[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par joker »

oh, il y en a encore qui regardent Grey's :) .
j'aurais tellement preferé que Arizona reste à Seattle, avec un retour de Callie, why not et surtout le retour de Herman. Au lieu de ça Teddy et Owen... si la saison 14 avait plutôt bien commencé, elle finit vraiment mal.
"Why the universe is so screwed up?"

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Exactement ce que je me disais, le début j'avais presque des sensations du début qui revenaient ! Mais la deuxième partie de saison ...
Franchement, ça devient loooong... je sais pas pourquoi on s'inflige ça :p

joker

Message par joker »

En dehors du fait qu'on va encore avoir un
, que Capshaw et Drew ne sont plus présentes et qu'il n'y a plus trop d'amitiés en première ligne, tout va bien... non mais non en fait. Il y a eu de très bons épisodes mais c'est encore vraiment trop tout mal réparti (comme cette phrase i know), les personnages, les temps, les histoires, pourtant il y a eu l'épisode sur les victimes de la police, les cookies, le harcèlement sexuel, les études sur la masturbation féminine mais...
"Why the universe is so screwed up?"

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Rolala mais ce
.

Il reste plus grand monde d'intéressant.. je sais que Shonda ne veut pas lâcher la série, mais à un moment, il va peut être falloir s'arrêter XD

Répondre