Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?

Pour parler de tout et de rien.
Fleming

Re: Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?

Message par Fleming »

si je veux en sortir à deux oui :mrgreen:
je passais juste plaisanter :arrow:
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Quand j'étais plus jeune, et que j'avais envie de rencontrer quelqu'une, je me suis posé la question du coup...
Mais honnêtement, quel que soit le type de bar, y aller seule n'est pas quelque chose que j'affectionne. Je crois que de fait j'ai plus laissé le hasard et la vie me donner (ou non) des opportunités, je dis pas que ça m'a forcément réussi hein, donc bon, peut-être qu'en fait il faut aller seule dans des bars lesbiens après tout :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Pourquoi cette question ?
Les lesbiennes sont dangereuses ?
On y sert de l'acide sulfurique pour des tours de manèges sulfureux ?
Image

LisaLohan

Message par LisaLohan »

J'ai toujours une étrange boule au ventre quand je pousse les portes d'un bar lesbien. Allez savoir pourquoi.

Je suis lyonnaise et sans grande connaissance dans le milieu (voire pas du tout) et donc un soir je suis allé dans ce bar que j'affectionne. Et bien je n'ai même pas eu le temps de m'assoir seule dans un coin. La directrice du bar m'a mise à l'aise et j'ai tout de suite était invité à rejoindre deux filles au bar (dont une américaine). J'ai joué les traductrice au début puis au final on a toutes fait connaissance dans la joie, la bonne humeur mais surtout en toute simplicité. J'ai adoré.

Pour autant, je n'y retourne que très rarement et là je ne saurais dire pourquoi.

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais je pense que c'est tout de même mieux d'y aller entre amies. Après je recommencerais à y aller toute seule si les rencontres amicales ne se font pas.

Je remarque tout de même une différence d'ambiance et d'approche entre les bars et soirées parisiennes au bar et soirées lyonnaises.

Et vous ?
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Khaos

Message par Khaos »

Je ne suis jamais allée en bar lesbien. J'osais pas du tout y aller seule, j'avoue, et je commence à me dire "pourquoi pas ?" pour faire des rencontres. Je songeais éventuellement à y aller avec ma copine, mais vu qu'on est en relation libre j'ai un peu peur du genre de message que ça peut envoyer. C'est aussi pour ça que j'osais pas y aller seule, parce qu'une relation libre c'est un peu compliqué à gérer dans le sens que j'ai déjà (en soirée) donné un faux-espoir à une fille qui pensait que j'étais libre parce qu'on s'était embrassées.. :(
Et je veux pas franchement que ça se reproduise.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Khaos ce n'est que mon avis, j'en suis consciente, mais je pense que tu devrais tenter ta chance. Et même si un bar te met mal ça se trouve le deuxième non etc. Je sais qu'à Paris c'est compliqué de rentrer dans un bar seule (si si faut dire la vérité) mais ailleurs ce n'est peut être pas le cas, comme pour moi à Lyon (la révélation vous dis-je).

Je ne sais pas bien ce que veux dire être en relation libre mais je pense que si tu rencontres quelqu'un dans un bar et qu'il y a rapprochement et bien tu ne dois rien de plus à cette fille que cette échange non ? En gros quand tu fais connaissance avec elle tu n'est pas obligé de répondre (à la fameuse question : est tu célibataire ou non ?) que tu es en relation libre. Tu peux juste dire "oui je suis célibataire" et tu vois ou ta soirée, ta rencontre te mène précisément ce soir là (avec ou simplement sans arrières pensées).

Après pour ne pas avoir une suite ou autre avec cette personne, bah c'est comme si tu étais VRAIMENT célibataire cette fois, tu ne la rappel pas, ou tu n'échanges pas les numéros ou alors tu la revois et lui dit que tu as rencontré quelqu'un entre temps et là tu parles de ta relation libre. Ce n'est pas faisable ? Je vais trop loin ?... :roll:

Bref, cela mis à part, je pense que ça vaut le coup d'aller voir ce que donne certains bars. Parfois c'est bien d'y aller seule et si tu te trompes alors retournes y mais accompagné cette fois. Bref tout est possible selon tes désirs :)

Riun

Message par Riun »

Je traînais dans un bar lorsque j'habitais dans mon ancien patelin. Mais je n'affectionnais pas forcément l'ambiance et l'aspect "oh de la chair fraîche". Bien sûr on fini par connaître tout le monde mais les débuts sont assez curieux dans la mesure où l'on se fait aborder par n'importe qui, questionner sur son appartenance, bref la panoplie de questions indiscrètes et souvent directes. Je n'aime pas me faire aborder trop ouvertement, trop directement.

Je préfère largement aller dans un bar lambda, sans étiquette. Et la magie opère, même quand il s'agit d'un bar où la majorité des personnes sont hétéros. Les jeux de regards en disent parfois long. De nos jours, les gens se cachent beaucoup moins et tant mieux.

Khaos

Message par Khaos »

C'est sûr LisaLohan, je ne perds rien à essayer.

En tout cas merci pour tes conseils, être en relation libre signifie que mon coeur n'appartient qu'à une seule personne mais que je peux embrasser/aller plus loin avec d'autres personnes tant qu'il n'y a pas de sentiments.
Riun a écrit : Je préfère largement aller dans un bar lambda, sans étiquette. Et la magie opère, même quand il s'agit d'un bar où la majorité des personnes sont hétéros. Les jeux de regards en disent parfois long. De nos jours, les gens se cachent beaucoup moins et tant mieux.
Je suis d'accord, j'ai déjà flirté avec des lesbiennes en bar hétéro, ce n'est pas obligé d'aller dans un lieu qui nous est réservé.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Je suis contente d'avoir été utile ;)

De mon côté, je n'ai jamais cru que dans un bar lambda on pouvait flirter avec une fille. Je m'explique. Je trouve ça plus dure de déceler dans un bar lambda si une fille me regarde parce qu'elle est intéressée ou simplement par hasard. Je crois que lorsque je vais dans un bar lesbien ça me rassure sur le fait que la plupart seront lesbiennes et que le jeu de séduction sera accepté des deux personnes.

J'espère ne pas vous avoir perdues lol :P

gianduia

Message par gianduia »

Moi perso jamais, car j'ai besoin de parler, faire un échange mental, donc je pense dans un bar gay j'arrive pas vraiment :)
mieux une librerie, une exposition d'art etc :)

Répondre