[Série] The Shannara Chronicles - Les Chroniques de Shannara

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
joker

Re: [Série] The Shannara Chronicles - Les Chroniques de Shan

Message par joker »

je viens de visionner les 8 épisodes de la saison 1 et ça se regarde même si au départ ça m'a surtout fait penser à Fantagaro (vous voyez des telefilms fantastiques/ feeriques qui passaient à noel quand on etait petit..)
par contre j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi ça avait sa place ici.
ok un personnage dit en passant qu'elle peut aussi s’intéresser aux filles quand on la questionne sur le fait qu'elle est trop séductrice avec les mecs mais bon. j'ai compris en trainant des des sites de critiques etc qu'il y avait deja le fantasme d'un ship princess/rover. alors franchement pour l'instant je sens vraiment pas d'alchimie entre les deux mais bon en même temps je ressens pas grand chose pour les personnages pour le moment donc bon. du coup je peux vous assurer que c'est loin loin loin loin loin, à des années lumières, d'etre clexa. j'ai jamais aimé une relation entre perso pour des questions de visualités ou par exemple j'attends pas avec impatience que mulan se mette avec merida parce qu'elles ne me font ni chaud ni froid... mais clexa c'est vraiment parce que les deux persos sont vraiment incroyables, que leur relation a été bien construite que ça devient une possibilité de couple vraiment cool. après évidemment deux filles ensemble c'est toujours plus beaux à voir mais bon...

bref princess rover... mouais bof... à voir, sur la fin elles pouvaient être un peu attachantes ensemble et ça changerait des triangles amoureux remis au gout du jour avec twilight...
j'suis un peu dure avec une série que j'ai regardé d'un coup mais bon...
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bon voilà, j'ai vu les 10 épisodes et... ce fut laborieux :lol:
Et puis franchement... à part le fait qu'Eretria soit bi (le fait est just évoqué), on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Et puis:
bref, ne perdez pas votre temps...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

On disait la même chose de Legend of the Seeker et au final... paf, ça a fait des trucs qui piquent : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AnnJas

Message par AnnJas »

Pas allée au bout de mon côté !
AlexKidd a écrit :On disait la même chose de Legend of the Seeker et au final... paf, ça a fait des trucs qui piquent : p
En même temps sur LoTS c'est un peu Tabrett/Cara Mason qui relève le niveau avec un des expressions sympa au niveau du visage, et un personnage à la fois badass et attachant.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

kirika09

Message par kirika09 »

J'ai bien accroché avec cette série aux effets spéciaux un peu limités mais je trouve le trio bien recherché , leurs caractères respectifs se combinent bien et un plus plus pour erytria et son côté badass mais sensible!!!
Pour ma part amberly et erytria se taquinent mais je ne vois pas de chip entre elles...mais on a de forte chance d avoir un couple rainbow via erytria...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Mira2012 a écrit :Et puis franchement... à part le fait qu'Eretria soit bi (le fait est just évoqué), on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
AlexKidd a écrit :On disait la même chose de Legend of the Seeker et au final... paf, ça a fait des trucs qui piquent : p
Peut-être qu'AlexKidd a raison... ?

Peut-être qu'avec la nouvelle saison, il y aura quelque chose à se mettre sous la dent ?

Voici le trailer de la saison deux.

A suivre en tout cas ! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

feufollet

Message par feufollet »

Hello, je viens enfin de reprendre Shannara et...

on va dire que ça répond à cette attente !
Fantasmagorie a écrit :
Peut-être qu'avec la nouvelle saison, il y aura quelque chose à se mettre sous la dent ?
:)
Je développerai quand j'aurai fini la saison, sauf si qqn d'autre s'en sera chargé d'ici là ^^

(oui je me fais très rare sur ce forum)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je n'ai pas regardé la saison car je n'ai pas accroché, mais j'ai quand même suivi Lyria et Eretria. J'étais étonnée (positivement) du lien qui les unissait dès le départ. Et c'était sans équivoque.

L'actrice qui joue Lyria (Vanessa Morgan) avait joué dans Finding Carter (je savais que je la connaissais mais je n'arrivais pas à savoir d'où). Je dois dire qu'elle m'a beaucoup plu dans ce rôle de Lyria.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

S’lut,

Et bien, nous n’en connaîtrons peut être jamais la suite.
La chaîne Spike (futur Paramount) a annulé la saison 3.

Nous verrons si ils trouvent des fonds ailleurs. Mais j’ai des doutes.

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Vanessa Morgan joue aussi dans la série Riverdale pour ceux et celles qui veulent savoir.

J'ai été triste d'apprendre que la série fut annulée après seulement deux saisons. J'ai bien aimé la première saison et j'ai hâte de voir la seconde saison, même si je sais qu'il n'y aura pas de saison 3. :cry:

Répondre