J'ignore les circonstances mais on peut imaginer que Kate a eu une déception vis-à-vis de Rana et que de ce fait elle finit par embrasser Sophie (c'est une façon de gérer la situation que je ne partage pas particulièrement mais bon soap=drama hein ). Sophie et Kate avaient d'ailleurs déjà partagé un baiser il y a quelques mois. Contrairement à Rana, Sophie a l'avantage de savoir ce qu'elle veut et de ne pas être mariée, c'est vrai donc je comprends les possibles raisons de Kate. Après tout, cette histoire va peut-être provoquer un électrochoc à Rana
J'ai également lu, même si ça ne concerne pas "directement" Kate et Rana :
Luke serait tué par Pat Phelan http://metro.co.uk/2017/12/16/coronatio ... m-7119804/
Si Luke meurt, il ne risque pas de révéler la relation entre Kate et Rana à Zeedan. A moins qu'il le fasse avant ou dans son dernier souffle
J'en profite pour glisser un gif de la seule scène entre Kate et Rana ce vendredi :
Alors depuis décembre il ne s'est plus rien passé ? Et moi qui pensait que j'aurai quelque chose à rattraper après un petit arrêt.
Je trouve la situation entre Kate et Rana en ce moment insoutenable ! Autant avant je trouvais ça "drôle" leurs disputes sur des malentendus, autant maintenant que tout est clair entre elles, leurs scènes sont dures à regarder. Cela commence peser même sur moi Je regardais juste comme ça à la base, mais force est de constater que ce soap s'en sort vraiment bien dans la manière dont ils gèrent cette histoire depuis le début.
Elles passent encore par une autre rupture et pour une fois Rana semble abandonner. Alya pleure de son côté la mort de Luke. Pendant ce temps, dans l'épisode de ce soir, Kate s'est affichée avec Sophie sous les yeux tristes de Rana. Elle lui disait dans l'épisode de lundi qu'elle voulait qu'elle soit heureuse. Et donc, si cela doit être avec Sophie alors tant pis, elle ne pense pas que ça aurait pu marcher entre elles, donc elle la laisse partir. Certes Kate n'est pas de cet avis, elle pense juste que Rana ne leur a pas laissé une chance.
EDIT : J'ai juste oublié de dire la chose LA plus importante !
Rana dans l'épisode de ce soir s'est confié à Zee. Elle dit qu'elle est une mauvaise personne, pas comme lui qui s'est montré extraordinaire dernièrement avec sa sœur qui a perdu un être cher et en général, il gère bien ce qui se passe. Zee demande bien sûr depuis combien de temps, et veut savoir avec qui... je vous assure que je ne sais pas du tout comment Rana arrive à s'en sortir sans lui dire de nom... Zee passe outre et veut savoir "s'ils" ont couché ensemble (Rana parle en
"il" de cette personne) et elle répond que oui... (ah bon ? Kate et Rana ont couché ensemble ?... ).
Rana décide de faire ses valises et de partir. Zee essaye de savoir ce qui n'a pas été avec lui, qu'est-ce que cet "homme"
a de plus que lui... Lorsqu'il finit par se montrer grossier (Rana lui dit que cette liaison, ce n'était pas à cause du sexe,
elle réitère ce que nous savions donc déjà, son amour pour Kate) Rana veut partir, Zee lui dit que si elle part, qu'elle ne revienne plus.
Mais ENCORE :
Zee pense savoir avec qui Rana l'a trompé alors il s'en prend à Robert lui faisant lire une note que soi disant,
il lui aurait écrit "J'aurai aimé être avec toi au lieu d'être coincé ici... J'ai hâte qu'on soit de nouveau seules" (forcement comme c'est de l'anglais, ce n'est pas avec "alone" qu'ils vont connaitre le sexe de la personne...cela fait durer le suspense ahah... Robert arrive à calmer Zee pour un moment, Kate le suit et lui dit finalement que c'était elle. Et encore une fois Zee demande combien de fois elle a couché avec sa femme (il est obsédé celui-là, on ne lui a pas dit que ce n'était pas pour ça ?) et Kate me surprend en disant cinq ou six fois ? (comment, quand, où ? )
Rana arrive et lui dit, brisée, qu'elle n'aurait pas du lui dire. Et je suis d'accord avec elle.
