Marvel’s Jessica Jones - Season 2 - Official Trailer - Netflix
[Série] Jessica Jones
- Fantasmagorie
Re: [Série] Jessica Jones
Cent ans plus tard donc, Jessica Jones est de retour (8 mars).
-
JainaSolo
J'suis triste que Trish sorte pas avec une femme (à défaut de Jessica x))
J'ai regardé aucune bande annonce exprès pour tout découvrir au moment où ça sortira ! J'en attends beaucoup de cette saison... j'ai tellement été déçue par tout ce qui a suivi : Iron Fist, Luke Cage, Defenders... j'ai trouvé ça si nul ^^'
J'ai regardé aucune bande annonce exprès pour tout découvrir au moment où ça sortira ! J'en attends beaucoup de cette saison... j'ai tellement été déçue par tout ce qui a suivi : Iron Fist, Luke Cage, Defenders... j'ai trouvé ça si nul ^^'
- Mira2012
J'avais bien aime Luke Cage (la premiere moitié seulement, car le " méchant " de la deuxième partie était ennuyeux.. zzzz...)
- Fantasmagorie
Je n'ai pas regardé The Iron Fist (les avis disaient que c'était très nul, j'ai fait confiance). J'attendais beaucoup de The Defenders, c'était au final décevant. Quant à Luke Cage, jamais vu non plus.
L'avantage avec The Defenders , c'est que ça m'a permis de voir Jess... son sarcasme me manquait.
L'avantage avec The Defenders , c'est que ça m'a permis de voir Jess... son sarcasme me manquait.
-
JainaSolo
Oui, j'étais super contente de la revoir aussi ! Son perso est toujours égal à lui-même dans les Defenders, c'est cool ^^
Mira2012 : Luke Cage était pas si pourri en fait, mais je pense que pour ce type de série, c'est la qualité du méchant qui fait la qualité de la saison. Par exemple (attention pavé en cours du coup je met dans spoiler pour pas pourrir le post) :
Du coup pour revenir à Jessica Jones : c'est casse gueule de faire revenir Killsgrave, j'espère qu'ils vont réussir à renouveler un peu et pas répéter la saison 1 ^^
Mira2012 : Luke Cage était pas si pourri en fait, mais je pense que pour ce type de série, c'est la qualité du méchant qui fait la qualité de la saison. Par exemple (attention pavé en cours du coup je met dans spoiler pour pas pourrir le post) :
- Mira2012
JainaSolo, je suis d'accord avec toi a propos des méchants, sur Daredevil, sur The Punisher (j'ai adore le personnage et l'acteur a une presence de ouf) etc, mais par contre Luke Cage...
Je rajouterais aussi que dans ces series la qualité des personnages secondaires aide beaucoup (l'ex assistante légale devenue journaliste, l'infirmière, Trish, etc...
Modifié en dernier par Mira2012 le sam. 10 févr. 2018 18:07, modifié 1 fois.
-
JainaSolo
Oui !!! Le punisher était top, vraiment hyper attachant malgré l'ambiguïté autour du perso et de ses actions. C'était vraiment sympa ^^
Pour Luke Cage :
Vivement Jessica Jones en tt cas !!
Edit : j'approuve totalement pour les persos secondaires : essentiels ! (Karen et Trish <3)
Pour Luke Cage :
Edit : j'approuve totalement pour les persos secondaires : essentiels ! (Karen et Trish <3)
- Lapiequichante
Y'a que moi qui ais vue la saison 2 ? Je l'ai dévoré ce week-end.
Pour moi, le bilan est mitigé.
Pour moi, le bilan est mitigé.
- Sperenzae
- Modérateur
J’ai également dévoré la saison ce week-end.
De mon côté, je l’ai trouvé peut être un cran en dessous sensation, sans doute, du au vide laissé par David Tennant (aka Killgrave). Pourtant elle est parfaitement réussite.
De mon côté, je l’ai trouvé peut être un cran en dessous sensation, sans doute, du au vide laissé par David Tennant (aka Killgrave). Pourtant elle est parfaitement réussite.
- Fantasmagorie
Je n'ai pas lu les deux derniers spoilers juste au dessus, mais j'ai hâte de pouvoir y lire vos avis. Je ne suis encore qu'à l'épisode quatre, mais j'aime bien cette saison pour l'instant. Je la trouve intéressante malgré le fait qu'elle aurait moins d'arguments que la première saison. J'avais trouvé le premier épisode long et ennuyeux et c'était il y a des mois, j'ai bien failli ne pas reprendre Jessica Jones après... Mais c'est JJ quoi, ça vaut la peine.
J'aime bien les personnages de cette série. Surtout Trish et Malcom
J'aime bien les personnages de cette série. Surtout Trish et Malcom