Plus "agressée" par le passage à 1'50 jusqu'à 2'50 quand elle monte dans les aigus...Je préfère quand elle revient dans les basses.
Solo guitare dans la continuité de ce doux balancement.
Univers totalement différent sur "First six months of love"...c'est l'image qui m'a touchée quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait du quotidien de deux femmes et encore davantage lorsque la caméra fait un focus sur les talons puis la silhouette de la chanteuse à contre-jour.
Le N&B est très agréable.
Bcp de tendresse dans ce baiser sur l'oeil, bcp de sensualité dans ce plan dans l'ascenseur, dans ces deux corps qui se serrent l'un contre l'autre dans la nuit, dans ces deux mains qui se tiennent dans la ville.
Les cadrages sur les vitres et la bouteille d'eau embuées m'ont renvoyée à Saul Leiter et à Carol.
Belle découverte
Que dit-elle dans les paroles ?
J'ai déjà rencontrée Amélia Earhart, toujours dans ces recherches autour de Carol.
Peut-être ce lien avec Louise Brooks parce que ce sont toutes deux des pionnières dans leur genre, non ?

Il me semblait d'ailleurs, en bonne lorraine

Je suis d'accord avec toi : Louise Brooks renvoie à une beauté intemporelle.

Délicat Sebastian Zawadzki...les notes de piano comme des gouttes d'eau en intro. Cette musique m'a transportée dans des paysages. Certains passages m'ont renvoyée à La leçon de piano.
Merci