De l'autre côté, la réaction de Zee ne m'étonne pas. Il a toujours pensé que Rana ne se "comportait pas bien". L'a parfois jugée dans le passé. Le fait qu'il réagisse comme cela n'est pas une surprise, c'est quelqu'un de radical, et il ne faut pas attendre de pardon de sa part (il est dans son droit).
les fans se plaignent que Kate ait outé Rana mais vu la situation je ne vois pas comment il pouvait en etre autrement. Zeedan allait se battre avec chaque mec qu'il croisait, Kate est son amie, la vérité était cachée depuis si longtemps. J'ai trouvé ça tellement normal...
joker a écrit :y'a quelque chose que je ne comprends vraiment
les fans se plaignent que Kate ait outé Rana mais vu la situation je ne vois pas comment il pouvait en etre autrement. Zeedan allait se battre avec chaque mec qu'il croisait, Kate est son amie, la vérité était cachée depuis si longtemps. J'ai trouvé ça tellement normal...
Kate n'a pas réfléchi . Je voulais revenir sur ça en plus. Le problème avec ce qu'elle a fait est ailleurs. De plus, je trouve que ça jette un froid dans l'histoire vue à quelle point leur relation a touché les gens. C'est comme une trahison.
Peu importe la raison qui a poussé Kate a "outer" Rana (jalousie, protéger les autres gars, ... ) c'est plus compliqué que ça
Jamais, tu ne fais le coming out de quelqu'un à sa place. Pour moi jamais. De plus, Rana vient d'une famille musulmane. Elle avait très bien dit à Kate ce que ça ferait à sa famille, comment était sa famille.
Dans Corrie, on peut se dire qu'il n'y a pas d'homophobes dans cette petite rue imaginaire de la série car après tout Kate est sortie du placard, Sophie aussi, ça n'a pas l'air de déranger quelqu'un dans la série. Mais dans la vraie vie, outer quelqu'un qui ne l'a pas décidé de lui même (peu importe ses raisons, Rana ne s'est pas tu pendant tout ce temps parce qu'elle trompait son mari, non. Elle s'est tu surtout parce que cela impliquait une femme, elle a peur de sa famille). La situation est donc délicate et va au delà de la liaison. Dans The Fosters, il y a ce garçon, Aaron transgenre qui a été "outé" par un des personnages de la série... Il avait dit "ce n'est pas à toi de dire ça aux autres, ça m'appartient, c'est dangereux, tu sais que dans certains pays, des gens sont tués juste parce qu'ils sont transgenres ?".
Je comprends donc que ça puisse énerver (et les fans ne sont pas qu'un peu énervés contre Kate... ) série ou pas série, ça reste quelque chose qui fait toujours réagir (Lorsque Callie avait outé Aaron, il y avait eu la même réaction qu'avec Kate, si pas pire... ).
Kate, on dirait qu'elle ne sait pas tout ça. Et je ne crois pas que c'est pour les autres hommes qu'elle a parlé.
Nous savons très bien pourquoi.
Je trouve ça irréaliste. Comment Kate, qui prétend aimer Rana peut lui faire ça ? Le pire c'est qu'après, elle fait comme si de rien n'était avec son frère dans les scènes qui suivent. Je trouve que ça casse le délire de toute cette histoire...
Le plus marrant dans cette histoire, c'est que Rana est celle qui est à l'origine de ce chaos, mais elle s'en sort avec les grâces des fans. Tout ça parce Zee, outre le fait que c'est difficile de ressentir de la sympathie pour lui, se comporte comme un gamin (ce qu'il a toujours été). Et parce que de son côté, Kate a quelque part trahi Rana, chouchou des fans.
Rana elle-même la traite de "snake" (personne qu'on croit sincère et considère comme ami alors que ce n'est pas la réalité) dans un des prochains épisodes lorsque son frère lui dit qu'elle a fait fort avec Kate parce que c'est une femme attirante. En la traitant de "snake", Rana est aussi d'avis que Kate l'a poignardé dans le dos, alors qu'elle semblait sincère à la base et dans ses intentions. Imran est quand même là pour rappeler à Rana qu'elle n'est pas une sainte non plus, ce à quoi cette dernière n'a rien répliqué.
Son frère a l'air de la soutenir. Ses parents n'ont pas l'air d'êtres des homophobes sanguinaires non plus... (ils ont l'air tellement inoffensifs que c'est à se demander s'il n'y a pas eu d'erreur de casting) Donc on verra comment tout ça se termine.
J'ai vu les épisodes d'hier, mais je mélange avec les scènes de la semaine prochaine. Zee va à son tour "outer" Rana qui semble ne pas vouloir le laisser et se racheter. En espérant que ses parents soient réellement inoffensifs car certains disent qu'ils pourraient la forcer à rester avec Zee malgré tout. Si Rana abandonne définitivement Kate, elle pourrait retenter de regagner la confiance de Zee.
De son côté Kate se rapproche de Sophie... ? Kate a intérêt à être correcte avec elle... Si c'est impossible de ressentir de la sympathie pour Zee, même-si Sophie, je ne la connais pas trop, la pauvre ne mérite pas d'entrer dans cette pagaille et d'en sortir blessée. C'est la seule âme innocente en jeu
Avec tout ça, je ne vois pas comment Kana est encore possible...
là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu ériges en réglé prioritaire le fait de ne jamais outé qqn. mais pour moi il y a, parfois, des valeurs qui dépassent cette règle là et je trouve que c'est le cas ici. je viens de découvrir cette histoire que j'ai regardé d'une traite depuis le début (quand Rana se met à être jalouse de la copine de Kate). Si on prend l'histoire dans l'ensemble Kate a toujours essayé d'être le plus réglo possible.
Rana a quand même inventé une fausse grossesse pour que son secret ne soit pas découvert
. Je dis tout ça mais je ne peux m’empêcher d'avoir un petit coup de cœur pour elle, de lui pardonner à chaque fois ses erreurs etc. Mais si on prend la storyline générale, elle me semble plus égoïste, irrespectueuse et malhonnête que Kate. Donc je comprend qu'après tout ce temps et là où ça en est Kate finisse par dire la vérité. Moi c'est ce que j'aurais fait, voir même avant. Après d'un point de vue personnelle (et je sais que c'est un privilège donc je n'en fais pas un exemple) je n'ai jamais sentie le besoin de faire un coming out, j'ai aimé des hommes, des femmes, ça me semblait par être l'important dans ma vie, par contre j'ai toujours voulu être honnête, je n'aime pas le mensonge etc. donc je ne capte pas tant que ça l'importance du coming out. mais je le répète c'est personnel. Pour en revenir à l'histoire, comme c'est un soap, il y a évidemment des travers, des facilités, des rebondissements improbables etc.
je crois au retour de Kana, ça va prendre du temps mais j'y crois
Je comprends ce que tu dis. Et personnellement, je suis aussi comme toi (à part que je ne vois pas le fait de taire sa sexualité comme un mensonge). Le coming out (le mien) n'a aucune importance, ce n'est pas quelque chose d'important et je ne me lève pas non plus chaque matin en pensant "oh non, je suis gay". C'est le cadet de mes soucis.
