[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Nina a des doutes sur les sentiments d'Erika. Celle ci passe plus de temps en famille qu'avec elle.
Pourtant Erika va lui faire une declaration qui va tout changer.

20 - Nina Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Erika et Nina sont toutes proches de se faire surprendre par Arno. Ça ne les empêche de passer du bon temps ensemble à la patinoire.

21 - Nina & Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Nina et Erika vont plus loin dans leur relation. Erika prend l'initiative contre toute attente.
Dans cette video il y a une scène qui avait été retiré sur dailymotion.

22 - Nina & Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Erika ne pense plus qu'a Nina, elle en oublie sa fille.Henning met en garde Nina sur la sincérité des sentiments d'Erika.
Effectivement c'est de plus en plus difficile pour Nina de devoir partager Erika avec Arno.

23 - NIna & Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La soirée romantique entre Nina et Erika tombe à l'eau quand Arno se décide lui aussi a faire une surprise romantique à sa femme. Erika se rend compte qu’elle aime 2 personnes à la fois. Pour l'instant pas question de choisir, mais pour combien de temps encore? :roll:

24 - Nina & Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce qui devait arriver, arriva. Elle se sont fait surprendre par Gero le fils de Barbara et demi frère d'Henning.
Erika va peut être devoir avouer la vérité à son mari. :?

Pour les vidéos je suis revenue à jour avec ce que j'avais mis sur dailymotion.

25 - Nina Erika VOSTFR
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Retour sur les épisodes sur daily avec le 978 .
C'est la panique pour Erika et Nina. Gero menace de tout révéler. Nina a alors une idée qui pourrait tout arranger.

Verbotene Liebe – Épisode 978 :

Après la révélation de Gero, Nina ne dit plus rien.

Gero : Qu'est-ce que tu as? Tu es toute pâle tout à coup!
Nina : Écoute-moi, je n'ai aucune idée de quoi tu parles, Erika et …
Gero : N'essaie même pas. J'étais là quand vous... comment je pourrais dire, vous vous êtes tendrement rencontrées. Où c'était déjà?! Ici hein. Oh Nina tu es si compréhensive. Oh Erika je ne voudrais jamais te lâcher.
Nina : Ça suffit!!!
Gero : Bien sûr c'est un gros choc pour toi. Quand je pense à Arno, je suis déjà désolé pour les enfants, une tragédie!
Nina : Tu ne lui diras rien, tu entends!!
Gero : Et pourquoi? Ce bon Arno l'a mérité. Mais je peux aussi me taire, à condition que tu le fasses aussi.
Nina : Ta consommation de coke.
Gero: Ah ne sois pas si désobligeante, si je peux me permettre. Tu oublies tout de suite m'avoir vu avec de la coke. Tu restes en dehors de mes affaires.
Nina : Tu veux continuer alors à faire du chantage à Nick et Ulli ?
Gero : Ah non, « chantage » est un mot affreux. Je veux juste ce qui me revient.
Nina : Tu les laisses tranquilles, tu entends!!!
Gero : Tu devrais plutôt moi me laisser tranquille ou sinon il y aura pour Arno et Erika des temps hautement difficiles. Tu veux vraiment ça? Penses-y, le silence est d'or!
Nina : Laisse-moi.

Elle sort sans se retourner.

Nina part chez les Brandner.

Arno : Bonjour Nina.
Nina : Bonjour Arno. Est-ce qu'Erika est encore là?
Arno : Oui, rentre.
Erika : Salut Nina.
Nina : Salut.
Erika : Je suis en route là.
Arno : Désolé « les enfants » je dois y aller. Au revoir chérie.
Nina : Je ne veux pas te déranger longtemps mais je dois impérativement te parler.
Erika : Ça ne peut pas attendre cet après-midi?
Nina : Malheureusement pas, c'est vraiment important.
Erika : J'ai tout juste une demi-heure. Qu'est-ce qui se passe? Tu as l'air complètement bouleversée.
Nina : Erika, quand hier on était à Friedenau dans la bibliothèque.
Erika : Oui.
Nina : Gero nous a vues.
Erika : Gero!!

Erika est encore sous le choc.

Erika : Je n'arrive pas encore à y croire.
Nina : Malheureusement c'est vrai.
Erika : Mais on parle de Gero. Il n'a jamais fait de mal à personne.
Nina : Eh bien, il commence maintenant.
Erika : Malgré tout.. il doit y avoir une raison pour qu'il agisse ainsi.
Nina : Je ne peux pas te le dire. Je ne connais pas si bien que ça Gero.
Erika : Et maintenant il sait pour nous.
Nina : C'est ma faute, je n'aurais pas du à Friedenau...
Erika : S'il te plaît Nina!! On ne pouvait pas prévoir que quelqu'un se cacherait derrière le rideau.
Nina : Comment ça peut intéresser Gero, le plus important c'est qui se passera pour les 3.
Erika : Tout ce qu'ils ont, c'est leur magasin. Et ils vont le garder, je te le jure et sans que rien n'éclate.
Nina : Que vas-tu faire?
Erika : Je vais appeler la police.

Erika se lève pour aller téléphoner. Nina tente de l'en empêcher en la retenant par le bras.

Nina : Erika, ça n'apportera rien de faire ça. Tu ne fais qu'aggraver les choses.
Erika : Je ne vais pas laisser Gero ruiner l'avenir de mes enfants.
Nina : Si Gero apprend ça, on ne pourra même plus sauver le magasin.

Nina fait le numéro de la police quand soudain on sonne à la porte. Elle raccroche pour aller ouvrir.
C'est Ulli le frère de Nick qui rentre.

Ulli : Bonjour, je suis venir voir Milli.
Erika : Bonjour, rentre bien sûr.
Nina : Salut.

Ulli monte voir Milli.

Erika : Je dois les aider, mais comment?

Erika, Nina et Steffi discutent autour de la table de la cuisine.

Nina : C'est ma faute, je n'aurais pas dû m'en mêler.
Erika : N'importe quoi, tu voulais juste aider et ils le savent.
Steffi : Tu n'as vraiment pas besoin de te faire des reproches. Je vais dans la salle de bain, je dois avoir une salle tête.
Erika : Steffi … Gero ne va pas détruire votre avenir, je te le promets.

Steffi monte dans la salle de bain.

Nina : Comment veux-tu tenir cette promesse?
Erika : Je n'en sais rien. On va voir, il doit bien y avoir une solution.
Nina : Mais tu sais très bien ce qui va se passer si tu t'en mêles.
Erika : Oui, Gero va nous dénoncer, mais je ne peux le laisser tout détruire. Si Arno apprend notre relation, je n'ose même pas imaginer… Nina dis-moi ce que je dois faire.

Nina hoche la tête de dépit.

Erika : Alors c'est bon, Gero a gagné. Ça sera de toute façon une catastrophe.
Nina : Sauf s'il ne peut pas nous faire de chantage.
Erika : Pourquoi il ferait ça. Il sait très bien que notre relation blesserait énormément Arno.
Nina : Mais seulement si nous avons vraiment une relation.
Erika : Qu'est-ce que tu dis?
Nina : Il n'y a que cette solution. Nous devons nous séparer.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les photos pour cet episode 978 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Erika a décidé de ne pas se laisser faire. Elle tient tête à Gero et ne cède pas à son chantage.
Va t’elle être obligé de révéler sa relation avec Nina?

Verbotene Liebe – Épisode 979

Erika n'en revient pas de la proposition de Nina.

Erika : T'es pas sérieuse là?
Nina : T'as une meilleure idée?
Erika : Mais une séparation n'est pas une solution.
Nina : Si on se sépare alors Gero n'aura plus rien contre nous. Et on pourra l'amener à laisser Nick et Steffi tranquilles (Erika soupire). On ne doit pas penser qu'à nous.
Erika : Même si on se sépare, Gero pourra dire à tout le monde qu'il nous a vues nous embrasser.
Nina : Mais peut-être qu'on pensera qu'il a inventé cette histoire pour détourner l'attention sur sa consommation de cocaïne.
Erika : Qu'est-ce que tu dis?
Nina : Oui, je ne voulais pas le croire non plus mais je sais que Gero prend de la coke.
Erika : Voilà ce qu'il est advenu de lui.
Nina : Et en plus un maître chanteur. Le mieux c'est qu'on ne se voit plus pour un moment.
Erika : Mais je veux te voir, je ne veux pas me séparer de toi, quoi qu'il se passe.

Steffi, la fille d'Erika, vient les rejoindre.

Steffi : Comment je suis, ça va ?
Erika : Parfaite, plus de larmes.
Steffi : Heureusement, je dois encore aller à l'agence. (Elle prend sa mère dans ses bras) Ah maman, je suis heureuse d'avoir pu tout te raconter, que Gero nous mettent autant la pression..
Erika : Je sais et je te promets qu'on trouvera une solution, OK!!
Steffi : Merci Maman, je savais que je pouvais compter sur toi. Au revoir.
Nina : Au revoir.

Nina est de service au No Limits. Gero y vient comme client ce qui ne met pas de bonne humeur la jeune femme.

Le serveur : J'ai rempli tous les réservoirs et le café est pour...
Nina : OK je m'en occupe.
Le serveur : Ciao
Nina : Ciao.

Gero arrive au No Limits et fait un signe de bonjour à Nina. Elle sert le café à une cliente avant d'aller à sa table. Il pousse une chaise pour qu'elle s’assoie.

Gero : Alors tu as pris une décision?

Nina repousse la chaise.

Nina : Tu t'attendais à autre chose!!
Gero : Pas vraiment, je suis juste intéressé par le résultat.
Nina : Si ça peut te calmer, je ne vais pas te mentir. Ma relation est plus importante qu'un pauvre cocaïnomane.
Gero : Je m'en doutais.
Nina : Ne te réjouis pas trop vite.

Nina veut partir mais Gero la retient par le bras.

Gero : Eh, eh, un peu de drogue?
Nina : Si tu le prends comme ça. Tu peux oublier ton numéro de maître chanteur.
Gero : Ah vraiment?
Nina : Erika ne cédera pas tant que tu ne laisseras pas Nick et Ulli tranquilles.
Gero : Oh je commence à avoir peur! J'ai hâte de voir comment Erika va s'y prendre.

Nina s'en va sans lui répondre.

Plus tard Erika est dans la rue quand elle reçoit un appel sur son téléphone.

Erika : Oui, allo Nina!!Quoi? Qu'est-ce qui se passe avec Gero? Nina écoute, calme toi d'abord. Je vais trouver une solution. Et n'oublie pas : je t'aime!

Elle raccroche puis se dirige vers une banque.

Erika se rend ensuite à Friedenau et attend Gero dans la bibliothèque.

Gero : Oh bonjour, c'est une belle surprise. Vous êtes sûre de vouloir me voir et non pas ma mère.
Erika : Je me suis longtemps demandée si j'allais révéler cette affaire à Barbara.
Gero : Et pourquoi vous ne le faites pas ?
Erika : Parce que je préfère m'expliquer d'abord avec vous.
Gero : Vous voulez me sortir le même baratin que votre amie, a savoir laisser ces 2 garçons tranquille.
Erika : Et si tel était le cas?
Gero : Vous devriez venir avec une meilleure proposition. Je veux mon argent. Pourquoi vous ne payez pas, si vous tenez tant à ces jeunes garçons?
Erika : Vous allez rire, j'y ai moi même déjà pensé. Je suis allée aujourd'hui à la banque pour prendre un crédit.
Gero : Et vous payez quoi?
Erika : Rien du tout parce que j'ai compris que ce n'était pas une solution. Ça serait un puits sans fond. Si je paye une fois, je paierai toujours et vous n'arrêterez jamais de nous faire du chantage.
Gero : Quel chantage? C'est mon argent que je veux ravoir. Celui que je leur avais prêté et que je veux de nouveau avoir, c'est aussi simple que ça.
Erika : C'est vous qui vous simplifiez la chose. L'argent n'est pas disponible. Et les 100 000 marks que vous avez reçus sont 100 000 marks de trop.
Gero : C'était un deal tout à fait normal et maintenant ils ne veulent pas payer. Et en plus ça ne vous regarde pas.
Erika : En quoi ça me regarde?!! Vous voulez savoir en quoi ça me regarde? Que vous envoyiez votre bande de voyou contre ma fille et son petit ami. Ça suffirait pour vous envoyer derrière les barreaux.
Gero : Alors pourquoi n'allez-vous pas à la police?
Erika : La seule chose qui me retienne encore : c'est que je ne veux pas infliger ça à Barbara.
Gero : Ah, ah!!. Vous avez juste peur que je ne révèle votre charmant petit secret
Erika : Vous vous trompez. En ce qui me concerne, vous pouvez raconter tout sur moi et Nina. J'assumerai avec tous les conséquences mais en retour je vous enverrai au casse pipe, je vous le promets. Je veux préserver Barbara mais si mes enfants sont en danger, ça ne me retiendra pas longtemps. Vous savez très bien que Barbara ne supportera pas vos machinations criminelles. Alors arrêtez vos médiocres... médiocres petits jeux sinon vous aurez aussi votre mère sur la conscience.

Erika sort de la bibliothèque sans se retourner.

Erika et Nina sont dans la chambre de cette dernière et discutent sur Gero.

Erika : Je lui ai clairement dit (Nina se lève pour éteindre la bouilloire qui siffle) que je raconterai tout à Barbara s'il n'arrête pas de faire du chantage à Nick et Ulli.
Nina : Et comment a réagi Gero?
Erika : Au début, il a pensé que je bluffais, par peur qu'il ne dévoile notre liaison.
Nina : Tu n'as pas du tout peur?
Erika : Si, malgré tout je le pensais sérieusement.
Nina : Espérons que ça le retienne de continuer son chantage.
Erika : Mon dieu, il doit bien penser qu'aucun de nous ne peut sortir de son chapeau 300 000 marks. En plus cet argent ne lui appartient pas. Si je raconte à Barbara ce que fait son fils, elle fera sa prochaine dépression nerveuse et personne ne sait si elle la surmontera. Je ne peux plus qu'espérer que Gero ait encore un peu de sentiments ou de conscience pour sa mère.
Nina : Et si ce n'est pas le cas? S'il envoie encore sa bande de casseurs dans le magasin?
Erika : Alors je sais ce qu'il me restera à faire.
Nina : Et tu veux vraiment risquer que Gero dise tout sur nous? Arno et ta famille...
Erika : Même si mes filles ne le comprendront absolument pas et que pour Arno un monde s'écroule, un jour ou l'autre de toute façon j'aurais été obligée de dire la vérité.
Nina : Je suis avec toi (Elle lui prend la main).
Erika : C'est bon à savoir, car j'ai très peur.
Nina : Je t'aime
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre