[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sashad

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

Avec un train de retard, je visionne enfin la saison 5 (j'en suis à l'épisode 10)

Alors au début, je me suis surtout dit WTF, ça part bien en live avec le vaisseau des prisonniers
Puis jme suis aussi dit, ah ça peut etre intéressant, on va voir leur invasion en étant cette fois du point de vue de ceux qui sont sur Terre
Puis ça a recommencé avec ces histoires de dilemmes (genre si tu baisses le levier, si t'appuies sur le bouton, si tu ouvres/fermes cette porte………..) bref un peu redondant, c'est un peu "relou" à force.

Au niveau des personnages,
Madi :)
Abby euuuuuh j'ai jamais été fan de son perso, mais alors là…. Elle en arrive presque à me dégouter
Raven toujours extra :)
Et Octavia :!: Mais WHAT THE F**K J'avais beaucoup aimé son évolution, mais là, elle a pété un cable ^^Elle est complétement ravagée ! Que s'est-il passé ? (Ils ont pas encore expliqué ce qu'est cette mystérieuse année sombre) Mais en même temps, j'aime encore bien son personnage. J'aimerai bien savoir pourquoi elle est torturée à ce point. Elle a un de ces regards :shock: Sombre et en même temps, on dirait souvent qu'elle est sur le point de pleurer. Bref, malgré tout ce qu'elle fait de travers (complétement dingue ouais!) je n'arrive pas à la détester. Elle m'intrigue trop

See you quand j'aurai vu la fin de la saison

casca

Message par casca »

Ben...Bon courage Shasad parce que crois-moi, il en faut :mrgreen:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bizarrement j'ai du Bashung en tete.... " Osez Josephine " :mrgreen:
... depuis les extraits que j'ai vus ;)

casca

Message par casca »

C'est du Stromae "alors, on danse..."

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

D’ailleurs Eliza aurait pu faire l’effort d’apprendre un peu mieux les paroles et la diction :D

casca

Message par casca »

Du Bashung, Mira...A pour oser, elle va oser ;)
Je ne sais pas ce que nous réserve la suite mais ce début de saison est franchement lamentable et totalement inégal... Que de pétards mouillés avec tant de personnages et de situations ayant un fort potentiel! J'attends le 6ème et donc le dernier avant la pose pour partager mon ressenti. Il nous faut un peu de matière quand même pour en rire et quelques points de couture afin de rassembler les morceaux, les persos!
A propos, je ne comprends pas qu'une 8ème saison a déjà été commandée: j'ai du louper quelque chose...Zut, alors :(

Mira2012

Message par Mira2012 »

Sperenzae a écrit :D’ailleurs Eliza aurait pu faire l’effort d’apprendre un peu mieux les paroles et la diction :D
J'ai été le témoin d'une tentative precedente ... eh non... le français ce n'est vraiment pas son truc. :lol: :lol:

@casca: on ne doit pas être dans la cible... La serie plait juste à suffisamment de personnes, il faut croire...

Sashad

Message par Sashad »

Bon ! J'ai regardé la fin de la 5 et les 4 premiers épisodes de la 6

Grosse surprise
Concernant la saison 6, j'avais vu des photos défiler sur facebook, j'avais cru que c'était des affiches pour le festival Tommorowland mdr
Un peu angoissant le zod 2
Pis là, ça surenchit avec
Sinon ça m'a fait sourire de les voir tous en mode pyjama / sorti de douche pour aller dans
Un peu abusé la façon très rapide dont Jordan
En gros, affaire à suivre

casca

Message par casca »

Il est temps de faire un point sur the 100 ( un point final :?:) Pétard. Que c'est laborieux!
Tiens, on va se faire du hors-série en prodiguant tous nos vœux de bonheur à Bellarke qui se sont dit enfin oui dans la vraie vie. Sniff, sniff...Revenons sur Terre, mais non sur Sanctum...Pardon, c'est l'émotion que voulez-vous.
Alors que dire sur le 5 et 6 'zod : ... :shock: ... :roll: ... ... :| ... ... ... ... :idea: ;)
Je vais encore médire, c'est certain. Et, ce qui me console un peu, c'est que je ne suis plus la seule comme cet article qui résume pour beaucoup ce que je pense: http://www.critictoo.com/critiques-seri ... episode-6/

Alors, j'ai adoré la scène de nuit
Je crains le pire
De plus, j'avais oublié qu'auparavant...Non franchement, elle est mal barrée, la petiote
Vous me suivez :arrow:
Mais c'est du délire cette sixième saison. Ne m'emboitez pas le pas, je crois bien que je suis en train de m'égarer :D

Autre info pour les marathoniennes, une septième est dans les tuyaux et s'étendra sur 16 épisodes, portant ainsi la série à son 100ème épisode! On n'a pas fini de rigoler, les filles :mrgreen:
A la prochaine!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Excellent résumé !
(je n'ai rien compris, mais c'est pas grave... :mrgreen: )

Répondre