Mais voilà, il y a pour moi une différence entre n'en avoir rien à faire de son coming out et faire celui des autres. Peut-être que ce n'est pas important pour moi, pour toi, mais il y a des gens qui flippent pour ça. Pas plus tard que tout à l'heure, je lisais encore un article où ils parlaient de la traque des homosexuels, juste par rumeurs en Afrique. Juste sur base de dénonciation, des homosexuels sont arrêtés, qu'ils le soient réellement ou pas. Bien sûr, nous nous vivons dans des pays où le crime serait de se faire arrêter pour cette raison. Même chose pour le lieu dans Corrie. C'est juste ça le problème, ce n'est pas pour ériger des règles. Mais il y a un problème en faisant le coming out des autres. C'est à eux de le faire, s'ils veulent.
Je ne sais pas pourquoi voir ça comme une compétition, dans le sens, qui a fait la plus mauvaise chose entre Kate et Rana. Entre nous, je dois dire que personnellement ce qu'ils font de bien ou de mal, ça m'est complètement égal, c'est un soap. Ce n'est pas une question de qui a fait le pire à qui. Après tu juges qu'il y a des valeurs qui dépassent cette "règle", mais allons-nous réellement commencer à évaluer quelle valeur dépasse quelle autre ? Dans ce cas, Rana est à condamner. Quoique, ce qu'elle fait elle, reste du cadre de la fiction, des soaps parce qu'ils raffolent de ça, c'est quelque chose qui arrive tout le temps (liaison, jalousie...
et même les fausses grossesses et pire encore
). Il n'y a rien de ce genre que quelqu'un ferait dans un soap que je trouverais inhabituel. Après en fonction de la gravité, on dira "celui-ci a fait pire, parce qu"il a tué son frère, l'autre mérite une peine moins lourde parce qu'il n'a fait que tromper sa femme avec la mère de cette dernière".
Si Robert avait "outé" Rana ou si Michelle l'avait fait, le résultat aurait été le même qu'avec Kate. Ils auraient subi les mêmes critiques.
Sinon, pour le coup de cœur sur ce personnage, je te rejoins. Et c'est justement pour ça que je l'aime bien. Pour ces imperfections. Elle est jalouse, elle culottée
(le jour où elle avait demandé à Kate de devenir sa maîtresse, il fallait le faire... )
elle est donc complètement sans gène, égoïste aussi.
C'est le méchant de l'histoire, mais elle n'a jamais fait de mal à Kate intentionnellement (celle-là je la rajoute exprès.. )
Rana a fait des choses horribles. Elle devra se racheter auprès de tout le monde. Elle paye déjà et elle n'a pas fini de payer.
En ce qui me concerne et c'est personnel, s'ils ne reviennent pas sur cette histoire, si Kate ne s'excuse pas, je ne verrai plus l'histoire de la même manière, s'ils faisaient juste comme si de rien n'était, je trouverai ça bizarre.
ce n'est effectivement pas une question de compétition. je trouve juste étrange toutes les critiques envers Kate comme si elle était le vilain de l'histoire. d'où le fait de rappeler d'autres valeurs. peut être que je me trompe mais ce que fait Kate ce n'est pas
outé Rana mais avoué que c'est elle la maitresse. de fait la conséquence est un outage non voulu mais l'intention n'est pas là.
. Disons que j'ai beau aimé leur histoire, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi parfois mais c'est logique c'est un soap. je ne crois pas qu'on doive parler de la situation extrême dans d'autres pays pour expliqué le fait qu'un coming out soit un geste important. en même temps si "en occident" les gens arrêtaient de chercher à se définir en permanence peut être que cette question là n'existerait pas, du moins pas comme ça. ok je sors, je fais des plans sur la comète.
Pour en revenir à Kana,
il me semble qu'une fois que Rana aura réglé sa situation avec zeedan puis avec sa famille, qu'elle ira chercher Kate (qui pour le coup fait n'imp avec Sophie, ce n'est pas le problème d'avoir une relation rebound mais par contre tu te dois de le clarifier dés le début), et qu'elles finiront endgame (ah j'oubliais endgame ça n'existe pas dans les soap, aucun couple n'est endgame puisque les soap n'ont pas de end, avec qui est Victor Newman en ce moment?