[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par joker »

j'ai quand même une question sur ces derniers épisodes. Comment est-ce possible que Barbara soit enceinte? Il me semblait qu'elle ne couchait plus avec Nicanor?...
"Why the universe is so screwed up?"

CallZona

Message par CallZona »

joker a écrit :j'ai quand même une question sur ces derniers épisodes. Comment est-ce possible que Barbara soit enceinte? Il me semblait qu'elle ne couchait plus avec Nicanor?...
C'est la question a un million d euro. A moins que Nicanor a monté cette histoire de toute pièce. Et on voit pas trop le bidou de Barbara
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

joker

Message par joker »

je pense que Joaquin est gay. ou je me rassure.
"Why the universe is so screwed up?"

CallZona

Message par CallZona »

J'espère que tu as raison, j'attend la suite avec impatience en tout cas

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

JainaSolo

Message par JainaSolo »

J'ai rattrapé la masse de vidéo à cause de votre topic... Pourquoi je m'inflige ça xD

La dernière vidéo en date est tristoune ^^' Franchement, ils sont tous (sauf Elsa) hypers sûrs d'eux dans cette série : elles sont malades, point. Pas d'autres possibilités, on les traite comme des objets, elles devraient agir pour les autres et puis ce qu'elles ressentent elles : ben osef. C'est terrible ! Je suis bien contente de pas vivre dans une époque pareille... c'est déprimant !

Bon après, j'ai bon espoir que Mercedes fasse semblant. Et pour Barbara enceinte, il lui saute pas dessus à un moment juste avant qu'elle ne lui dise "en fait, jt'aime plus" ?
(C'est diffusé quand tout ça ? vous savez quand devrait arriver la suite ?)

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Tiens, d'autres vidéos ont été mises en ligne. Je regarde tout en VO, donc je suis pas sûre que les sous-titres anglais soient direct dispo !

Je suis partagée entre l'impression

CallZona

Message par CallZona »

Pour te répondre je je sais pas la fréquence de diffusion je sais juste que c'est en semaine.

Comme toi j'espère que son fiancé c'est un coup monte . Ça me parait bien

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Quand je vois la douleur sur le visage de Barbara après que Mercedes l'ait mise à la porte après avoir découvert sa grossesse...

Je me dis, heureusement que ce n'est qu'une série. Mais quelle torture...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

CallZona

Message par CallZona »

Fantasmagorie a écrit :Quand je vois la douleur sur le visage de Barbara après que Mercedes l'ait mise à la porte après avoir découvert sa grossesse...

Je me dis, heureusement que ce n'est qu'une série. Mais quelle torture...
Maintenant Mercedes connaît la vérité que Elsa et Barbara mon rechercher et non abandonner . La donne ça changer . Restons positif

JainaSolo

Message par JainaSolo »

On a pas vu Barbara sourire depuis longtemps ! Dans le dernier épisode sorti, elle a vraiment le visage le plus triste possible (quand elle se souvient ce que lui a balancé Mercedes là). ça me fend le coeur ^^

Ce n'est qu'une série mais c'est vraiment dur à regarder en tout cas ! Vivement que le drama bascule un peu et qu'on ait du positif (ouij'ycrois)

Répondre