"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Ça luí va bien tu ne trouves pas ?

Pour te répondre de manière plus précise petit Lama quant aux tailles des photos je cite un post assez vieux d'AnnJas (si tu passes par là : coucou !)
AnnJas a écrit :Bip bip !

Vous avez déjà tenté de poster une photo super canon qui se voit refusée par le site à cause de sa taille, ou d'un problème de "source" ? Ce message devrait mettre fin à votre angoisse de la photo trop large -normalement... :mrgreen:

On va prendre un exemple qui rentre dans la catégorie super canon (très important), en remerciant la miss Ruby Rose de bien vouloir nous servir de modèle.

1. Petit essai : avec cette photo, si on tente le classique Image, le forum nous renvoie un très aimable "Vos images ne doivent pas dépasser 640 pixel(s) de large."
Pas terrible !

2. Une fois l'image choisie dans la "galerie" de Google Images, on clique dessus et on arrive sur une page de ce type :

Image

Horreur : l'image tape dans les 3500x5000, un peu au-dessus de nos 640x640...

3. Sur la droite de l'écran, dans la partie blanche, on clique sur autres tailles, pour arriver sur des dizaines d'exemplaires de cette photo (dans notre cas : une armée de Ruby Rose qui vous regarde intensément)/
Il suffit alors de choisir l'image de la taille qui nous intéresse (elles sont classés par ordre décroissant de taille).

Il ne reste plus qu'à copier le lien de l'image.

4. Exhibez fièrement votre prise sur le forum, sans oublier les balises !

Image

BRAVO! Vous avez su dompter les images du forum !

PS. Une fois la nouvelle image choisie, mieux vaut cliquer dessus puis faire "copier le lien de l'image", plutôt que prendre le lien tout de suite.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Pfff tout ça pour une photo de Ruby Rose..

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sois pas jalouse, c'est juste qu'on en avait pas de toi !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

schpountzette

Message par schpountzette »

Vous , qui vous affairez sûrement à l'élaboration minutieuse de ce très proche réveillon ;) , ne vous étonnez pas si des ingrédients disparaissent , comme par magie , alors que vous tournez le dos quelque temps, afin de rallumer cette maudite guirlande électrique qui n'a de cesse de s'éteindre, comme sous l'effet également d'un quelconque enchantement, car il se peut que vous aussi vous soyiez confrontés aux facéties de deux petits écureuils clandestins enclins à la plaisanterie :D
Image
https://youtu.be/F317SFf95ms

Fleming

Message par Fleming »

merci schpountzette pour ce mignon dessin animé, je l´ai posté de suite à une personne qui va fêter Noel seule et qui en est triste, je pense qu´elle va sourire ;)
pour ma part je suis en train de faire un gâteau en écoutant cette musique... ah zut, je ne la trouve pas sur youtube, une compile du nom de New-York Fever, un p´tit bijou que je ne cesse d´écouter en boucle, une compile de 4 Cds...
et le gâteau est un brownies végétalien, est-ce que la recette intéresse l´un-e de vous? le gâteau est excellent, et si vous le partager, ce que je vous souhaite parce que c´est bien meilleur quand on partage :D suivi de plein de petits coeurs :lol:
donc si vous partagez le gâteau, ne dévoilez les ingrédients qu´après la dégustation! la recette, accrochez-vous: elle est à base de haricots noirs, oui oui, les haricots noirs sont super sains, notamment bons pour les reins, je n´attends pas que vous répondiez tou-te-s: "Vas-y envoie la recettttteeeeee!!!" c´est bon je vous la donne :mrgreen:
-1 boîte de 400 gr de haricots noirs (vous pouvez utiliser des haricots secs et du coup faut les faire tremper toute une nuit tout ca... ce n´est pas la mentalité du gâteau, un truc simple et vite fait!)
- 10 gr de kakao en poudre
- 40 gr de flocons d´avoine
- 1/4 de c. à d. de sel
-85 gr de sirop d´agave
-à l´origine il y a aussi une cuillère à soupe de sucre mais je n´en mets pas
-40 gr d´huile (je choisis l´huile de tournesol)
-2 c. à d. d´extrait de vanille (je prends de l´extrait liquide en mini sachet... bref, faut juste un peu de goût vanillé ;) )
-1/2 c. à d. de... ah... ca s´appelle comment en francais??? heu... de la levure? je vérifie... oui c´est bien ca

mettre tous ces ingrédients dans un mixer et mixer 8-) un mixer pour purée fait tout aussi bien l´affaire aussi

et ajouter au mélange mixé 100 gr de pépites de chocolat vegan... de chocolat noir en fait...
C´est la recette de base, à laquelle j´ajoute encore environ 50 à 75 gr. de cranberries séchées. Vous pouvez ne rien ajouter, ou ajouter des noix, ce que vous voulez!
Préchauffer le four à 170 degrés, et faire cuire pendant seulement 15 minutes!
super recette, non? et attendez de goûter le gâteau, vous me donnerez des nouvelles? :D
bonne soirée à vous!
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Fleming

Message par Fleming »

j´oubliais: il faut laisser le gâteau refroidir avant de le démouler et aussi le mettre un peu au frais avant de le déguster, il sera meilleur.
J´utilise un moule de 16 cm de diamètre environ, si votre moule est plus grand, genre 26 cm de diamètre, je vous conseille de simplement doubler les quantités ;)
Une amie ajoute du chili en poudre, c´est très à la mode, non? le mélange de chili et de cacao... mais faut aimer épicé :? et du coup faut prévenir aussi, certaines personnes ne peuvent pas digérer les épices fortes.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Ça me donne envie d'essayer, merci !

Fleming

Message par Fleming »

:D super Cuninalini!
mon gâteau est fini, je le prendrais bien en photo pour le montrer mais je n´ai rien techniquement pour le faire, donc... imagine un brownies :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

J'imagine j'imagine...Quand je rentre au pays des haricots noirs je tente !

Fleming

Message par Fleming »

;) et tu rentres quand dans ton pays d´adoption?

Répondre