[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lissa1979

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par lissa1979 »

Bonsoir,avez vous un lien pour revoir les épisodes passé depuis début juillet car je viens de prendre la série en route et en Belgique,je n'ai pas accès au replay de France.

Merci d'avance et bonne soirée :D

dana

Message par dana »

Lissa le replay n'est valable qu'une semaine. Les épisodes passés en juillet ne sont ni sur Youtube ni sur dailymotion.
Il faut donc voir les épisodes assez rapidement.
Effectivement si tu es en Belgique , le replay français (France 2) ne marche pas. Mais y a toujours moyen de voir les épisodes diffusés en France. ;)

Dans l’épisode 6110, Anni a l'impression d'avoir été prise "en flagrant délit" par Jasmin alors que ça fait longtemps qu’elles ne sont plus ensemble! :D
Anni ne peut pas mentir à son ex et reconnait qu'avec Rosa c'est peut être plus qu'un coup d'un soir.

Meilleur dialogue de l’épisode :

Jasmin : Excuse moi de me faire du souci à ce propos mais il se trouve que je n'en n'ai pas rien à faire de toi.
Anni : Dis moi si je me trompe, mais on dirait surtout que t'es un peu jalouse.

Image
Image
Image
Image

6110 - Au rythme de la vie
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh Jasmin is back?

intéressant!

dana

Message par dana »

Non Jasmin n'est pas revenue Fofolle. Les épisodes de France 2 datent de 2016. Il y a 2 ans de retard avec la diffusion allemande. Mais au rythme de 2 épisodes par jour on va vite les rattraper. ;)

Dans l’épisode 6111 de lundi, Jasmin reconnait qu’elle est un peu jalouse de Rosa. Même si c'est une jalousie amicale , on voit bien le lien for qui unit les 2 jeunes femmes.
En tout cas une très belle scène, même Rosa a du s'éclipser.

Dialogue du jour (un peu long) :

Jasmin : C'est vrai t'avais raison c'était de la jalousie , pas parce que je t’aime enfin si . C'est évident que je t'aime mais plutôt comme une amie. Tu sais ... comment dire tu fais partie de ma vie . Tu me soutiens tout le temps, ce qui n'empêche pas parfois que tu m’énerves royalement et on s’engueule. Mais en cas de besoin tu es là pour me remonter le moral et dans le passé j'ai eu tendance a croire que ça allait de soi et donc quand je t'ai vue avec cette femme. J'ai crue que pour toi j'étais devenue insignifiante et j'ai eu les boules au lieu d'être contente pour toi.Je suis vraiment... je suis désolée d'avoir été si égoïste, seulement j'ai..eu peur de te perdre.
Anni : Non commence pas a chialer, pense à notre maquillage.
Jasmin : Allez sauve toi vite.
Anni : Tu seras toujours ma préférée d'accord.

6111- Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

dana a écrit :Non Jasmin n'est pas revenue Fofolle. Les épisodes de France 2 datent de 2016. Il y a 2 ans de retard avec la diffusion allemande. Mais au rythme de 2 épisodes par jour on va vite les rattraper. ;)
ok! compris.... ;)

fofolle

Message par fofolle »

Dana j'ai une question....

dana

Message par dana »

Oui c'est bien ça Fofolle. C'est très glauque. :o
Mais bon les scénaristes de GZSZ aiment bien les situations complétement improbables et un peu trash.
Franchement j'ai du mal a me passionner pour cette histoire car a chaque fois je pense à Jasmin.
Il y avait des histoires entre elles 2 dans les fanfics mais jamais je n'aurai cru que ça deviendrait une vraie histoire dans la série.

Sinon pas d’épisode hier sur France 2 mais la série a repris aujourd'hui.
On sait enfin qui harcèle Philipp.
Sunny semble avoir choisit Félix.
Jo est en colère contre Katrin (ça se comprend) et veut l’évincer de l'entreprise.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Merci Dana........ c'est donc bien juste.......... et hyper glauque!!!!!! :shock:

on est bien dans un soap!!

Lane2082

Message par Lane2082 »

Je suis entrain de regarder les épisodes allemands, j’apprécie la relation d’Anni et Katrin... mais ce qui me gêne s’est le traitement actuel..... Katrin me semble très passive concernant les sentiments d’Anni après j’ai qq difficulté avec la langue allemande (j’ai que des bases scolaires :lol: )

dana

Message par dana »

Oui Lane en ce moment c'est entre Katrin et Anni sur la télé allemande. Mais enfin plus pour longtemps Le départ de Linda ne devrait plus tarder.
L'histoire est un peu comme celle de Rosa et Anni sans trop de sentiments alors qu là peut être un peu plus.
Je crois que j'ai vu des vidéos avec des sous titres anglais et italiens, si ça peut t'aider.
D'ailleurs c'est bizarre avant la production de GZSZ enlever tout de suite les vidéos sur youtube et là elles restent , elles ne sont plus retirées. :?

En France c'est toujours l'histoire avec Rosa. Les 2 épisodes de vendredi était plus centré sur elle.

Dans le 1er episode Chris découvre l'homosexualité de sa mère et il est assez choqué.
Rosa était dans un couple assez "libre", chacun faisait ce qu'il voulait.
Si Chris ne savait rien , Félix par contre était au courant.

Dialogue du jour :

Chris : T'es avec ma mère?
Anni : Oui on y prend pas mal de plaisir.. .je comprend que tu trouves ça totalement dingue mais je l’épouserai pas.

Pour Elena elle voulait juste rendre la monnaie de sa pièce à Philip mais elle n'arrive plus a arrêter "l' harceleur".

6117 - Au rythme de la vie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre