Je venais éditer ma précédente, et je vois que tu as répondu entre temps.
J'espère que le langage neutre se créera et s'implantera naturellement petit à petit. Le français est une langue terriblement frustrante pour ça ! En anglais, pour parler de ce que je connais un peu, ce n'est pas le cas. Et si c'était ma langue natale, j'utiliserai sans doute le neutre, et les pronoms they/them.
Mais ce n'est pas le cas, et je fais donc avec les moyens du bord.
Je voulais quand même revenir sur nos précédents échanges, j'ai peur de perdre les gens, sur un sujet déjà méconnu sinon.
Je comprends ta difficulté à accéder à ma demande par écrit, et aussi, sans doute (mais ça les gens ne le savent pas forcément :p ) parce qu'on échange ensemble depuis longtemps.
Mais je voulais ajouter que ma demande n'est pas optionnelle. En l’occurrence, ne pas être genré me convient, ce qui laisse cette option ouverte. Je ne veux pas que les gens s'imaginent qu'ils peuvent me genrer d'une seule façon, et que ce sera ok pour moi.
Personnellement, je me genre des deux façons (ou pas du tout, aussi), et effectivement, par moments plus au féminin, d'autres plus au masculin selon mes ressentis. Les gens peuvent soit suivre cela, soit non. Peu m'importe en fait. Pour moi l'important, c'est de voir que mon identité est reconnue et prise en compte en me genrant des deux façons, puisque c'est ça qui me fait me sentir bien.