Pour l'instant, Mariah et Tessa ne sont pas pas encore un couple. Et avec la trahison de Tessa, cela risque encore moins d'arriver prochainement car elle a même mis leur amitié en péril.
The Young And The Restless est le soap opéra numéro un aux Etats-Unis (si pas dans le monde) depuis des années maintenant. C'est peut-être le soap le plus aimé, mais en même temps, le plus détesté de tous. Comme hija le dit dans son introduction, presque tout le monde connait ce soap, même sans le regarder.toutelatele "En 1977, les soupçons d’une liaison entre Katherine Chancellor et son amie Joann avaient déclenché une telle indignation du public que l’intrigue avait été instantanément interrompue. Il a fallu plus de 30 ans pour deux personnages masculins - Phillip et Rafe - puissent être identifiés comme homosexuels".
The Y&R est aussi la série la plus hétéro-normative qu'il existe au monde. Il n'y a pas de ville plus hétéronormative que celle de Genoa City. Mille an que ce saop existe, et jamais un seul oiseau lesbien n'a frôlé le sol de cette ville... The Y&R est spécialement regardée par une tranche précise de la population. On parle souvent de femmes au foyer, ou de personnes âgées. Des jeunes aussi regardent (je peux confirmer... ). Lorsqu'une série comme Supergirl est boycottée parce que soi disant certains ne veulent pas qu'on leur mette des personnages gays dans leur série préférée, vous imaginez ce que cela devrait donner avec "Les Feux de l'Amour" ? . L'Europe a trois ans de retard avec les diffusions américaines. Dans trois ans, aura donc lieu sur nos écrans le premier baiser "officiel" entre deux femmes dans toute l'histoire de ce soap. Des gens tomberont de leur canapés ! Il n' y a pas à dire, j'ai hâte. Hâte de voir la tête de certains... Lorsqu'on va bousculer un peu les choses dans ce monde hétéronormatif de Genoa City. On peut donc comprendre pourquoi c'est si tardif dans un des soap le plus connu. Les créateurs ont peur pour leur audience, ils ont peur des conservateurs, et peur de la réception.
Aujourd'hui un tas de soap commencent à s'affirmer dans la représentation lesbienne. Certains existent déjà depuis longtemps, d'autre commencent à faire parler. J'en vois trois émergents : Flozmin (Flor et Jazmin de Las Estrellas) , Kana (Kate et Rana de Coronation Street) et enfin Teriah (Tessa et Mariah de The Young And The RestLess).
Je sais que ces trois couples plaisent énormément. Teriah est plus discret.

Enfin, pas tant que ça...

Source