quel beau cadeau tu nous offres là Scarecrow!
j´ai découvert ta vidéo hier exactement de retour d´une longue ballade en forêt, alors j´ai tout de suite pensé un grand OUI!!! J´étais allée en forêt dans l´intention précise de demander aux arbres de me nettoyer toutes mes pensées, émotions, tout ce qui me pèse, me freine, j´avais besoin de m´alléger et je savais que les arbres le peuvent, le font, même biensûr sans qu´on le leur demande... c´est une communication entre les humains et les arbres qui se fait sans mot. Et ca marche. C´est simplement magique
Alors sans doute le fait de marcher sur des chemins de terre aide le retour au bien-être

aussi.
J´avais eu l´intuition un jour de laisser un peu mon vélo de côté que je prenais pour aller partout même faire des courses, je ne marchais presque plus... l´intuition était qu´il fallait que je marche sur la plente de mes pieds, qu´il fallait que je marche pour masser mes organes, pour activer des points d´acuponcture, des nerfs, enfin que je marche pour que mon corps retrouve un équilibre qu´il me semblait sur le point de perdre. Ce fut une très bonne intuition!
Tout comme on entre quotidiennement dans la salle de bain par mesure d´hygiène, une de mes nouvelles résolutions est d´aller marcher une fois par semaine en forêt, aussi par hygiène
Merci Scarecrow pour ce partage