfin j'espère hein... ) que les choses vont se débloquer dans le prochain épisode. Je regarderai le prochain épisode et puis j'attendrai que toute la saison soit finie pour tout voir d'un coup. Parce que là, ce n'est pas possible...

En attendant je vais avancer dans ma lecture des comics et ça c'est très chouette ! :D
J'aime bien ce petit groupe autant en BD qu'en série (même-si il faut l'avouer cette adaptation n'est pas la meilleure qu'il soit).
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre