[série ] You Me Her (Emma & Izzy)
-
JainaSolo
Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)
C'est clair que si rupture il y a, il faudrait mieux faire une rupture totale entre les 3. De toute façon, on sent bien que la dynamique de couple Emma/Jack ne marche plus bien maintenant sans Izzy. A chaque fois qu'elle sort du tableau, ils sont plus pareils et plus biens.
Perso, ça m'énerverait s'ils nous font un "en fait je suis jamais partie, j'ai pas pu..." Qu'elle vive son truc et qu'elle revienne ensuite !
Perso, ça m'énerverait s'ils nous font un "en fait je suis jamais partie, j'ai pas pu..." Qu'elle vive son truc et qu'elle revienne ensuite !
- Fantasmagorie
Pour répondre à une partie de nos questions, voici le teaser trailer de la saison trois :
On y retient que
Un vrai manège cette histoire !
Je rajoute une autre vidéo pour cette saison trois You Me Her | Season 3: Script-to-Screen
On y apprend que :
Et Sinon, Greg Poehler (Jack) dit que la série porte sur le fait de savoir si toutes ces relations peuvent fonctionner. Et je crois que jusqu'à la fin de la série, la dernière saison, on ne le saura pas. Pour que la série vive jusque là, ils doivent faire passer les personnages par tous les stades, créer un tas de problème.
On y retient que
Je rajoute une autre vidéo pour cette saison trois You Me Her | Season 3: Script-to-Screen
On y apprend que :
-
JainaSolo
Je suis totalement.....décontenancée devant ce trailer ^^'
Alors après peut être que le trailer est trompeur et
Vraiment, ce trailer ne me motive pas, mais alors pas du tout !
Et pour ce que rapporte l'acteur qui joue Jack, ça vient confirmer mes craintes : la série ne traite pas son sujet. Elle ne fait que l'effleurer du bout des doigts, rester en surface et revient à des trucs plus conventionnels. Car justement pour voir si ça marche ou non, il FAUT nous montrer des moments où ils essaient de surmonter des obstacles... Parler des choses qu'ils peuvent rencontrer... Pas C'est pas ça un couple, si ?
Et pour ce que rapporte l'acteur qui joue Jack, ça vient confirmer mes craintes : la série ne traite pas son sujet. Elle ne fait que l'effleurer du bout des doigts, rester en surface et revient à des trucs plus conventionnels. Car justement pour voir si ça marche ou non, il FAUT nous montrer des moments où ils essaient de surmonter des obstacles... Parler des choses qu'ils peuvent rencontrer... Pas
- Fantasmagorie
J'avais lu un jour des fans dire qu'après la saison une, les créateurs subissaient la pression pour mettre Izzy et Emma en couple et écarter Jack pour faire plaisir. Au début, en découvrant la série combien d'entre nous ne voulaient pas que Jack s'écarte un peu lors de leurs scènes à trois... ? Comme on l'a déjà répété ici, si c'était un "trouple" avec deux hommes et une femme la série n'aurait pas eu le même impacte.
Pour moi aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je les préfère nettement tous les trois. C'est aussi du au fait que le pouvoir qu'exerçait Izzy sur les deux dans la saison une, a disparu depuis. Elle menait clairement le jeu avant. Maintenant on ne sent plus trop ce "Emma et Izzy".
Cependant, si encore une fois le trailer n'est pas trompeur, nous pouvons dire que les dés sont jeté :
C'est un fait qui change la donne, c'est comme s'ils se rencontraient tous les trois pour la première fois.
Pour moi aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je les préfère nettement tous les trois. C'est aussi du au fait que le pouvoir qu'exerçait Izzy sur les deux dans la saison une, a disparu depuis. Elle menait clairement le jeu avant. Maintenant on ne sent plus trop ce "Emma et Izzy".
C'est un fait qui change la donne, c'est comme s'ils se rencontraient tous les trois pour la première fois.
-
JainaSolo
C'est vrai que la dynamique dans le premier épisode où Emma et Izzy sortent ensemble était vraiment top. Du coup ça a déclenché chez tout le monde cette envie de les voir toutes les deux. Sauf qu'après, ils ont quand même bien instauré le truc à 3 (toujours dans la saison 1). Donc moi aussi au fond, j'ai envie de les voir tous les 3 ^^
Et du coup
Et du coup
- LisaLohan
Hey !
Je suis contente d'avoir connu cette série grâce à ce forum (une vraie mine d'or). Série qui m'a littéralement coupé le souffle et fait grimper ma libido en flèche en 1 épisode lol.
J'ai dévoré la saison 1 et 2 donc j'attends la 3 avec impatience. J'ai néanmoins une question :
Je ne sais pas si j'arrive à être clair lol.
Bref, ça promet !
Je suis contente d'avoir connu cette série grâce à ce forum (une vraie mine d'or). Série qui m'a littéralement coupé le souffle et fait grimper ma libido en flèche en 1 épisode lol.
J'ai dévoré la saison 1 et 2 donc j'attends la 3 avec impatience. J'ai néanmoins une question :
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R
- Fantasmagorie
C'était le top du top !JainaSolo a écrit :C'est vrai que la dynamique dans le premier épisode où Emma et Izzy sortent ensemble était vraiment top.
LisaLohan
- Mira2012
J'aime bien l'idée d'une quatrième laronne (voire meme, un larron? Ce serait drôle... Mais le plus gros des spectateurs males ne seraient surement pas prêt a voir leur héros frayer avec un autre homme... Double standard dites-vous?)
- LisaLohan
Ah mais je n'avais pas bien décelé les mots dans le trailer. Donc je te fais confiance.LisaLohan
Maintenant je suis d'accord avec toi sur :
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R
- Fantasmagorie
C'est vrai qu'à chaque fois qu'ils ramènent une quatrième personne c'est toujours une femme de plus...
Ce n'est pas la première fois qu'ils ajoutent une quatrième personne.
Saison deux Jack
Saison trois Emma
Saison quatre.... Izzy ?
Ce n'est pas la première fois qu'ils ajoutent une quatrième personne.
Saison trois Emma
Saison quatre.... Izzy ?