[Série] Everything sucks
-
hija
Re: Everything sucks
Je vous remercie toutes les deux respectivement pour le post et pour la découverte ! J'ai regardée pour l'instant les 5 premiers épisodes et j'aime bien c'est léger, drôle et le coté année 90 l'ambiance est cool je trouve, les musiques utilisés dans la série aussi sont tops! Enfin en bref je ne peut que réitérer les compliments que vous avez faits a cette série!
- Atta
- Modérateur
Je l'ai commencé aussi!
J'aime bien, j'aime beaucoup même.
Cette petite ambiance année 90 ca me plait
J'aime bien, j'aime beaucoup même.
Cette petite ambiance année 90 ca me plait
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- emie33
J'ai adoré. Je l'attendais avec impatience cette série sur les années 90 pour revivre un peu ma propre adolescence . Je n'ai pas été déçue et j'ai fait un binge watching lundi en commençant la série en fin de journée et en la finissant avant d'aller me coucher le soir même.
J'avoue avoir été étonnée par l'histoire de Kate ne m'y attendant pas du tout . Netflix avait bien gardé le secret sur le déroulement de sa série car je n'avais rien vu dans le trailer indiquant une histoire entre deux personnages féminin.
J'ai aimé toutes ces relations entre ces ado aux hormones en folie.
Je dois dire que j'ai été assez impressionnée par la prestation de ces jeunes acteurs qui a l'instar des ados de stranger things sont vraiment justes dans leur interprétation à commencer par Jahi Winston et Peyton Kennedy.
Ce cher Luke que j'ai vraiment apprécié au début avant de vouloir lui en claquer une derrière la tête pour enfin vouloir lui faire un câlin.
En ce qui concerne Peyton Kennedy je trouve ça hallucinant sa performance pour un rôle pas évident à porter pour une gamine de 13 ans .
Pour finir j'aimerai aussi parler de la bo de la série juste magique, qui a déjà été mentionnée par effy et hija. Entre Oasis et Ace of base, en passant par la magnifique chanson de Duran Duran Ordinary world j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte de voir la saison 2
Vraiment je conseille cette série.
J'avoue avoir été étonnée par l'histoire de Kate ne m'y attendant pas du tout . Netflix avait bien gardé le secret sur le déroulement de sa série car je n'avais rien vu dans le trailer indiquant une histoire entre deux personnages féminin.
Ce cher Luke que j'ai vraiment apprécié au début avant de vouloir lui en claquer une derrière la tête pour enfin vouloir lui faire un câlin.
En ce qui concerne Peyton Kennedy je trouve ça hallucinant sa performance pour un rôle pas évident à porter pour une gamine de 13 ans .
-
hija
Je reviens pour dire que j'ai finit les 5 épisodes qui me restait! Mon avis est toujours aussi bon pour la serie globale.
J'ai bien aimée sur les derniers épisodes, le fait qu'on avait envie de détester kate ou luke a certains passages comme l'a bien décrit Emie avant moi (du moins pour moi ça a marchait) pour toute suite après les apprécier de nouveaux. J'ai bien aimée la scène du rendez vous au concert même si c'est celle ou j'ai trouvée kate "méchante" envers luke mais au finale cette scène est révélatrice pour toute la suite de la série, je trouve que c'est celle sans laquelle il serait pas devenus de loyaux amis comme après ils le sont.
Sur les derniers épisodes je remarque le changement pour le mieux du personnage d'Emaline et je trouve qu'elle a eu une très bonne évolution dans cette saison, je l'ai trouvée très mignonne envers Kate et j'ai eu un petit coup de cœur sur leurs dernières scènes j'avoue
Ma préférence resteras pour Kate quand même j'aime beaucoup son personnage, je trouve que les histoires sont bien amenées, son personnage est tellement attachant je trouve pi elle le joue bien faut dire. J'ai appréciée son évolution que ce soit sur elle même ses envies etc ou vis a vis des autres! Seul petit "bémol" mais pas vraiment en soit, a la fin la scène ou je crois elle veut avouer a son père sa préférence pour les filles je suis un peu déçue de ne pas l'avoir eu cette scène parce qu'il l'ont "amenée" en quelque sorte et après ils nous laissent en suspens lol!
Enfin bref merci encore pour cette série vraiment sympas a regarder et que je suivrais dorénavant avec hâte en espérant une saison 2 au plus vite
Excusez si c'est très brouillon je suis pas très douée pour bien expliquer tout ce que je veux et bien faire des résumés comme ça !
J'ai bien aimée sur les derniers épisodes, le fait qu'on avait envie de détester kate ou luke a certains passages comme l'a bien décrit Emie avant moi (du moins pour moi ça a marchait) pour toute suite après les apprécier de nouveaux. J'ai bien aimée la scène du rendez vous au concert même si c'est celle ou j'ai trouvée kate "méchante" envers luke mais au finale cette scène est révélatrice pour toute la suite de la série, je trouve que c'est celle sans laquelle il serait pas devenus de loyaux amis comme après ils le sont.
Sur les derniers épisodes je remarque le changement pour le mieux du personnage d'Emaline et je trouve qu'elle a eu une très bonne évolution dans cette saison, je l'ai trouvée très mignonne envers Kate et j'ai eu un petit coup de cœur sur leurs dernières scènes j'avoue
Ma préférence resteras pour Kate quand même j'aime beaucoup son personnage, je trouve que les histoires sont bien amenées, son personnage est tellement attachant je trouve pi elle le joue bien faut dire. J'ai appréciée son évolution que ce soit sur elle même ses envies etc ou vis a vis des autres! Seul petit "bémol" mais pas vraiment en soit, a la fin la scène ou je crois elle veut avouer a son père sa préférence pour les filles je suis un peu déçue de ne pas l'avoir eu cette scène parce qu'il l'ont "amenée" en quelque sorte et après ils nous laissent en suspens lol!
Enfin bref merci encore pour cette série vraiment sympas a regarder et que je suivrais dorénavant avec hâte en espérant une saison 2 au plus vite
Excusez si c'est très brouillon je suis pas très douée pour bien expliquer tout ce que je veux et bien faire des résumés comme ça !
- Mira2012
Comme pour Stranger Things, j'ai été subjuguée par le talent de ces jeunes. Ceux qui jouent Kate et Luke en particulier.
Pour le reste, suis 100% d'accord avec vos remarques
Pour le reste, suis 100% d'accord avec vos remarques
- Atta
- Modérateur
Je viens de finir et je suis totalement d’accord avec vous! Vraiment une chouette série, les acteurs jouent très bien et les jeunes!
j'ai adoré l'histoire entre
Mon coup de coeur va pour emmaline ceci dit. 
j'ai adoré l'histoire entre
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Sperenzae
- Modérateur
Fini également.
J’en ressors peut-être un peu plus dubitative. Le talent : OK, la BO : OK, les tabous abordés : OK.
Mais les clichés...
l’insupportable peste sexy, le geek boutonneux introvertis, le grand sportif
Idiot.. etc.. les scénaristes auraient pu faire un effort.
Sinon j’ai passé un très bon moment, ça m’a même donné envie de re-regarder « soyez sympa rembobinez ».
J’en ressors peut-être un peu plus dubitative. Le talent : OK, la BO : OK, les tabous abordés : OK.
Mais les clichés...
Idiot.. etc.. les scénaristes auraient pu faire un effort.
Sinon j’ai passé un très bon moment, ça m’a même donné envie de re-regarder « soyez sympa rembobinez ».
-
Riun
J'ai beaucoup apprécié cette série. Très mignonne, non prise de tête et surtout, porteuse des codes des 90's.
Par contre, concernant la relation Kate/Emaline, j'étais au départ assez dubitative mais finalement, cela passe plutôt bien.
Par contre, concernant la relation Kate/Emaline, j'étais au départ assez dubitative mais finalement, cela passe plutôt bien.
-
Marg
J'en suis à la moitié et j'aime bien aussi !!! Pour les nostalgiques des années 90, c'est vraiment une série géniale !
-
Marg
Je reviens ici parce que j'ai terminé la saison 1. Franchement, c'est du bonbon cette série ! C'est drôle, léger mais touchant à la fois. J'ai aimé retrouver la découverte de l'amour et l'intensité des crush adolescents.
J'ai adoré l'univers des années 90. J'ai été adolescente à cette époque alors j'ai connu le jeu de la bouteille, les cassettes audio, les VHS, les vieux ordinateurs blancs, etc. La musique m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Bref, les nostalgiques des nineties seront comblés !