Alors que dire... Je suis Lizzy, j'ai 16 ans et je fréquente régulièrement ce site pour y trouver des films ou des séries, je n'ai pas encore jeté mon regard du côté des bouquins mais étant une grande lectrice, je le ferai sans trop tarder.
J'aime bien les mangas aussi... un peu, je suis un peu lassée j'ai de plus en plus de mal. Après il y a aussi quelques séries tv mais je trouve que je perds mon temps devant, même s'il y en a de très bonnes ! Je suis plutôt film, film à l'eau de rose principalement, et depuis que j'ai découvert les films lesbiens que je trouve trop rares à la télé, bah je regarde presque plus que ça.
Pour ce qui est de ma vie, je prépare un bac L et j'assure plutôt pas mal
J'ai un rapport un peu difficile avec ma sexualité, j'ai découvert il y a 2 ans ce que ma famille appelle une aberration, j'ai essayé de réprimer ça mais c'est juste impossible et ça fait mal donc je ne lutte plus. Je viens d'une famille musulmane, et c'est vraiment très mal vu par chez nous, je pense que religion (pour celle-ci du moins, je ne connais pas bien les autres) et homosexualité sont incompatibles, après m'être penchée sur le Coran et les hadiths, du coup j'ai apostasié mais pas que pour cette raison même si ça en était une.
Enfin bref, j'annonce, je suis terriblement timide donc je vais sûrement pas poster beaucoup tout de suite, dans les forums j'ai souvent besoin de prendre mes repères.
Bonne soirée à toutes !
PS : Puis-je créer un topic où je poste ma fanfic dans la section fanfiction ? Je ne crois pas avoir vu de fanfic de membres d'ici.