Charmed , the reboot.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: Charmed , the reboot.

Message par Mira2012 »

excellent :lol: :lol:

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Me revoilou sur ce sujet chaud bouillant pour poster ici la première actrice annoncée au casting : Melonie Diaz. Elle jouera le rôle de Mel qui
La voici (j'ai pas mis l'image direct, sinon elle est géante dans le post, c'est pas très agréable ^^') : https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http ... az.jpg&f=1

Je la trouve jolie perso ^^

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Voilà une bonne nouvelle. On a donné le feu vert pour le reboot de Charmed.

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Voici la bande-annonce du reboot de Charmed.

https://www.youtube.com/watch?v=wswvNZveNHc

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ce trailer.

A la fois je suis super sceptique parce que, soyons honnête, ce trailer ne vend pas particulièrement du rêve (pour moi).

Mais en même temps, c'est charmed et puis, ce sont les personnes qui ont fait (l'excellente!) série Jane the Virgin. Donc ne serais ce que pour ces deux arguments, je regarderai quand le reboot sortira mais s'il n'y avait pas eu ces deux arguments, je n'aurai sûrement même pas prit la peine de le faire.

affaire à suivre donc ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JainaSolo

Message par JainaSolo »

ça sent le méga flop ^^'
Mais peut être que les jeunes qui ne connaissent pas l'ancienne version vont accrocher ?

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Je remonte ce topic, si calme et apaisant topic parce que ça y est, c'est parti, le pilot était hier !

Donc on reprend selon wiki, je mets sous spoiler parce que ça résume également le première épisode :
Pour ma part j'ai bien aimé, on passe des 3P (Page/Prue, Pipper et Phoebe) au 3M (Melanie, Maggie et Macy), J'espère que ce pilot, n'est pas à l'image de ce que sera toute la série puisque j'ai trouvé quelques fausses notes dans le rôle que tient Mélonie Diaz (Mélanie) qui est par ailleurs le personnage qui nous intéresse.
Après c'est remit au goût du jour, certes avec des propos politiques mais c'est personnellement ce que j’apprécie : les prises de positions. En 20 ans les choses ont changé et je pense que ça s'annoncera bien.
Vivement la semaine prochaine.

joker

Message par joker »

ok peut-être vais-je faire polémique mais je crois que ce qui m'a le plus dérangé, ce n'est pas le mauvais gout question effet spéciaux mais le féminisme à outrance. ok, on est en 2018, #metoo, weinstein, le consentement, des milliards de questions/problèmes, se sont révélés entre Charmed et Charmed 2.0. mais là c'est trop, c'est pas subtil, c'est l'inverse du subtil. c'est vraiment la série qui veut exister comme FÉMINISTE. mais ça en est gerbant tellement c'est TROP. et pour moi ça perd sa force, ça perd le sens du propos tellement on veut nous gaver avec. je ne suis pas une oie...
"Why the universe is so screwed up?"

schpountzette

Message par schpountzette »

Joker , je te rejoins sur ton ressenti : trop de féminisme tue le féminisme .
En outre, le mea culpa généralisé d'une industrie qui a , non seulement, fermé les yeux sur les violences faites aux femmes sexuelles ou autres, mais aussi souvent favorisé ce type de crimes en objetisant la femme, personne n'est dupe : c'est pour se faire de la pub et donc du fric, rien d'autre c'est comme montrer des minorités longtemps méprisées à des fins de marketing.

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Je suis plus ou moins d’accord avec vous..

Dans le sens oui c’est du cliché « lesbienne féministe militante qui fait des rappels sur le consentement ».. Mais la série s’adresse à un public jeune et finalement même si c’est lourd, c’est bienvenu et surtout necessaire. On ne rabâche jamais suffisament.

Par contre je ne suis pas sûre que l’industrie télévisuelle et cinématographique soit vraiment dans une mouvance « mea culpa post-weinstein » avec un intérêt pécuniaire de représenter quelconque minorité.
Mais plutôt qu’il est aujourd’hui important de prendre en compte que les écrans deviennent le premier outils de prévention, d’education et d’information donc tout le monde devrait y être représenté de quelques manières que ce soit. Je suis pour le tapage si ça peut éveiller des consciences.

Répondre