"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

bonsoir :)

j´ai envie de partager ici une certaine ambiance, je sais que certaines n´aiment pas l´eau, passez outre s´il vous plait, on se retrouvera à l´image suivante ;)

Image

Image

Goa auf Techno 1k Abo Special Edition Goa Trance Psytrance Techno Music Mix 2017 Cadix Music Sets
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

apache

Message par apache »

Salut Fleming,

L'eau et moi, finalement ce n'est qu'une histoire de température, si le bain est chaud bouillant je me mouille. Je fais dans la finesse comme tu peux le constater, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue traîner mon maillot de bain à pois oranges et verts (bouteille le vert) J'espère que tout roule pour toi.

Fleming

Message par Fleming »

maillot de bain à poids....... comme celui-ci?

Image

ou... celui-là?

Image

ou...

Image

bonjour Apache!
pour le coup tu ne fais pas dans la discrétion manitoue :mrgreen:
vert et orange... une salamandre!!! ah alors si, tu fais dans le caméléonnisme 8-)

ca roule pour moi, oui, merci :)
je poursuis mon chemin vers le bar idéal où je travaillerai au comptoir en dégustant de la musique électro, il sera petit, mais supercool 8-) pour l´instant je suis en vacances et ensuite j´ai trouvé un boulot dans un café sympa, qui fonctionne sur de la bonne musique! J´y compte apprendre tout ce que je veux encore savoir... alors oui, ca roule pour moi ;)
Et toi, ca "baigne"? :D

bonne journée à toutes et à tous!

BlackSwan

Message par BlackSwan »

@Fleming

Pendant un temps, j'ai cru que j'étais la seule à aimer la techno ici ! J'ai ta bande plein les oreilles pendant que j'écris ces mots, je la trouve super 8-)

C'est une piscine la photo du haut ?

Il y a quelques années, j'avais voulu organiser quelque chose dans un réservoir souterrain ; l'endroit était fabuleux, et avec un éclairage ad hoc, ça aurait été féerique :twisted: mais bon, c'est vrai que c'était dangereux, et que ça manquait un peu de place pour danser.

Je l'ai déjà postée celle-là, mais j'adore 8-)
Image
https://www.youtube.com/watch?v=ZTSt8bNPNHM

apache

Message par apache »

Fleming a écrit :
bonjour Apache!
pour le coup tu ne fais pas dans la discrétion manitoue :mrgreen:
vert et orange... une salamandre!!! ah alors si, tu fais dans le caméléonnisme 8-)

ca roule pour moi, oui, merci :)
je poursuis mon chemin vers le bar idéal où je travaillerai au comptoir en dégustant de la musique électro, il sera petit, mais supercool 8-) pour l´instant je suis en vacances et ensuite j´ai trouvé un boulot dans un café sympa, qui fonctionne sur de la bonne musique! J´y compte apprendre tout ce que je veux encore savoir... alors oui, ca roule pour moi ;)
Et toi, ca "baigne"? :D

bonne journée à toutes et à tous!

J'aime bien les deux premiers, pour mon côté discret, j'avoue que mon choix de couleur est pas terrible, je suis des années 70 et à cette époque c'était tendance sur les toiles cirées ou sur les murs. Tiens j'ai vu qu'il existait des maillots qui se dissolvent au contact de l'eau, encore un truc génial pour les blagueuses.

Contente de savoir que tu fais ce que tu aimes Fleming. Moi ça va, j'hiberne mon côté animal avant le printemps. Je n'écoute pas de musique électro au travail, faudrait pas que je travaille trop vite non plus eh oh, tout le monde s'inquiéterait tu te rends pas compte.

Je t'embrasse ;) ;)

Fleming

Message par Fleming »

bonjour BlackSwan,
je suis ravie que le lien musical que j´ai posté ce matin te plaise :D
je crois que nous sommes plus de deux à aimer la techno et autres sons électroniques sur le forum, es-tu allée faire un tour de ce côté-ci?

Amatrices de sons Deep et Groovy...

je trouve que dans le lien que tu as posté il y a un certain... le truc qui colle aux chaussures quand on danse sur les sons Deep... je le retrouve, après la première minute trente avec laquelle j´ai eu un peu de mal... après l´intro donc.
Sympa ton lien! je l´écoute encore pendant que j´écris ce message, j´entends des notes tomber comme des gouttes d´eau dans une masse aquatique... souterraine? 8-)

le bassin sur la photo est au Liquidrom à Berlin, des soirées musique électro sont organisées, le but est de sentir la musique... dans l´eau 8-)

Bienvenue au Liquidrom

à Berlin il y a un Hollandais qui fait ce genre de party comme tu en avais eu l´idée, il explore les lieux désafectés et autres caves, souterrains, usines... y organise des party et aussi des projections de films uniques. Pour la projection de films on connait le lieu de rencontre seulement un jour à l´avance, ensuite on suit une personne ou les bougies placées au sol que quelqu´un vient ramasser quand le public est suffisamment nombreux.
Une fois la seule issue était un puits 8-) il a fallu signer une décharge avant de déscendre.... un par un.
La sub-culture berlinoise pourrait porter son nom, je ne connais pas d´organisateurs plus explorateur que lui, en plus il reste modeste, un mec bien :D

j´écoute toujours ton lien, il est vraiment chouette et se prête super bien au thème aquatique!
Modifié en dernier par Fleming le jeu. 11 janv. 2018 12:01, modifié 1 fois.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

@ Fleming

Je viens de finir le tien ... vraiment cool ... assez mélodique en plus 8-)

Je découvre le topic "Amatrices de sons Deep et Groovy", j'étais passée complètement à côté :?

Le truc qui colle aux chaussures, ça ne serait pas des smarties écrasés des fois ?
Modifié en dernier par BlackSwan le jeu. 11 janv. 2018 12:02, modifié 2 fois.

Fleming

Message par Fleming »

Apache tu me fais rire :D
après le côté flash des alliances de formes et de couleurs tu parles d´hiverner :lol: j´ai des images de plongeons qui éclaboussent d´eau et de lumière et de tout plein de couleurs et puis alors une image d´ours endormi :mrgreen:
C´est vrai que c´est le premier hiver pendant lequel je n´éprouve pas le besoin de me mettre en boule dans un coin et de tirer une couverture jusqu´au-dessus de la tête, pour n´en sortir qu´aux premiers rayons solaires qui chauffent et nous font renaître à la vie....... ouaip, sans doute parce qu´il ne fait pas froid du tout, ca doit être ca, c´n´est pas encore l´hiver en fait, c´est une cinquième saison, faudra un jour repenser la division saisonnière du calendrier :?
apache a écrit : Je n'écoute pas de musique électro au travail, faudrait pas que je travaille trop vite non plus eh oh, tout le monde s'inquiéterait tu te rends pas compte.
:lol: d´accord d´accord, je vais voir ce que je peux trouver comme musique qui ralentit le rythme cardiaque........... genre le tango corse?

Chanson Plus Bifluorée - Le Tango Corse -

apache

Message par apache »

Merci Fleming pour le tango corse, je me suis marrée, je connaissais pas. Mais à l'aide, le tango ça va m'exciter à un point que je vais sauter à pieds joints dans ma lingerie la plus fine, (je risque de la déchirer, mes grands pieds tu comprends) mais comme l'amour est aveugle, je m'en sortirai avec une entorse.

Par contre, je suis vraiment, vraiment, mais vraiment désolée de te faire rire, je t'assure que je voulais pas et que je n'ai pas fait exprès, je suis une fille super sérieuse d'ordinaire, je ne sais pas ce qui m'a pris. A ma décharge, j'ai entendu dire qu'un jour sans rire était un jour d'ennui, j'ai entendu dire aussi, femme qui rit, mais je ne me rappelle plus la fin c'est dommage.

Fleming

Message par Fleming »

Image

bonjour!

Apache, alors comme ca le tango t´allume?
wouh... dans quel état va te laisser... cette vidéo
surprise

:mrgreen:
apache a écrit :(...)j'ai entendu dire aussi, femme qui rit, mais je ne me rappelle plus la fin c'est dommage.
si tu penses que c´est dommage c´est que tu as une idée de la fin, ce pourrait être tant mieux

j´ai une question que je voulais poser ici à toutes, mais en fait je pourrais en faire un topic, vu que même s´il ne s´agit pas de culture lesbienne médiatique, quoi que... il s´agit de culture quand-même, les fringues... j´aimerais bien avoir votre avis sur les fringues, les look lesbiens, ceux qui vous font craquer, une fille, une femme a ce look et ouaw... vous ne la quitter plus des yeux.... ca vous arrive? Avez-vous reconnu dans votre ville, dans votre entourage un-des look-s particulier-s en ce moment? qui revient-reviennent sur la scène lesbienne ou juste dans les rues? Pouvez-vous en poster des images?
Je vais aller ouvrir un nouveau topic et reprendre ces mêmes lignes :lol: c´est bien connu que l´inspiration vient au bistrot :lol: :arrow:

Répondre