[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Mais vendredi il y avait aussi Rosa et Anni. ;)
Elles n'arrêtent pas de se disputer toujours à propos de voiture. .
Tuner et son "gaydar d'hetero" pense bien que Rosa est lesbienne et qu'entre les 2 il y a bien une tension sexuelle.

Contre toute attente Rosa va passer à l'action dans le second episode.
Je trouve que ça arrive un peu vite et on sent bien là que c'est une histoire qui ne va pas durer. En même temps Anni elle n'est pas très sentimentale (sauf un peu avec Jasmin) et Rosa n'a pas l'air de l'être non plus.

En aparté je trouve touchante l'histoire de Léon et Sophie.

Au rythme de la vie - Épisode 6089
Au rythme de la vie - Épisode 6090

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans le 1er episode de lundi , Rosa confirme le baiser échangé avec Anni en l'invitant à la rejoindre dans un prestigieux hôtel.
Anni devant ses amis fait mine de détester Rosa et son côté vieille bourgeoise . Pourtant elle va quand même au rendez vous...
J'ai trouvé la scène d’attente d'Anni dans l’hôtel assez drôle . :)

Image

6091 - Au rythme de la vie

Pour Sophie , je me doutais qu'il y avait un problème avec son bébé . Du coup j'ai regardé" ce qu'était le syndrome d'Edward. Ca lui laisse peu d'espoir. J'ai bien aimé les scènes entre elle et Léon après l'annonce.

Katrin qui fait croire à tout le monde qu’elle n'aime plus Till. Elle pense que de se marier avec Gerner va tout arranger...

Enfin Philip victime d’usurpation d'identité , un sujet original pas souvent évoqué dans les soaps.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans les 2 épisodes du jour (jeudi) on a pu revoir Anni et Jasmin dans la même pièce et même échanger quelques mots.
Jasmin a appris qu'Anni aimait les femmes plus âgées aussi. ;)

La storyline avec Rosa revient demain je crois.

Pour les autres histoires, Jasmin et Emily sont occupés a préparer le fashion award. Histoire moyennement passionnante pour l'instant.
Pour Sophie c'est la cata, son enfant a la trisomie 18 et n'a aucune chance de survie. La question de l'avortement se pose alors .
Sarah la petite amie de Till est jouée par Katja Siedler qui a joué le rôle de Caro dans VL en 2014. Till aime bien Sarah mais plus encore Katrin.

Image

Au rythme de la vie - 6097
Au rythme de la vie - 6098
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Comme prévue Rosa et Anni étaient dans le second episode de vendredi.
Anni fait un peu sa fière en refusant d'admettre qu'elle a une attirance pour Rosa "la vieille". Mais Lily son amie n'est pas dupe.
Elle est même un peu vexée quand Rosa ne la drague pas au Mauerwerk (la manufacture).
Mais quand elle va voir Rosa pour s'excuse de son comportement , rien ne se passe comme prévue. ;)

Vu la dernière scène entre elles ça va être chaud lundi. :D
C'est là que je me dis que la diffusion du matin n'est pas la bonne.
Entre Rosa et Anni c'est pour l'instant seulement une attirance sexuel. On verra après si c'est plus que ça.

Felix joue le grand jeu avec Sunny . Chris devient jaloux mais refuse d'admettre qu'il est amoureux de Sunny. Philip est bien dans la panade avec cet usurpation d’identité.

Au rythme de la vie- 6100

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ouah c'était chaud entre Anni et Rosa . :oops:
Une scène comme ça à 10 h du mat ,ça réveille. :D

Anni n'est pas amoureuse , Rosa non plus. C'est juste sexuel , enfin pour l'instant.Bien que je me demande si Anni ne ressent pas un petit quelque chose quand même mais qu'elle est trop fière pour l'admettre.
Milo a encore mis "Tussi Attack" dans la panade. J'étais sur que l'histoire de la photo allait réapparaitre.
Chris m’énerve avec sa jalousie. Felix n'est pas mieux avec son arrogance. Bref Sunny devrait les dégager tous les 2.
Jo et Katrin veulent se marier sans vraiment s'aimer ça risque pas de durer.

6101 - Au rythme de la vie

Image

Image

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Rosa et Anni aujourd'hui mais on a pu voir Anni et Jasmin quand même.

Pour Jasmin et Emily la déception ne dure pas et une belle opportunité s'offre à elles.

Pour Sophie malheureusement ce qui devait arriver arriva. Elle va perdre son bébé. Et en plus elle est obligée d'accoucher par voie naturelle. Je dois dire que les scènes avec elle et Léon à l’hôpital étaient très émouvantes. Pauvre Sophie elle va avoir du mal à s'en remettre. :cry:

Till et Katrin s'aiment toujours. Si Till a été honnête avec Sarah en lui avouant tout de suite ce qu'il en était. Ce n'est pas le cas de Katrin avec Jo. :?

Anni est très méprisante avec David.
David était un peu le méchant de la série mais depuis qu'il est avec Ayla il a changé. Mais Anni refuse de croire à ce changement et rejette sa relation avec Ayla. J'ai trouvé que David avait la bonne réaction au café avec elle.C'est aussi la preuve qu'il a vraiment changé.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je redébarque 4 ans après mon dernier post sur ce sujet-là ^^'

en tapotant sur le web, je suis tombée là-dessus:
https://www.schweizer-illustrierte.ch/s ... t-gzsz-ani

elle s'en va! pour se concentrer sur la musique

dana

Message par dana »

Oui effectivement fofolle Linda quitte la série. Elle a confirmé la nouvelle il y a une quinzaine de jours je crois.
Officiellement c'est elle qui part mais peut être que la production n'a pas renouvelé son contrat.
Dommage elle aurait du partir en même temps que Jasmin l'été dernier.
Je ne sais pas comment ils vont finir l'histoire avec Katrin. :?

Pour les épisodes d’aujourd’hui, Sophie comme prévue tombe un peu en dépression. Pour s'en sortir elle ne voit qu'une solution.
Chris et Felix se disputent toujours le cœur de Sunny.
Anni décide de faire un pas vers David après avoir écouté le conseil de Tuner "de toujours laisser une seconde chance ".

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas d' Anni ou Rosa dans les 2 épisodes du jour (jeudi).

Sophie n'arrive pas a oublier sa fille Leny et décide de fuir pour guérir. Léon a du mal a la laisser s'en aller mais comprend bien qu'il n'a pas le choix.
Philip tend un piège à son usurpateur mais celui ci est plus malin qu’il ne croit.
Jo se doute bien qu'entre Katrin et Till c'est plus que de l'amitié.

J'ai comme l'impression que le mariage de Jo et Katrin n'aura pas lieu. ;)

Sinon Chris et Felix se disputent toujours pour Sunny. C'est l'histoire la plus importante de la série mais pour moi la moins intéressante.

Anni sera dans les épisodes de vendredi et Jasmin aussi.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 6109 de vendredi , on a eu le plaisir de revoir des scènes entre Jasmin et Anni.
Jasmin aimerait bien savoir avec qui Anni sort. J'aime bien sa tête quand Anni lui dit qui est sa nouvelle conquête.
Pour Anni , Rosa est le coup d'un soir pourtant elle a bien du mal a lui résister. ;)
Alors coup d'un soir ou bien plus?

Mon dialogue préféré :

Jasmin : Je me met à la place de Chris , si tu sortais avec ma mère.
Anni : T’inquiète pas y a aucun danger que ça arrive.

Ça fait sourire quand on sait ce qui se passe en ce moment dans la série (sur RTL en Allemagne)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre