[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Nightingale

Re: [Série] Once upon a time

Message par Nightingale »

Saison 7 épisode 20 :

Je me suis dit que pour changer un peu, j'allais commenter cet épisode en tant que spectatrice qui n'avait rien compris à cette série...
Suite au prochain épisode

Il y a quand même un truc qui m'enchante (si je puis dire) avec cette série, c'est qu'ils ont réussi à nous créer quatre Regina en parallèle. En effet, si on fait les comptes :

- Nous avons la Regina de StoryBrooke avec son bambin qui refuse d'aller à la fac.
- Nous avons Roni/Regina qui s'est découvert une passion pour les bandanas.
– Nous avons la Regina/Méchante Reine qui a récupéré la moitié du cœur du Regina de StoryBrooke qui vit une parfaite idylle avec Robin des Bois, on ne sait où.
– Nous avons la Regina du vœux d'Emma qui n'a plus de pouvoir et qui doit se cacher quelque part dans un monde loin de la Forêt Enchantée.

C'est quand même balaise non ? Je veux dire même Fringe ne s'y est pas risqué avec seulement deux versions d'Olivia ! (Je ne compte pas celle de la saison quatre qui s'est avérée être la même que celle de la saison 2 et 3).

Aaarg plus que deux épisodes et c'est fini !

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Hello !

Moi je me régale avec cette série même si la saison 7 est un reboot. Nightingale quand tu dis que c'est fini, c'est vraiment fini ou ils vont nous faire une saison 8 ?

Je veux pas que ça s'arrête :cry:
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Nightingale

LisaLohan, désolée de répondre un peu tard, je me suis fiée à ce qu'avait dit Atta plus haut, mais je crois que c'est malheureusement officielle, la série se termine et toutes les promos vont dans ce sens...

Saison 7 épisode 21
Franchement, je me demande comment va être le prochain épisode.

Nightingale

Dernier épisode de la série...

Saison 7 épisode 22
The Evil Queen me manquera...

Pour les nostalgiques de la saison 1 et 2, voici deux vidéos en musique sur SwanQueen que j'avais bien aimé à l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=jkA_zLv2-KE

https://www.youtube.com/watch?v=oOENI_SJOmI

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Je viens de regarder le dernier épisode. Je suis émue :oops:

C'était EPIC. J'ai adoré cette série et la fin (surtout de revoir tout le monde je criais comme une folle). Jusqu'au bout ils ne m'auront pas déçue.

CHAPEAU BAS... et VIVE OUAT !!!!
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Nightingale a écrit : on a droit a un petit dialogue entre Regina et Emma. Si quelqu'un a envie de l'analyser, allez-y à ma place parce que franchement moi j'y ai vu du SwanQueen... (mais je ne suis pas du tout objective avec ces deux-là;)).
Franchement, cette scène est clairement une scène à fanfiction. Enfin, il y avait mille facon de faire une scene juste "normale" et ils ont choisi de mettre en avant ce moment là.

Bref.

A la fois je suis déçue par la série qui aurait mérités certaines saisons et passages plus poussés, plus élaborés.
Mais en même temps, il faut dire que c'est une des séries qui aura engendré le plus de fanart/fanfic/fanvid et autre et qu'il y a quand meme de sacré pépites.
Maintenant je vais guetter le retour de Lana Parilla sur les écrans.

J'ai bien aimé la romance entre Alice et Nobin, qui était vraiment plus poussée que celle de Ruby
Les personnages secondaires qui m'ont le plus marqué sont Merida et Elsa. Je les ai vraiment bien aimé ces deux là :)

Je guette toujours un peu les fanfics Swanqueen et je garderai quand meme une petite place privilégiée pour cette série (mais je vais clairement oublier Robin :lol: )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre