[Film] Les Galons du Silence

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Angy

[Film] Les Galons du Silence

Message par Angy »

Hello j'avais fut un temps la cassette vhs du film "les galons du silence" mais j'ai du la jetter car elle était trop abîmée.Donc ma question est la suivante.Où puis je trouver le dvd de ce film? Si il n'existe pas en VF y aurait-il une âme charitable pour me le graver sur un dvd où me le mettre en partage sur un logiciel très connu pour ne pas le siter de peur de causer des problèmes à Isa.
J'adore ce film.
Par avance merci. ;)

Parker

Re: LES GALONS DU SILENCE

Message par Parker »

Je l'ai qu'en vhs. Tu peux le trouver sur des sites de partage sous le titre "Serving in Silence" mais je te garantie rien pour la VF.
Sinon t'as plus qu'à attend une rediff tv ou sur des sites de ventes de dvd ...

meshell

Re: LES GALONS DU SILENCE

Message par meshell »

Il existe en DVD mais seulement en V.O zone1 ;)
My mind is a garden.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Les Galons du Silence

Message par Isabelle B. Price »

Tout à fait, Meshell a répondu avant moi.

Un dvd est disponible en version originale non sous titrée et seulement en zone 1. Donc il faut être parfaitement bilingue et avoir un dvd multizone.

Je te mets deux liens pour te le procurer :

Achat sur Amazon.com

Achat sur Priceminister.com
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

AllegrA

Message par AllegrA »

Je l'ai vu hier !!
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas encore vu ce film vu qu'il était dans la liste de Price mais sincèrement c'est un bon film. C'est un peu l'histoire de Alice et Tasha dans the L word résumé dans un film :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Isabelle B. Price
Administrateur du site

C'est à peu près ça, oui, l'histoire d'Alice et Tasha mais tirée d'une histoire vraie, celle-là.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

amelie

Message par amelie »

je l'ai vu il y a très longtemps sur TF1 depuis j'attends qu'il repasse car moi en VO je suis pas très doué... sauf quand il y a des ST lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Il était passé sur TF1 ? J'arrive pas à le croire. Je sais qu'il a été édité en VHS il y a de nombreuses années en version française. Mais ces cassettes sont aujourd'hui collector et introuvables (sauf peut être dans les brocantes je cherche depuis des années sans résultat).

Par contre je ne pensais pas qu'il avait été diffusé sur notre télé nationale.

amelie

Message par amelie »

je suis casi sur a 99% qu'il es bien passé sur TF1
je me rappelle encore la petit photo sur le téléstars de la fille en tenu militaire lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

il me semble avoir effectivement vu ce téléfilm sur Tf1, mais je ne suis pas certaine qu'il soit passé à 20H50.
J'en ai un souvenir assez vague, mais je me souviens assez précisément du discours du personnage principal qui est cité d'ailleurs sur la fiche du film rédigée par Isa

MARGARETHE : Les gens demandent « Qui êtes-vous ? ». Nous sommes leurs filles, leurs soeurs, leurs fils, leurs infirmières, leurs mécaniciens, leurs athlètes, leur police. Nous sommes vos médecins, vos pères, vos politiciens, vos soldats, vos mères, vos amis. Nous vivons avec vous, nous prenons soins de vous, nous vous protégeons, vous enseignons, vous aimons et avons besoin de vous. Tout ce que nous demandons, c'est de nous laisser.

Je crois que ce discours m'a particulièrement marqué parce que j'y repense assez souvent, allez savoir pourquoi ...

Répondre