[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Soap] Coronation Street

Message par Fantasmagorie »

Image

Kate & Rana (& Zeedan) 15th September 6
Kate & Rana (& Zeedan) 15th September 7
Kate & Rana 29th September 1 (Kate et Rana 29 septembre, première partie)
Deuxième partie
Troisième partie :
Quatrième partie
Cinquième partie
Sixième partie :
Septième partie
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

ImageImage

Le frère de Kate : Est-ce que Kate est passée par ici ? Je n'arrive pas à la joindre.
Rana : Elle est sortie avec Imogen.... ENCORE !

Source

Pas de panique Rana... Tu n'auras plus à supporter de les voir s'embrasser devant toi... :lol:

Image

Puisqu'elles ont rompu !

Depuis les épisodes relatés dans mon dernier post, Kate et Rana sont restées éloignées l'une de l'autre, se saluant à peine et continuant leur vie. Pendant ce temps Kate se rapproche de Zeedan, comme par hasard c'est le moment choisi par le soap pour les rapprocher ! Ils deviennent amis et confidents dans les épisodes qui suivent la dernière scène frappante entre Kate et Rana (toujours à propos des éventements de mon dernier post). Kate se plaint auprès de Zeedan du comportement d'Imogen, qu'elle ne supporte plus, parce qu'elle l'effraie un peu. Eh oui, plaisanterie ou pas, Kate n'a pas envie de s'engager. Et Imogen devient un peu trop collante il semblerait (elle n'arrête pas de lui écrire tout le temps, de l’appeler sans cesse, de parler d'engagement... même pour rire, Kate elle ça lui fait peur ces histoires de mariage alors qu'elles se connaissent à peine). Et donc Kate décide de tout arrêter avec elle. Je passe les autres épisodes où Kate et Rana ne se parlaient plus car il n'y a rien d'intéressant pour arriver directement à la rupture de Kate et Imogen, épisode du neuf octobre.

Kate & Imogen Break Up 9th October 6
Kate & Rana (Bye Imogen!) 9th October 7
Kate & Rana 9th October 8
Kate & Rana 9th October 9

Et voilà... Kate apprend à Rana qu'Imogen et elle se sont séparées...

ImageImage

Source

Elle lui dit que c'est terminé. Elle lui raconte ça parce qu'elle sait que Rana ne l'aimait pas, en disant qu'elle avait vu quelque chose chez elle que Kate elle n'avait pas vu. Peut-être que maintenant elles vont pouvoir enterrer la hache de guerre.
ImageImage

Source

Kate & Rana 11 10 17 Part 1
On retrouve Todd en compagnie de Sophie et de Rose. Todd leur suggère d'inclure Rana à leur petit groupe prétendant qu'elle a besoin de parler à quelqu'un. Mais au fond c'est sûrement à propos de la conversation de l'autre jour avec Imogen et Todd pense certainement lui aussi que Rana est dans le déni et que parler à une autre lesbienne (Sophie) ne lui ferait pas de mal pour s’assumer un peu... Bien sûr !

Image
Image

Sophie fait remarquer qu'elles connaissent à peine Rana. Rose ne le voit pas comme cela et fait le premier pas et invite Rana à s’asseoir avec elles et lui propose même de faire un tour avec elles en ville plus tard pour faire du shopping. Sophie la supplie de les accompagner parce qu'elle veut avoir quelqu'un à qui parler lorsque sa sœur sera en train d'essayer un soutien gorge dans tous les magasins de Manchester... Rana décline l'invitation prétendant avoir à faire du repassage.... (assez originale comme excuse ahah). Et à Rosie de lui dire que des femmes indépendantes comme elles ne font pas du repassage... (Sophie : "en effet, elles laissent ce travail à leur ennuyante petite sœur"). Rana finit par accepter ce qui rend Sophie heureuse car elle va pouvoir lui demander de lui mettre sur la page à propos des derniers ragots.

Rana ; Je ne suis pas sûre qu'il y en ait.
Sophie : Invente quelques uns, s'il te plait, je suis désespérée.

Kate & Rana 11 10 17 Part 2

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Leykya

Message par Leykya »

Quel courage Fantasmagorie! Cela fait quelques jours que je me dis qu'il faudrait que je fasse un post pour donner des nouvelles de leur histoire.....mais j'avoue avoir été flemmarde, tellement de choses à dire! :oops: Et tu le fais si bien ;)

As-tu vu les derniers épisodes?

Fantasmagorie

Oui j'ai vu les derniers épisodes :D

Il n'y a pas à dire, il s'en passe des choses. Je vais essayer d'être à jour dans mes posts. J'avais aussi la flemme de poster et aussi un manque de temps. Mais vu tout ce qui se passe en ce moment ! :lol:
Leykya a écrit :
Kate & Rana 11.10.17 Part 3

Je continue avec les anciens épisodes : Bon évidement après la conversation avec Sophie et Rosie, surtout après les révélations de cette dernière, Rana va voir Kate et voici comment cela se passe :
Image
Elle m'a fait réfléchir sur certaines choses.

Image
Ahh oui ?

J'adore comment Kate est en mode "tu m'en dira tant" et ne va pas voir venir ce qui va suivre !
Elle le fera même une deuxième fois comme le montre la suite :

Kate & Rana 11 10 17 Part 4
Le retour de Todd :

Image

Todd avait donc poussé Sophie et Rosie sur le chemin de Rana... Il la croise avec Zee puis les circonstances font qu'ils se retrouvent seuls pour en parler ahah.

Todd : Comment était ton après midi avec Rosie et Sophie ?
Rana : Je ne sais pas ce que tu penses être en train de faire...
Todd : Je ne prépare rien du tout, j'essayait juste de... écoute, si tu es confuse à propos de quoi que ce soit...
Rana : Tu penses vraiment que je suis lesbienne ? Juste à cause de ce que cette pimbêche d'Imogen a dit.
Todd : Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Rana : Alors quoi, tu recrutes ?
Todd : Si j'ai eu la mauvaise impression...
Rana : C'est le cas! Je suis hétéro. D'accord ? Mariée à l'homme que j'aime. On va former une famille pour ta gouverne. Alors rend moi un service Todd, et laisse-moi tranquille.

Zee et Rana se retrouvent seuls... Il lui dit qu'il sait que "ce matin" (ahah, ça veut dire que tout ce qui s'est passé et que je raconte depuis je ne sais quand ne s'est passé qu'en une journée ? La réconciliation, l'après midi avec Sophie et Rosie, Todd, Le baiser, la discussion sur le baiser et la sexualité de Rana, le groupe réuni, Todd encore... toujours la même journée ? :lol:

Bref peu importe... Zee dit qu'il sait que "ce matin" elle n'avait pas apprécié qu'il l'appelle "ma femme". Mais il se dit pourquoi ne pas se marier et rendre leur union légal ?

En effet, Zee et Rana sont déjà mariés. Mais religieusement parlant (un mariage religieux qui avait d'ailleurs eu lieu dans la série) Comme ils sont à Manchester, cela ne veut pas dire grand chose. Zeedan veut donc un mariage civil. Une grande fête avec les amis, etc.

J'adore le timing des soaps ! :lol: D'abord un bébé, maintenant le mariage...
RIDE

ImageImageImageImage

kakauete

Message par kakauete »

Ouh je me souviens que je regardais Coronation Street à l'époque du couple Sophie/Sian !
Merci Fantasmagorie pour les recaps. Je vais aller y jeter un oeil, ça me rappela il y a quelques années ;)

Fantasmagorie

Avec plaisir kakauete :) ça m'amuse de le faire tellement je me marre avec ces deux là :lol: (Et surtout, j'aime bien Rana!).

Kate & Rana 13th October 1
Kate & Rana 13th October 2
Kate & Rana 13th October 3
Kate & Rana 13th October 4

Image
Image
Source des gifs
Kate & Rana 13th October 5
Image
Image
Source des gifs

Kate & Rana 13th October 6
Elle est quand même culottée Rana :D :lol:
Modifié en dernier par Fantasmagorie le dim. 10 déc. 2017 22:43, modifié 1 fois.
RIDE

ImageImageImageImage

Leykya

Message par Leykya »

En ce qui concerne les épisodes de la semaine prochaine :

Fantasmagorie

Leykya a écrit :En ce qui concerne les épisodes de la semaine prochaine :
Ah je comprends maintenant ! :D

Je comprends deux choses :

La première
La deuxième
RIDE

ImageImageImageImage

Leykya

Message par Leykya »

Fantasmagorie a écrit :
Je parle effectivement

Fantasmagorie

Kate 16 10 17
Kate & Rana 15th November 1
Kate & Rana 15th November 3

Kate & Rana 15th November 4

Rana (& Zeedan) 15 11 17
Kate & Rana 15th November 5
Kate & Rana 15th November 6
Leykya a écrit :
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre