[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Dans l’épisode 972, le rendez vous entre Nina et Erika tombe à l'eau. Arno n'est pas parti pour Prague. Il a réservé une soirée romantique à Erika qui ne peut pas prévenir Nina. Celle ci téléphone et entendant Arno lui répondre, elle comprend qu'Erika ne viendra pas.

Avec sa vie de famille et sa vie de couple, Erika a beaucoup de mal a consacrer du temps à Nina. De plus elle a toujours des sentiments pour Arno.
Nina a du mal a supporter la situation malgré tout son amour pour Erika. Pour l'instant elle accepte cette situation mais pour combien de temps encore. :|

Verbotene Liebe – Episode 972 :

(Madonna - Power of goodbye)

Arno a réservé une soirée surprise à Erika.

Arno : On fait ce genre de chose trop rarement. On vit le quotidien en oubliant les choses essentielles, les personnes essentielles. Erika, je... tu dois ouvrir ton paquet.
Erika : Pourquoi un cadeau, je t'ai toi.

Erika ouvre son paquet. Pendant ce temps, Nina s'inquiète et attend dans sa chambre.
Erika reçoit un collier de la part d'Arno.

Erika : Ce n'était pas la peine. Tu me l'accroches ?

Arno se lève et met le collier autour du cou d'Erika.

Arno : Voilà.

Le téléphone sonne.

Arno : J'y vais, le service téléphonique est inclus. (Au téléphone) Brandner.

Nina est au bout du fil et bien sûr, ne répond pas.

Arno : Allo? Ah ah!! Très drôle.
Erika : Mauvais numéro?!
Arno : Probablement. Où en étions-nous?

Nina appelle sur le portable d'Erika mais elle tombe sur la messagerie.

Erika : Voici le répondeur d'Erika Sander, pour le moment je ne suis pas joignable. Essayez plus tard ou laissez un message après le signal. Merci.

Nina raccroche sans laisser de message.
Elle croit entendre frapper à sa porte mais comprend vite qu'il n'y a personne.
Elle éteint les bougies et pleure sur son lit.

Erika frappe à la porte de la chambre de Nina mais celle-ci endormie ne lui répond pas. Erika ouvre la porte et vient réveiller sa petite amie.

Erika (en chuchotant à l'oreille de Nina): C'est moi.
Nina : Enfin!!
Erika : Je suis tellement désolée, le voyage d'Arno a été annulé.
Nina : Oui je m'en suis doutée. C'est seulement que j'ai attendu, attendu et quand il a fait jour, j'ai fini par m'endormir.
Erika : J'ai pensé tout le long à toi aussi. J'ai du faire un effort sur moi même pour...
Nina : Ce n'est plus important. L'important c'est que tu sois là.

Elles s'embrassent.

Nina et Erika sont allongées sur le lit quand Nina remarque le collier que porte sa petite amie.

Nina : Oh il est beau, il te va bien.
Erika : C'est Arno qui me l'a offert hier soir.
Nina : Désolée, je ne voulais pas... je veux dire… recommencer avec ça.
Erika : Nina je veux être sincère. La soirée hier soir avec Arno, il m'a bien montré à quel point il m'aimait et je l'aime encore aussi.
Nina : Et ça veut dire que tu...
Erika : Non! Je t'aime aussi. Ça me perturbe de voir que j'aime 2 personnes en même temps. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça pourrait m'arriver. Et toi, comment tu arrives à gérer ça?
Nina : Oui ça va, en quelque sorte.

Nina prend Erika dans se bras mais son regard montre que ce partage ne lui plaît pas tant que ça.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Erika aime à la fois Arno et Nina.
Une situation difficile pour Nina et qui ne peut pas durer. Erika va devoir faire un choix enfin si elle se décide. ;)

Voici les vidéos sous titré en français de cet episode 972 :

972 - Nina Erika Arno (1) VOSTFR
972 - Nina (2) VOSTFR
972 - Nina Erika (3) VOSTFR
972 - Nina Erika (4) VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les images pour cet episode 972 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 976, la relation des 2 femmes n'est plus si secrète. Erika a un peu peur quand Nina lui apprend qu'Henning est au courant de leur relation mais le pire est à venir.
Après l'avoir échappée belle avec Arno, là elles ne vont pas s'en sortir. Une personne va les surprendre. :o

Verbotene Liebe – Épisode 976 :

Nina et Erika discutent à propos de Milli. Celle-ci va travailler avec Nick et quitter son job au No limits.

Erika : Si, Milli pense qu'elle peut travailler sans problème avec Nick.
Nina : Si seulement ça pouvait bien se passer.
Erika : Je pense que oui. En tout cas je suis heureuse qu'elle ne travaille plus en bas. Tôt ou tard elle aurait remarqué que je suis souvent chez toi.
Nina : Malheureusement pas assez souvent.
Erika : Oh!!
Nina : Tu n'as pas besoin de me consoler, je savais dans quoi je m'engageais dès le départ. Henning dit...
Erika : Henning?! Tu ne lui as pas raconté ?!
Nina : Il a vu que j'étais heureuse en amour. Ça ne servait à rien de lui mentir. Il le gardera pour lui. Je peux compter sur lui.
Erika : Tu en es sûre?
Nina : Absolument.
Erika : Si tu lui fais confiance alors je le fais aussi.
Nina : Alors tu ne m'en veux plus?
Erika : Non. Alors que dit Henning?
Nina : Il n'a pas vraiment de solution miracle pour nos problèmes. Mais qu'il soit à mon écoute, qu'il voie tout de façon objective, ça m'aide beaucoup.
Erika : Je souhaiterais aussi avoir quelqu'un à qui pouvoir parler de nous.

Erika est partie rendre visite à son amie Barbara à Friedenau. Nina est aussi au château pour fait du cheval avec Henning. Elles se rencontrent dans le hall.

Nina : Erika, qu'est-ce que tu fais ici?
Erika : Salut Nina. J'ai rendu visite à Barbara.
Nina : C'est terrible, hein. Je l'ai lu dans le journal. Comment va Mme Van Anstetten?

Erika hésite à lui répondre. Nina la prend par le bras pour l'emmener dans la salle de la bibliothèque.

Nina : Viens. Ou tu préfères ne pas en parler?
Erika : Si.
Nina : Eh tout doux. Elle va vraiment si mal?
Erika : Nina, je n'en sais rien, je ne suis pas médecin. J'ai vraiment mauvaise conscience.
Nina : Mais pourquoi?
Erika : Barbara est vraiment une bonne amie et ça f ait un moment que je n'ai pas pris contact avec elle car je n'ai pensé qu'à nous.
Nina : Elle t'a fait des reproches?
Erika : Non, au contraire mais...
Nina : Tu n'as pas besoin de dire quoique ce soit. Si tu veux on peut, à l'avenir, moins se voir. Tu t'occuperas plus d'elle.
Erika : Ça serait OK pour toi?
Nina : Bien sûr.
Erika (prend Nina dans ses bras) Tu es si compréhensive. Tu sais que c'est à cause de ça que je t'aime très fort.

Elles s'embrassent.

Nina : Oh j'aimerais ne plus te lâcher. Mais j'ai rendez-vous avec Henning.
Erika : Mais c'est bon car je dois, de toute façon, aller à l'agence. On se verra après au No Limits?
Nina : Avec plaisir.
Erika : Encore un pour l'attente avant de se revoir.

Erika donne un dernier baiser à Nina.

Elles sortent de la pièce. Sans avoir remarqué que quelqu'un était aussi là. C'est Gero, le fils de Barbara, qui sait maintenant qu'elles ont une liaison.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les 2 vidéos sous titré en français pour cet episode 976 :

976 - Nina Erika (1)VOSTFR
976 - Nina Erika Gero (2)VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les images de cet episode 976 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 977, Erika a du mal a trouver du temps pour Nina. Entre temps Nina apprend que Gero fait du chantage à Nick et Steffi. Elle décide d'aller le voir pour lui dire d'arrêter. Ce qu’elle ne sait pas c'est que Gero sait pour elle et Erika.

Erika révèle a Nina que sa meilleure amie Barbara a eu aussi une aventure mais qu'elle a regretté. On a l'impression que peut être elle aussi va le regretter. :?

Verbotene Liebe – Episode 977 :

(REM - Daysleeper)

Erika est au No Limits. Elle est pensive quand Heino lui amène son café.

Heino : Un café pour la dame. (Erika ne répond pas) Votre café!!!
Erika : Oh merci.
Heino : De rien.

Nina arrive à son tour.

Nina (à Heino) : Salut.
Heino : Salut.
Nina : Tu peux me faire un café?
Heino : Ça vient tout de suite.
Nina : La promenade à cheval était super, je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'es pas venue.
Erika : Je suis nulle à cheval, à côté de ça je suis très douée sur la glace.
Nina : Tu te fais toujours du souci pour Barbara?

Nina a pris la main d'Erika mais celle-ci n'apprécie pas.

Erika : Nina, non. Si quelqu'un nous voyait.
Nina : Oui, tu as raison mais parfois j'oublie. (à Heino) Attends je vais le chercher.
Erika : Pendant ma visite à Friedenau, je voulais parler de nous à Barbara.
Nina : Tu n'as pas besoin de te justifier. Je parle à Henning et toi à Barbara.
Erika : Le problème c'est que dans son état, ça ne ferait que la préoccuper davantage.
Nina : Oui certainement. C'est pour ça que tu ne lui as rien dit ou parce que ça te mettait mal à l'aise?
Erika : Barbara m'a raconté combien elle regrettait son aventure avec Nils et le double jeu qu'elle a dû organiser. Je pouvais difficilement lui raconter que je vivais la même chose.
Nina : Je sais que la situation n'est pas facile. Je ne devrais pas t'y faire repenser.
Erika : Tu n'as pas à le faire.
Nina : Mais je peux faire autre chose. Que dirais-tu de faire un tour en ville pour un marathon shopping au « yamaha team shopping » pour dénicher de bonnes affaires?
Erika : Tu oublies constamment tes sacs de courses.
Nina : Oui!
Erika : C'est très tentant mais j'ai déjà rendez vous avec Arno. Un repas important avec des amis d'affaire.
Nina : Oui, on ne peut rien y faire.
Erika : Ne sois pas en colère, on le fera une autre fois.
Nina : C'est OK, je dépenserai mon argent toute seule.

Nina se rend à Friedenau pour parler à Gero. Elle a appris que celui-ci faisait du chantage à Nick, Ulli et Steffi.

Nina : Bonjour.
Christiane (la gouvernante) : Bonjour, un moment, je vais prévenir que vous êtes là.

Henning et Caroline descendent de l'escalier.

Henning : Nina !
Nina : Henning!
Henning : Merci Christiane, je m'en occupe. Vous ne vous connaissez pas encore? Je peux vous présenter, Nina Ryan, Caroline Odenthal.
Nina : C'est bien de se rencontrer enfin. J'ai déjà beaucoup entendu parler de vous.
Henning : Tu arrives juste pour le repas.
Nina : Pas aujourd'hui, je voulais voir Gero.
Henning : Dommage, Gero est dans la bibliothèque, tu connais le chemin.
Nina : Oui.
Henning : On se verra après?
Nina : Non. Mais pourquoi ne venez vous pas tous les 2 pour un petit déjeuner au No Limits. Je vous invite.
Caroline : Merci, on vous prend au mot.
Nina : Bien.

Nina se dirige vers la bibliothèque où elle trouve effectivement Gero.

Gero : Qu'est-ce que tu fais ici?
Nina : Tu ne peux pas t'en douter? Tu n'es qu'un misérable rat, tu fais du chantage à Nick et Ulli parce que tu as besoin d'argent pour ta drogue.
Gero : Je ne sais pas de quoi tu parles
Nina : Non, bien sûr que non! Je t'ai prévenu, tant que tu te ruines toi-même, ça m'est égal mais si tu inclus d'autres personnes, je ne joue plus le jeu.
Gero : Quel jeu?
Nina : Encore une fois, lentement pour te laisser le temps de noter. Pour l'instant j'ai fermé ma bouche en ce qui concerne ta cocaïne mais si tu ne laisses pas Nick et Ulli tranquilles, je raconterai à ta famille ce qui se passe vraiment avec toi

Gero n'a pas l'intention de se laisser impressionner par Nina.

Gero : Alors Nick t'as tout raconté, c'était stupide de sa part.
Nina : C'est quoi ce bordel? Si tu crois que je ne le pense pas vraiment, tu te trompes.
Gero (moqueur) : Oh mon dieu, tu le penses vraiment? Tu ne veux vraiment pas encore y penser?
Nina : Non, je veux une déclaration écrite de renonciation, sans ça je ne sortirai pas d'ici.
Gero : Vraiment dommage, je te l'aurais bien épargné mais si tu ne fermes pas ta bouche, je ne la fermerai pas non plus. Le monde entier apprendra ta liaison avec Erika et Arno Brandner en premier.

Nina est sous le choc.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les videos de cet episode 977.
Une seule est en VOSTFR car dailymotion a changé de systeme pour les sous titres. Il faut maintenant un fichier srt et je ne sais pas l´utiliser. :cry:
je vais peut etre mettre les videos sur une autre plateforme; Si quelqu un a une idée. :)

977 - Nina Erika (1) VOSTFR
977 - Nina Gero Henning Caroline (2)
977 - Nina Gero (3)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu ne sais pas le faire ou tu ne sais pas comment le lire avec une vidéo? (Le fichier srt) :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

En fait Atta' je ne sais deja pas comment on fait un fichier srt et encore moins le mettre sous une video. Avant je faisais les sous titres avec le logiciel de daily qui etait facile a utiliser.
Il faut pas un logiciel SPÉCIALE pour créer un fichier srt?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre