[Série] For the people

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

[Série] For the people

Message par Atta »

synopsis : Les parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis...

la série à commencé en mars de cette année. 6 épisodes de sortis au moment où j'écris ces mots.

et si je vous en parle c'est qu'il y a du LESBIEN ! Une relation naissante entre une personnage principale et une femme d'un autre service.
je viens de tomber dessus sur YouTube et donc je ne peux pas en dire plus.

quelqu'un aurait il vu la série? :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sperenzae
Modérateur

Re: [Série] For the people

Message par Sperenzae »

Après avoir vu 8 épisodes (il me semble qu’il y en aura 10), je suis mitigée.

Annoncée comme le « Greys Anatomie » version judiciaire.. mouais..

Le cast est bon mention spéciale à Britt Anderson aka Sandra Bell (vu également dans girlboss) et à Susannah Flood aka Kate LittleJohn.
L’une étant avocate commise d’office et l’autre procureur(e).

Chaque épisode comprend une affaire principale, une affaire secondaire et du blabla pour occuper les acteurs qui ne font rien. C’est là dessus que je suis mitigée. La série aborde des sujets intéressants et forts (racisme, violence policière, exploitation animale etc...) mais cela n’est pas traité de manière approfondie et parfois ça manque clairement de pertinence.

Ca se regarde bien tout de même mais je ne pense pas que ce sera à la hauteur des autres créations de Shonda Rhimes (HTGAWM ou Scandal..)

Sperenzae
Modérateur

Re: [Série] For the people

Message par Sperenzae »

L'épisode 9, nous en apprend un peu plus

Répondre